Japan Car

Version complète : [sunny gtir] péte a la decélération?????
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonjour ma gtir péte beaucoup a la décélération....

est ce un signe de pauvreté ou de richesse?
c'est signe de fuite au piping, ou bien de BOV/Dump a l'air libre.
bizard....
si il y avais une fuite au piping je le resentiré a l'accélération....
aucune perte de pression ny rien du tout et la dump fonctionne parfaitement
ou soupapes dans les choux
Si dump a l'air libre,normal alors,le MAF mesure une certaine quantite d'air qui n'est plus presente dans l'admission lorsque la dump decharge,donc POC au levé de pied. Donc tu tournes trop riche.
merci pour la reponse...
est ce que le faite quelle péte est mauvai pour le moteur?
combien je peut métre de pression au max dans cette config??
( ligne echangeur pompe walbro dump)
boyou2 a écrit :Si dump a l'air libre,normal alors,le MAF mesure une certaine quantite d'air qui n'est plus presente dans l'admission lorsque la dump decharge,donc POC au levé de pied. Donc tu tournes trop riche.

sa crain pour mon moteur??
pas des masses, tu tournes riche le pendant moins d'une seconde, mais une petite reprog type stage1 ne lui ferait pas de mal, tu gagnerais un peu en moelle, et consommerait moins Wink

c'est typique des cartos d'origine, avec une dump a l'air libre, la carto est volontairement riche d'origine, pour palier a des problemes de qualité d'essence(differentes d'un pays a l'autre) Wink
boyou2 a écrit :pas des masses, tu tournes riche le pendant moins d'une seconde, mais une petite reprog type stage1 ne lui ferait pas de mal, tu gagnerais un peu en moelle, et consommerait moins Wink

c'est typique des cartos d'origine, avec une dump a l'air libre, la carto est volontairement riche d'origine, pour palier a des problemes de qualité d'essence(differentes d'un pays a l'autre) Wink

pourait tu me dire ou je peut faire une reprog ou men procuré une??
Nistune, Apexi PFC, Emanage, MegaSquirt, autant de boitiers qui existent sur le marché, suivant le budget, et les capacités de chaque boitier

apres, plusieurs personnes en France sont capables de faire de bonnes cartos.
le quel de c'est boitiers est le mieu?

peut tu me donner le nom ou adresse des personnes qui font des cartos sur gtir
boyou2 a écrit :c'est typique des cartos d'origine, avec une dump a l'air libre, la carto est volontairement riche d'origine, pour palier a des problemes de qualité d'essence(differentes d'un pays a l'autre) Wink

LOL sur la S13, avec ma dump énorme et la carto stock à l'époque, je tirais des flammes de 2m sur l'autoroute en "décélération accompagnée"...

et pour la carto de GTi-R, je ne donnerai de nom de mappeur que sous la torture... Sac
il me faut un nom absolument...
tu payes pour avoir un nom? Sac