Japan Car

Version complète : [EJ6] des envies d'ek4jordan...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
Bon alors voila, enfin depuis le temps que je suis inscrit ici, j'ai enfin acheté une jap' LOL suite la la ventre de mon opel astra mazout.
Je vais quand meme me representé, donc moi c'est matthias, 22ans, patissier et d'orléans.
Donc passont au chose serieuse, rien d'autre qu'un coupé ek, les eg sont bien trop commun^^ j'ai ete la voir dimanche avec un pote et ramener dans la foulé.
dans les grandes lignes, il s'agit d'un ej6 swappé d16z9, 177000km, de 1998, silencieux noname, collecteur Honda qui décatalise, p28 programable et admission a base d'un champignon hks veritable. Voila tout, sa fonctionne pas trop mal comme sa.
Au niveau du chassit, pas rand chose non plus, je l'ai ramener avec les moche 17pouce de la photo et un carossage a la ramasse, 4 combiné type raceland et 4 bar ebay style^^
pour le moment je n'ai que ses photos si car le matin quand je pars il fait noir, et quand je rentre egalement, donc sa sera pour se week end. [Image: 120123095719231069.jpg] [Image: 120123095955709500.jpg] [Image: 120123100033797452.jpg]
donc tout suite a venir, calandre type r, lame avant spoon et feu arriere rouge et blanc, puis vidange ect...
dans un premier temps je vais aussi remplacer ces imonde 17pouce par des lenso bsx silver en 16 pouces que j'ai dans mon garage.
voila, voila...
[/quote][/list]
Jespere d'ailleur passer cette commende dans la semaine, dans l'attente de l'assurance afin de pouvoir rouler avec, car la bah...elle est juste dans ma cour!!!grrrr
matthias45, pas mal ton ej6.
Ouaip, hâte de la voir vendredi celle là Wink

Si tu passes une commande sur Fullcar ou AKR fais moi signe, y'a des trucs qui me tentent donc on pourra diviser les frais dé la pouesta LOL
Ah oui exacte, je te mp mon tel alors et on vois sa
Bon elle n'a toujours pas bouger...mais elle est assuré, il faut que je monte mes pneu et jantes avant d'aller lui dégourdir le Vtec, car entre être bas, les 17 et les pneus secouer c'est limité dangereux la, demain je récupère des écrou de roue d'origine pour les lenso car avec les lug sa ne passe pas.
Hey matt" , bienvenue dans ce monde !! Jolie specimen que tu as la . Par contre effectivement les jantes sont ENORMES .. je pense que tu vas trouver un certain changement lors de la pose du 16" . je pense que les BSX vont lui aller comme un gand .
Sa va faire un bail que je gravite dans "se monde"^^ j'attend sa depuis un moment, mais jusqu'à présent mon boulot passait avant...maintenant cdi, revenu par chez moi donc révente de l'astra en 3 jour car envie d'un coupé ek sur un coup de tête...la suite ba on vera.
Donc de prévu la, montage des jantes, qui je pense passeron pas trop mal, remonter un peu la hauteur de caisse, monter une calandre et après je potasserai une petite commende^^
bon alors hier, recuperation d'ecrou de roue d'origine chez nico, demain on pose la caisse sur les bsx en 16, nettoyage interieur et exterieur, et petit commande du soir, feu arriere rouge et blanc, calandre type r, lame avant sir, et volant avec moyeu, car la j'ai l'impression de roulé avec un paquebot pres a s'echouer, et elle ira comme sa au rasso du 3, un autre commende tres bientot, mais avant entretien, vidange, filtre, ect...photo demain!!!
Ah aaaaah!!
Photos photooooooosss.... !!! ^^
Oui demain...ou dimanche^^
On est demain Sac

J veux la voir poser avec les BSX !!!!
il ne manque qu'a la redescendre encore un peu, mais il faut que je retire cette foutu barre av inferieur!!!! mais c'est deja tellement plus jolie ainsi, vivement la lame Sir et la calandre type r pour habiller un peu l'avant.... [Image: 120128113106792028.jpg] [Image: 120128113144795264.jpg] [Image: 120128113217713894.jpg] [Image: 120128113248499302.jpg]
Classe !
Ah oui sa deviens plus classe avec ces jantes !
comme tu dit, c'est bien plus classe...
Salut, on t'as croisé ce matin sur chevilly, j'allais chercher mon d16a9 avec mon frère et un pote!!!
Il a l'air bien sympa ton coupé.
Bientôt mon shuttle va retrouver la route grâce à son nouveau cœur, on pourra se voir!
belle ej pour l'avoir vu hier soir. j'envie ton D16. Twisted
Il a la santé sa va...y'a plus que le faire propre niquel...j'ai un petit anti-brouillard de Civic Sia lui monter aussi, vu le prix que sa coûte..le vendeur m'en a donner deux^^ full Si poser au sol sur les Bsx sa va passer crème
ca va passer crème comme mon cuir crème. lol Sac
Yep hotman pas de problème t'inquiette, d'ailleur naja pour le total look Si tu me file ton cuir...^^
Bon petite commande fullcar arriver, merci mike!!!! Reste à monter la lame et la calandre et enfin un vrai posage dans les règle, et après direction saint Thibault pour le birthday de JPC vendredi aie!!!!!
-feux Si poser
-volant tulipé et moyeu aussi
Photo bientôt!!!
quelque photo du birthday, qualité iphone en attendant de vrai photo avec la lame Si monté!!! elle est enfin agreable a regardé visuellement! [Image: 120205013502382895.jpg] [Image: 120205013552742921.jpg] [Image: 120205013632259633.jpg]
sticker sohc vtec et feux arriere Si....
[Image: 120205032403805460.jpg] [Image: 120205032442630023.jpg]
A ben bien !
C'est propre! Un bel ensemble cohérent!
Superbe avec les BBS !!!
merci beaucoup, c'est sur que par rapport aux moment que je l'ai ramener elle a changé je pense, et en bien il me semble, maintenant il va falloir que je redonne les couleur d'origine au moteur et a l'interieur^^
[Image: 120205045729134384.jpg]
[Image: 120205045815241488.jpg]
Merci beaucoup, bon l'airbox d'itr arrive enfin, ainsi qu'un couvre culasse d'origine pour avoir enfin une baie moteur "propre", après une bonne vidange et sa sera pas mal, en espérant que la box apporte un vrai gain pas rapport au filtre hks champote monter à l'arrache par l'ancien proprio, après priorité à une vrai ligne dans un diamètre correcte, mais sa j'ai ma petite idée.
greffe de poumon a venir!!!!! enfin cette itr'box grrrrrrrrr et un petit filtre kn!!!!
[Image: 120215094922524614.jpg] [Image: 120215095025619078.jpg]
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9