Japan Car

Version complète : Mon ITR [A VENDRE 13500 €]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Beowulf a écrit :Je le dis encore : des jantes de 15" c'est pas assez pour l'ITR.
En même temps, vu la monte de pneumatique que t'as actuellement sur tes 15p, tu n'es pas très bien placé pour tirer des conclusions :]
Les sensations avec des pneus hivers (même performants) ou des pneus étés sont généralement totalement différentes.
Un pneu "neige", la gomme est trop souple, ça se tord, ce n'est pas précis, le grip n'est pas excellent sur le sec,... C'est plutôt conçu pour rouler normalement et non sportivement.
Effectivement ça joue.
Les pneus hiver indice H font quand-même partie de la gamme sport (hiver), rien avoir avec un indice T ou moindre.
Regarde par exemple mes passages de rapports sur mes vidéos, je ne perd pas de motricité au passage de la 2 (ou même de la 3) contrairement à certains ... pourtant embrayage neuf.
Je veux simplement dire que les pneus routes en profil 55 c'est pas spécialement rigide pour la précision en virages. Et 200 ch (ou presque) sur du 15" et traction c'est limite ... en pneus routes.
Y'a déjà une grosse différence entre du 195/55 et du 195/50.
Le 205/50 serait déjà plus adapté pour l'ITR mais pas homologué au CT malheureusement.

Mais j'avoue qu'avec mes pneus la voiture est assez sourireuse c'est vrai.
Sur EG9 c'était déjà limite en 15" avec du Michelin et 160 ch ...


Rappelle-moi un peu combien de Honda tu as eu jusqu'ici ? :ange: (je te taquine)
Beowulf a écrit :Rappelle-moi un peu combien de Honda tu as eu jusqu'ici ? :ange: (je te taquine)
Oui mais moi, je ne change pas de voiture tous les 6 mois :ange:
Combien de B16/B18/D16 tu as conduit ? (je suis trèèèèès loin ... . . . . . . Piaf )

PS : En général, je fais un an, un an et demi avec mes voitures (spice di mauvaise lank').


Bon allez on arrête de pourrir le post à Pig. Wink
Pour le CT, faut pas trop se casser la tête: mon ESI est bien passée avec un certificat d'homologation de ligne Remus :roll: ... et pourtant c'est une Supersprint (j'avais égaré les docs SS, déménagement oblige).

Sinon Pigeolet... moi je trouve ton choix génial, je le dis sans aucune réserve Yes Ca lui va comme un gant !
Je vais essayer de répondre à tout le monde.

Premièrement merci pour vos commentaires, c'est sympa Big Grin


Timothée a écrit :Excellent choix ces jantes.
Elle a combien de bornes maintenant ?

39500 KM Big Grin et une sortie a Spa

RB26DETTvs2JZ a écrit :Bah, je sais pas, posée comme cela, avec des jantes en 17 à bords polis, les caches moyeux, et pneux très bas, je trouve que ça fait vraiment showcar Oops!

Ok si c'est ta vision d'un showcar je suis entièrement d'accord avec toi Wink j'avais peur que tu compares ma voiture à ce type de prépa qui pour moi est plus ciblée Showcar:

http://img72.imageshack.us/img72/9084/pict0383ja9.jpg

VEI a écrit :Sinon, les feux Lexus, même peints en rouge, je n'accroche toujours pas Confused

Pas de soucis VEI Wink

Beowulf a écrit :Je viens de relire tout ton topic Pigeolet. ( Oops! )

J'ai une question existentielle de la vie : comment tu as fait passer au CT avec tes suspensions Tein alors que ce n'est pas normalement homologué CE ?
Condition sinéquanone pour passer le CT ...

Je pensais mettre du KW pour mes future suspensions mais le Tein me tente plus à vrai dire.

C'est des Basic ou Superstreet que tu as mis ?

Je ne l'ai pas encore passer au ct, en fait ma chance et ma malchance c'est que je l'ai achetée homologué rabaissée, donc de fait il n'ont plus rien à dire a ce niveau si ce n'est de respecter les fameux 11 cm sous chassis!!

