Japan Car

Version complète : [EK3 B18C6] by adelion (photos)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Pour la petite histoire, je roulais en Delsol 25th anniversaire soft (combiné buddyclub, jante en 15, collecteur, limace et 2-3 conneries) puis au bout d'un an a son volant j'avais envie de changer.. Après plusieurs proposition comme: Audi tt quattro, Lexus is200, subaru wrx sti, s14a rhd (j'aurais du réfléchir un peu plus pour celle la) et bien d'autre encore, je m'arrête donc sur cette proposition d'échange: 

Une Civic EK3 de 1999 plutôt connu ici puisqu'il s'agit de la dernière Civic préparé par adelion.. 

Moteur: 

B18C6 refait (joints, distri, embrayage, boite etc) 
P28 chippé
Collecteur d'admission edelbrock performer X
papillon de S2000 
Limace carbon kevlar 
Short shift 
Collecteur Srs (le fait sur mesure qu'il y avait avant a pété....) 
Ligne Toyo sport (la buddyclub d'avant a pété....) 

Châssis: 

Combiné fileté BC racing 
Train avant et arrière EK9 
Camber kit avant et arrière K-sport 

Freinage: 

Étrier brembo megane rs (a l'avant) 
Disque accord type R (a l'avant) 
Ek4 (a l'arriere) 

Jante: 

Rota grid drift en 16 ET 10 

Intérieur: 

Bacquet recaro d'integra noir
compteur EK4 

exterieur: 

Peinture cosmic grey de civic type R 
Lame avant type R 
Phare style audi a5 (installé par un proprio intermédiaire, il faut que je l'ai change. J'ai des us fond noir) 

Voilà, désolé pour le pavé d'explication mais au moins c'est fait ^^ sinon et bien niveau sensation c'est juste extra ! Ça pousse méchamment dans le vtec d'ailleurs  je mettrai des photos ce soir car la je suis au boulot. 

A bientôt sur la route
LOL
Sympa la prépa ! t'as des photos ? Je me rappelle plus trop comment elle est.
En tout cas j'espère la croiser sur montpellier Wink
Dire ouvertement qu'on a une caisse pour faire de la plus valu dessus, je ne sais pas si c'est très commercial.
romstake a écrit :Sympa la prépa ! t'as des photos ? Je me rappelle plus trop comment elle est.
En tout cas j'espère la croiser sur montpellier Wink

J'en posterais ce soir Wink elle ne sort que le weekend par beau temps, mais on ce croisera surement LOL

Et puis, je ne suis pas le seul a faire ça.. Entre une caisse qui ce vend 6K et une autre 10K je vois pas en quoi je le cacherai. J'ai aucun problème avec ça Wink
Présenter une caisse pour dire qu'elle est à vendre LOL LOL
Il n'y a aucune annonce nulle part, pour l'instant elle n'est pas a vendre. Si on me propose un truc j'y réfléchi c'est tout.. N'ayant aucune idée de la prochaine base que je veux, je ne m'avance pas trop.
Esiboyz a écrit :Présenter une caisse pour dire qu'elle est à vendre LOL LOL

au moin il a le merite d'etre honnete pas comme bon nombre de personne sur le forum qui se font un projet et apres pour une cause bidon la revende en recuperant au passage un bon billet
Wink
civic-benji a écrit :au moin il a le merite d'etre honnete pas comme bon nombre de personne sur le forum qui se font un projet et apres pour une cause bidon la revende en recuperant au passage un bon billet
Wink
+1 et puis de toute façon c'est son business, c'est lui que ça regarde.

Sinon la caisse à l'air d'être sympa d'après la description, vivement qu'on voit tout ça en photos. J'ai à peu de choses près la même config', et je confirme ça pousse violemment, surtout en 4 et en 5 dans le Vtec... Wink
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=167700

par contre je retrouve pas le sujet du proprio intermediaire
C'était un jeune environ 19 ans et il était sur aucun forum du coup normal que tu ne retrouve pas de sujet..

CoraX : je vois ta Civic, il me semble avoir poster sur ton topic justement. Les photos j'en mettrai ce soir malgrés le lien de gineto Wink
Normal qu'il n'y ai pas d'annonce, vu que tu ne peux posté d'annonce sur le forum...

