Japan Car

Version complète : [Civic 1.5 GT AH53 '87] Otakey!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
Voici les premières photos faites à l'arrache tout-à-l'heure..:

[Image: snc10197.jpg]

[Image: snc10198.jpg]

[Image: snc10199.jpg]

[Image: snc10200.jpg]

[Image: snc10202.jpg]

[Image: snc10203.jpg]

[Image: snc10204v.jpg]

[Image: snc10205.jpg]

[Image: snc10206a.jpg]

[Image: snc10207.jpg]

[Image: snc10208.jpg]

[Image: snc10209.jpg]

[Image: snc10210.jpg]

[Image: snc10211.jpg]

... & hier:

[Image: snc10133.jpg]

[Image: snc10134.jpg]

[Image: snc10135.jpg]

[Image: snc10136.jpg]

[Image: snc10137.jpg]

[Image: snc10138s.jpg]

--> J'essaierai de faire mieux plus tard!

P.S.: & moi (une photo qui a déjà quelques années...):

[Image: tronchemini.jpg]

:P
J'adore cette civic, tu comptes en faire quoi?
...& bien je compte rouler avec (!) & continuer à en prendre soin...
Puis bien sur, installer petit-à-petit les pièces fournies à commencer par un petit baquet Momo pour remplacer le vieux siège conducteur de GL abîmé...
Que devrais-je ou ne devrais-je pas "en faire" selon toi?
:roll:
Pu..... ça me donne envie de finir la mienne au plus vite!!
Mais malheureusement pas le temps... Sad
Bonne route avec cette petite!!!
Super ! Yes
Ca fait super avec les autoc sur ce modèle je trouve, on en voit pas souvent et ca lui donne un bon look!
Rabaisses la et elle sera parfaite (selon moi Wink )
Plutôt cool cette caisse :top:, j'aime bien ses p'tites jantes et le poste de pilotage est tiptop Cool
Merci...
J'ai déjà ce qu'il faut pour la rabaisser... mais je ne sais pas encore quand je pourrai m'en occuper.
J'ai ouïe dire que les stickers comme ça se fait beaucoup en Turquie.!?
Quelqu'un est au courant de ce phénomène?
Piaf
il est nommé stikerbomb, rien de plus, de vrai suspat', un poste de pilotage tip top, surtout si tu as deja des baquets, et y'a plus qu'a aller roulé...
Disco*** a écrit :...& bien je compte rouler avec (!) & continuer à en prendre soin...
Puis bien sur, installer petit-à-petit les pièces fournies à commencer par un petit baquet Momo pour remplacer le vieux siège conducteur de GL abîmé...
Que devrais-je ou ne devrais-je pas "en faire" selon toi?
:roll:

Bah une resto ou une prépa, voir les deux?
garder/ virer les autocollants? etc...
Disco*** a écrit :J'ai ouïe dire que les stickers comme ça se fait beaucoup en Turquie.!?
Quelqu'un est au courant de ce phénomène?
Piaf


...Semarre... nan pas en turquie hein ...

Plutôt aux US et en UK .. voir en france aussi LOL

http://www.touge.co.uk/sticker-bomb-50-p...-899-p.asp

En application :
http://honda-tech.com/showthread.php?p=45539576

Smile
Mugen34 a écrit :
Disco*** a écrit :...& bien je compte rouler avec (!) & continuer à en prendre soin...
Puis bien sur, installer petit-à-petit les pièces fournies à commencer par un petit baquet Momo pour remplacer le vieux siège conducteur de GL abîmé...
Que devrais-je ou ne devrais-je pas "en faire" selon toi?
:roll:

Bah une resto ou une prépa, voir les deux?
garder/ virer les autocollants? etc...

--> Les auto-collants: j'adôre! je les garde évidement, ils font partie de son identité.
Après, oui, je vais essayer de la restaurer en fonction des finances mais je m'interdit de ne pas l'entretenir au minimum correctement!
Je vais:
-installer le baquet en espérant que je puisse adapter les glissières du siège actuel sinon, bah on improvisera!
-refaire les roulements AV sous peu
-peut-être un petit parallélisme en même temps
-voir à changer le volant fatigué (j'ai déjà le moyeu!) & adapter un petit klaxon au milieu, c'est c'qu'y s'fait apparemment; en espérant qu'c'est pas trop compliqué
-puis des trucs un peu plus compliqués à voir ensuite...

--> Ah ok pour le "Stickerbomb", je découvre!
Wink
Yes, bienvenue à toi et à ta civic, les 3rd gen c'est les meilleurs Wink De loin les plus classes. J'aimerai aussi te dire qu'elles sont trop cool à conduire mais je n'ai pas encore eu ce plaisir étant donné que je suis en train de refaire la mienne sans avoir jamais rouler avec ...
Cela dit prends en bien soin et éclate toi avec !!!
Hey super, félicitation pour ton achat Wink

Elle reste sur le forum celle là Wink

Prends en bien soin Wink
Merci!

