Japan Car

Version complète : [ek3] Info catalyseur
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour, j'ai donc une civic 1.5vtec 115, et je vais changer le collecteur, je met un inix, et je voudrai savoir si je n'aurais pas de probleme sachant que le cata et sur le collecteur ? Et comme j'ai une sonde lamda sur le collecteur, et qu'il me semble qu'il n'y en a pas sur l'origine bin sa m'intrigue un peu ^^
tu prend ta sonde lambda tu la monte sur le collecteur inox et si tu veut pas monté/démonté le collecteur tout les deux ans pour le ct tu passe sur une ligne d'ek4 avec décatlyseur et tu te dégote un cata d'ek4...
Merde. En plus je me suis tromper dans mon texte. Il y en a un sur l'orgine et il n'y en a pas sur l'inox. je peut en mettre un comment sur l'inox ?
tu perce et tu soude un écrou taraudé, sinon tu trouve un décata avec emplacement sonde, mais c'est pas dit que tu passe le CT après ...

et comment se fait-il qu'il n'y a pas cette emplacement sur le collecteur inox ? c'est bien le bon modèle au moins ? un lien, une photo ?
Nan c'est la question que je me pose, j'ai commander c'est bien pour ek3, mais j'c pas si dessus il y a l'emplacement de la sonde, j'ai pas vu.
en principe il y en a toujours
On verra bien. je l'espere !