Qu'il se fasse un billet, sa m'est égal c'est son droit LOL
Il n'y a pas qu'ici pour mettre une annonce Wink bref, ce n'est pas le sujet principal de ce topic je pense.
moi la question que je me pose c'est surtout pourquoi a til échanger cette caisse contre ton delsol qui d'aprés tes dire coute beaucoup moins cher??!...
Car il voulait absolument un cab jap, Et j'étais très peu kilomètré donc assez rare.. Puis je Lui ai filé quelques pièces que j'avais en rab.
Les gars... Meme si moi ça me fait aussi rire qu'il la présente en disant la vendre,il ne dis pas ce faire une plus value dessus! Il dis qu'il gagnera+ en vendant ça que son Delsol Big Grin
Lem51100 a écrit :Les gars... Meme si moi ça me fait aussi rire qu'il la présente en disant la vendre,il ne dis pas ce faire une plus value dessus! Il dis qu'il gagnera+ en vendant ça que son Delsol Big Grin

c'est capitotracte LOL

Oops!

C'est comme si il l'avait acheté 6 000 et la revendait 10 000 quand meme !

Bref ceci dit, je trouve dommage que cette belle préparation passe entre divers mains, vous ne la respectez pas, la revendez comme si c'était une merguez c'est dommage mais ainsi va la vie dune pauvre Honda : tout le monde va passer dessus avant que ses segmentations n'aient raison d'elle LOL
Très facile de critiquer sur ce qu'il a marqué, mais si l'occasion se présente, lorsque vous vendez/échange votre caisse, qu'un mec vous propose un échange totalement ailleurs niveau valeurs,
Je suis sur que 95% des gens ici accepterai pour se faire de la plue value dessus. Faut arrêter de se voiler la face, et faire genre les ni saintes ni touches, la jalousie vous fait parler. Il a eu une très bonne occase tant mieux pour lui !

Et ceux qui escroc des retraité qui ont acheté leur ed7/9 il y a 20ans, qui connaisse pas la côte Japancar, qui achète 1200€ avec 100.000 born, et qu'ils revendent sur Japancar à 5000€ 1 mois après , c'est pas honteux peut être? C'est pas de la plue value?
Je veux pas jouer le modo ou quoi mais est-ce qu'il serait possible d'éviter de pourrir ce topic de présentation ? Si vous voulez débattre de ceux qui achètent des caisses pour les revendre plus cher ensuite créez en un autre dans la section appropriée... Merci d'avance pour sifer34 ! Wink
bon on va pas faire débat sur 25 pages, ceux que ça géne n'ont cas pas poster ici.. Wink en attendant voici des photos:

[Image: 176066civic1.jpg]

[Image: 932466civic2.jpg]

[Image: 468793civic3.jpg]

[Image: 957441civic4.jpg]

[Image: 993646civic5.jpg]
merci remi34110 et coraX c'est sympa Smile
Elle est superbe cette caisse, j'adore les jantes et cette teinte lui va a merveille !
Perso je crois juste que le jeune de 19 ans se faisait dessus à chaque accélération,qu'il s'est rendu compte de sa connerie, et il l'a refilée au premier qui pouvait lui proposer une voiture (à la base) équivalente LOL
Ouai c'est possible aussi, sortir de l'auto école et passé a ça... Ça calme je pense Twisted

Et coraX, en recevant les photos avec sa proposition je me suis dis la même chose! Smile
Superbe les Rota Grid Drift dessus!!!
Elle est terrible cette EK ! Y a eu un gros gros taff sur les ailes pour passer les jantes et c'est super bien fait.
magnifique! elle sort combien de cv? au plaisir de ce croiser sur monpel!!
190 mais avec l'autre collecteur
Exact elle a sortit 190 mais avec l'autre collecteur comme dis sayak. On a due retomber légèrement maintenant..

Et oe possible qu'on ce croise Wink
le seul truc qui me generai et je parle en connaissance de cause c'est de roulez swaper je l'ai fait une foi avec mon ex eg b20vtec franchement je e referai plus trop d'angoisse avec les controle des kepi meme si le bloc avait ete refrapper lol

apres je sait que dans le sud les flic sont pas pareil qu'en rp lol
quad tu te fait doubler a 130 sur une route de montagne par un flic tu te dit bizare il m'arrete pas mdr

bref belle caisse bienvenue a toi et osef des autres fait ce que tu as envie tu a echanger ton del sol contre ça si adelion etait ok c'est qu'il ne perdait pas au change croi moi
Pages : 1 2