Perso je suis enchanté des Tein (merci Benji..tr) j'ai pris les SuperStreet car je voulais des suspensions réglables en dureté et pour pouvoir rouler de temps en temps sur circuit en restant confortable pour une utilisation quotidienne!!(chacun à sa vision du comfort Wink )

Elle me convienne donc parfaitement si tu recherche une utilisation plus ciblée circuit il vaut mieux te diriger vers les Flex (en restant chez Tein)
pigeolet, merci pour ta réponse. Wink
salut a toi, ta voiture est vraiment magnifique!!!
autant avec les jantes precedentes j'adorais mais la avec les nouvelles, je la trouve sublime!! Wink
de plus la couleur noire lui va comme un gant LOL
Merci Wink
elle est trop belle je veux une itr lol
Sublissime ton ITR Geo, jai toujours autant mal aux yeux !! ;-)
Vivement un shooting black EJK9 vs black ITR Big Grin
Benji...tr a écrit :Vivement un shooting black EJK9 vs black ITR Big Grin

Merci Benji... quand tu veux! Wink
Demain, cet aprem ? :]
[Image: serierotarpm1tc9.jpg]

[Image: serierotarpm2yu7.jpg]

[Image: serierotarpm3ei1.jpg]

[Image: serierotarpm4ga9.jpg]
ohhh p*tain , ca devrait pas etre autorisé des tueries pareilles!!!!bon moi jme tire faut ke jme rachette des retines....
Ya pas a dire , elle a vraiment de la gueule cette ITR, felicitation a toi pour le choix des jantes encore une fois mais ca lui va a ravir!!! Wink
les photos sont top Yes
merci Benji.tr
racefans a écrit :merci Benji.tr

De rien Wink
Bon ben j'ai reçu du matos !!!

Alors d'abord une petite vue d'ensemble avec le coude d'admission ARC:

[Image: moteur011rpmjv9.jpg]

Ensuite gros plan sur le couvre bougie AEM et la nouvelle masse tressée (Merci à Benji..tr Wink )

[Image: moteur026rpmon8.jpg]

Et pour finir la boite a air ARC que malheureusement il m'est impossible d'installer car j'ai l'airco Evil

[Image: moteur013rpmwj9.jpg]
Dommage pour la boite à air, elle est canon !!! Vous les trovez ou les masses tressés de bonne taille, ceux que j'ai sont trop long....
Superbe ton ITR... Yes

Vire l'airco !!!
e-breed, môôôsieur a trop chaud en été ... LOL ;-)

Spoon_EK4, eh eh, quelque part :P C'est mon secret :-)
Benji...tr a écrit :e-breed, môôôsieur a trop chaud en été ... LOL ;-)

Spoon_EK4, eh eh, quelque part :P C'est mon secret :-)

Clair, ça cogne dur l'été en Belgique... LOL







Wink
e-breed, LOL LOL Non, mais l'itr est vite en chaleur ...
ton itr est vraiment belle, domage pour la boite arc Sad

sinon je voulais savoir ou tu as acheté tes jantes? je veux les meme mais j'hésite pour la teinte gunmetal/polished lip comme les tiennes et bronze..
Spoon_EK4 a écrit :Dommage pour la boite à air, elle est canon !!! Vous les trovez ou les masses tressés de bonne taille, ceux que j'ai sont trop long....

Chez tout bon électricien!

Sinon c'est dommage pour l'airbox parce que je peux dire que ça va bien (malgrès le bruit d'aspirateur).
@LeX91, Rarerims, en UK ;-)
Merci pour vos commentaires les mecs, c'est vrai que c'est un luxe l'airco mais de temps en temps c'est cool d'en avoir une dans une itr noire et avec deux petits bout derrière quand on peut pas ouvrir les fenètres... Wink
Superbe, content pour toi!
Mais dommage pour ta boite Confused
Merci Greg(en retard Oops! )

Quelques news:

Je viens d'aller chercher un petit colis: un petit cat-back Invidia G200 ti
[Image: camille2008nd6.jpg]

Une petite photo du silencieux:

[Image: camille2003vs4.jpg]

La belle sortie flamée bleu!

[Image: camille2005ds1.jpg]

Et monté:

[Image: picinvidia2zw3.jpg]

[Image: picinvidia3vp7.jpg]
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10