Japan Car

Version complète : Mon ITR [A VENDRE 13500 €]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Nico_b a écrit :Pour l'avoir aussi vu au MLR track day, elle est splendide ton ITR Shock

Très très propre et de très bon gout, j'en reve encore Oops!

Merci Nico_b c'est avec toi le jeune super sympa qui roule en EG4 avec qui j'ai discuter dans les stands F1? Wink
une superbe itr mec bravo tres bn choix pour les jantes
pigeolet a écrit :
gtfourlover a écrit :j ai vu ton integra a spa elle est superbe d ailleur je pense que t as ete a la pompe par apres moi j y etais avec ma golf LOL

Oui je me souviens il y a même une Evo grise qui c'est garée derrière moi!

ha bon y avais des evo? LOL Wink
y avais de la belle caisse!
si ca te dis une fois ma crx finie vais essayer d organiser un petit shooting simpa avec quelques caisses Wink
pigeolet: Super sympa je sais pas , mais c'est bien moi qui roule en EG4!

Au passage t'es bien sympa aussi de pas m'avoir envoyer ballader lol j'ai vraiment "bavé" sur ta caisse toute la journée !

Elle n'a pas trop souffert de la journée piste ??
T'as pas eu d'autres mauvaises surprises que celle des pneus?
gtfourlover a écrit :
pigeolet a écrit :
gtfourlover a écrit :j ai vu ton integra a spa elle est superbe d ailleur je pense que t as ete a la pompe par apres moi j y etais avec ma golf LOL

Oui je me souviens il y a même une Evo grise qui c'est garée derrière moi!

ha bon y avais des evo? LOL Wink
y avais de la belle caisse!
si ca te dis une fois ma crx finie vais essayer d organiser un petit shooting simpa avec quelques caisses Wink


Oui pourquoi, si j'ai le temps et que ce n'est pas trop loin pourquoi pas!

Nico_b a écrit :pigeolet: Super sympa je sais pas , mais c'est bien moi qui roule en EG4!

Au passage t'es bien sympa aussi de pas m'avoir envoyer ballader lol j'ai vraiment "bavé" sur ta caisse toute la journée !

Elle n'a pas trop souffert de la journée piste ??
T'as pas eu d'autres mauvaises surprises que celle des pneus?


Big Grin
Non elle a pas souffert de sa journée, mis a part les pneus!!! Confused

La voiture n'as pas consommé un ml d'huile, les Rotas en 17 non pas souffert,disques sont nickel et les plaquettes impec aussi, mais c'est normal je n'enchainait pas plus de 4 tours de circuit pour pas quelle souffre trop de la chaleur!! J'ai juste du chercher la bonne pression pour les re050 en 17 et elle était collée a la route!

En bref une toute bonne journée, vivement l'année prochaine! Twisted
je la kiffe cette teg Wink elle va du feu en plus Big Grin
bry__ a écrit :je la kiffe cette teg Wink elle va du feu en plus Big Grin


Merci Bryan! Wink
magnifique...
Violente !!!

Elle est magnifique ! Pourtant j'aime pas les voitures noires, mais avec une Honda, ça passe forcément mieux !

Good Job !
Les feux Lexus rouges ne sont plus dessus Confused: Big Grin
Non, fini ! ;-)
tant mieux qu'elle ait bien supporté la journée circuit!
D'autres sorties prevues ?? ou juste le mlr Spa track day 2009 ??
Nico_b a écrit :tant mieux qu'elle ait bien supporté la journée circuit!
D'autres sorties prevues ?? ou juste le mlr Spa track day 2009 ??

Non rien d'autre de prévu pour l'instant!!


Quelques news:
Bon pour commencer une petite photo avec les nouveaux disques:

[Image: phototein5iw1.jpg]

Un cap est franchi, je suis malade!

[Image: phototein4ow3.jpg]

Bon avec mon petit soucis de pneumatique lors de la sortie a Spa j'ai donc racheter 2 RE010 neuf (monté sur jantes d'origines) et un jeu de 4 jantes d'occasion pour mettre dans le futur un jeu de semi-slicks pour la piste.

Je suis en train de les dépolir pour les repeindres...Noir ou blanc votre avis??
[Image: phototein2je4.jpg]


J'ai également racheter la bar Tein ainsi que l'edfc qui était monté sur l'itr de benji..tr Wink Vraiment pratique sur nos routes de merde!!

[Image: phototein3jp6.jpg]

Et enfin une petite photo de l'itr avec les jantes d'origines:

[Image: phototein1ka3.jpg]
Très belle auto et des pièces comme on les aime Wink
Classe !
Merci merci!
tres tres belle cette ITR elle parait neuf et le kilometrage est suprenant Big Grin
Les jantes en noires!
Les jantes en Rouge!
Ben pour finir je les refait en blanc!
bonne idée mec Wink
Bon j'ai repeind vite fait les jantes en blanc et mis un petit liseret rouge; je vous laisse juge du résultat:

[Image: photo185ba9.jpg]

[Image: photo189pc5.jpg]
Dis moi, le liseret rouge, c'est un sticker? où l'as tu trouvé?
Stylée 8)
Merci loony!


NSXGOTTI a écrit :Dis moi, le liseret rouge, c'est un sticker? où l'as tu trouvé?

C'est un bête liseret que l'on trouve dans les auto5 en Belgique, norauto en France si je ne me trompe pas (6mm de large)
Pour commencer un petit survirage!

http://www.youtube.com/watch?v=kXFfZpsf6jk


Et pour suivre une petite bourre contre une Boxter s. C'est un de mes amis qui roule avec l'itr (il venait de rouler avec une Ariel atom et une S2000), il est meilleur pilote que moi! Moi je manque encore un peu de pratique
Bon pour le set up de l'itr elle est malheureusement avec les 17 pouces (soucis avec les 15) et Mathieu passe les rapport a 8000 tours.

http://fr.youtube.com/watch?v=n-Gcdqtm_8s
salut bien cool les vidéos

pas mal rattrapé le survirage moi j'aurais fini dans le mur lol

sinon on dirait ton pot fait des talon pointes et des DD sa rend un poil plus fluide que toi, bien que je trouve perso que tu te débrouille bien Yes

et l'integra beh c'est pas la peine de bavarder bcp elle est juste magnifique :lov:

voilou
Magnifique cette ITR et en plus elle marche bien apparemment !! Sublime !!! Wink
Merci pour vos commentaires les mecs!


racefans a écrit :Magnifique cette ITR et en plus elle marche bien apparemment !! Sublime !!! Wink

Pas trop mal merci Big Grin ,la porsche c'est la version 3.4 l 295 cv :roll:
elle depote ton itr!!
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10