Japan Car

Version complète : [Ek2 D13B] Probleme starter/ralenti après changement distrib
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Me revoilà avec un nouveau problème!

Donc ma civic sort de son changement distri/pompe à eau + jeu aux soupapes.
Le ralenti à été recalé à chaud, impeccable.

Le lendemain au démarrage à froid, le starter fait n'importe quoi :
- il est trop haut (bonjour la conso et l'odeur...)
- après 15 secondes de fonctionnement il baisse, puis remonte sans arret.

Une fois le moteur bien chaud, une horloge. Aucun a coup en roulant, c'est uniquement à l’arrêt lorsque le starter est actif.

J'ai aussi un autre truc bizarre, toujours quand le starter est actif, quand j'appuie légèrement sur l’accélérateur, le régime baisse, quand je relâche ça remonte, quand j’accélère plus fort ça accélère normalement. Moteur chaud, l'accélérateur est normal...

Une idée de ce qui pourrait déconner?
Je n'ai pas encore reset l'ECU, et je pense pas que ce soit l'IACV car c'est uniquement quand le starter est actif. A chaud tout va bien.
Une sonde qui déconne?
Up, personne aurait une idée?
Je n'ai toujours pas trouvé le problème.
Le reset de l'ECU n'a rien donné.
J'ai remarqué aujourd'hui que ça le fait aussi à chaud. c'est moins flagrant mais dans les bouchons, quand je débraie, le régime moteur met presque 5 secondes pour tomber au ralenti et à se stabiliser.
Bref je ne sais pas ce qui se passe et pendant ce temps, ma titine consomme plus qu'une ménagère de moins de 50 an...

Toujours personne pour m'aiguiller?