J'ai regardé un peu les écartements qu siège & du baquet & ça ne semble pas coller: va falloir adapter!
Je suis passé chez Autobacs (oui, je sais ce sont des voleurs & des assassins mais c'est le plus grand magasin avec du choix à côté de chez moi) & ils n'ont pas de platine de Civic avant 91 ces nazes!
Autrement, pour le volant, j'ai repéré un petit OMP joli avec le klaxon compris pour 70€ environ, à voir...

yul34

je kiffe cette caisse, bon moi les stickers sur l'aile, je les degagent lol, apres chacun ses gouts, je suis partisan de de l'origine niveau carrosserie, juste la rabaissé un peu et je te la rachete Big Grin Wink

prend bien soin d'elle!!!
ma mamie! (enfin la tienne maintenant Sac )

prends en bien soin et elle te laissera jamais en galère, de toutes mes civic c'est celle que j'ai préféré, la plus marrante à conduire et de loin, pour le baquet il faut que tu parte de la fixation d'origine et faire un chassis en métal, pas très compliqué à faire (en fait mon cul ne passait pas bien dans le momo LOL )

bonne route!
--> Enchanté malintoy!
..."faire un chassis en métal": facile mais encore faut-il trouver la matière première adéquate & les outils adaptés, je ne suis pas sûr d'avoir ça!
Je pense que je vais chercher un mécanisme adaptable... sinon mon "petit cul" rentre très bien dedans, lui!
:P
J'adore cette caisse Wink ! Enfin le modèle, car la tienne a du potentiel mais le baquet Sparco je suis sceptique... Trop récent ! Sinon le sticker bomber d'habitude j'aime bien, mais à voir selon le style que tu veux donner à ta caisse.
J'adore cette caisse Wink ! Enfin le modèle, car la tienne a du potentiel mais le baquet Sparco je suis sceptique... Trop récent ! Sinon le sticker bomber d'habitude j'aime bien, mais à voir selon le style que tu veux donner à ta caisse.
Yes, la r'voilà !Yes
tu vas lui monter les pièces châssis ?
jm2R'n a écrit :Yes, la r'voilà !Yes
tu vas lui monter les pièces châssis ?
--> Dans l'idéal, il va falloir, je vais essayer d'faire ça cette année, il devrait y avoir moyen...
Sinon, je me demande si je laisse les bavettes de roues ou non...
o-O

Autre sujet, à votre avis d'expert, est-ce que ce genre de plaque conviendrait à installer un siège baquet Momo sur les glissières d'origines de mon vieux siège de GL?
http://www.fullcartuning.nl/45054/QSP-Un...iging.html
&/ou ça?
http://www.fullcartuning.nl/39980/Racing...ersal.html

Par ailleurs, j'ai 2 questions aux anciens proprios:
-c'est quoi l'espèce de petit interrupteur gris vers sous le volant à gauche (je crois qu'on le voit en bas à gauche sur la photo qui montre la boite à fusibles)?
-l'antenne radio n'est pas branchée?

Merci d'avance pour vos éclairages...

:roll:
Disco*** a écrit :-c'est quoi l'espèce de petit interrupteur gris vers sous le volant à gauche (je crois qu'on le voit en bas à gauche sur la photo qui montre la boite à fusibles)?
c'est pour régler la hauteur de ton volant non ?

ton 2ème lien ressemble bien à ça :
(utilisé sur civic AT par oasakajdm)

[Image: 384380_327800910565235_164312070247454_1...2112_n.jpg]
nono, c'est un tout petit interrupteur gris rajouté j'ai l'impression, pas la commande du volant noire (bloqué d'ailleurs)...
Pour le cadre, ça veut dire compatible alors? & les 2 petites pièces pliées (1er lien), c'est bon aussi?
(merci!)
News:

J'ai commandé des roulements AV.
J'espère faire faire ça au plus vite car je crois qu'elle en a grand besoin...

& je regarde les volants, on m'a conseillé ce site:
http://www.nsbconcept.com/volants/2828-v...s-rrs.html
http://www.nsbconcept.com/volants/2939-v...rouge.html
http://www.nsbconcept.com/volants/42179-...nches.html
Qu'en pensez-vous?
Bon produits, bons prix?

Par ailleurs, j'ai légèrement "personnalisé" l'arrière:

[Image: snc10506.jpg]

[Image: snc10507.jpg]

[Image: snc10509.jpg]

[Image: snc10508.jpg]

:roll:
salut
combien consommes tu avec?

dans un comparatif avec un ec9, où l'AH est devant et à l'inverse où est l'ec9 devant? fiabilité perf? conso? etc..
merci!!
une ah c'est 6 litres mode cool et plutot 7-8 en conduite alternée(sport-cool) Wink
ah quand même....
au 1er plein j'ai fait 7,6L en plutôt cool...
Disco*** a écrit :au 1er plein j'ai fait 7,6L en plutôt cool...

Record à 6,0l pile poil Oops! peu mieux faire Big Grin
ZEeD a écrit :
Disco*** a écrit :au 1er plein j'ai fait 7,6L en plutôt cool...

Record à 6,0l pile poil Oops! peu mieux faire Big Grin

en ah??
Pages : 1 2 3 4 5 6 7