Japan Car

Version complète : [87- Limoges ] Rasso
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Ah intéressant, tiens nous au jus ouaip Wink
Alors j'y suis aller comme prévu, le parking appartient a intersport donc je dois faire une lettre au directeur, c'est pas gagné --' Pour ma part cette hiver je ne penses pas revenir à Babou, nous sommes une dizaines a avoir trouver un garage, dont la skyline la supra et peut être le propriétaire de la nsx, et dans ce cas cette hiver nous ferons les rassemblements là vas au chaud. Nous devons avoir les clés demain normalement, je vous tiens au jus
Au moins ce seras privés et tranquille^^
Bonsoir tout le monde, vient juste de trouver l'existence de ce topic, car j'avais croisé une skyline qui m'avait dit qu'il tenter de réunir du monde à Babou (c'est pas si il est sur le forum), mais depuis il fait un temps affreux tout les week-ends Facepalm

V donc suivre le topic si jamais il y a un prochain rdv coucou

Sinon en parking couvert y a proximité boisseuil.

@+
Alors oui une skyline GTT avec le kit de la GT-R elle est bleu capot carbone. C'est un ami, mais ma skyline a eu un soucie la nuit dernière, bref tu as quoi comme jap Chocol@t?
Rien de très exotique une fn2 type S.

Blush
Ah mais ouii il m'en a parler ouii d'accord, alors demain je sais qu'il sera à BABOU mais moi je ne sais pas du tout ça dépend et ça dépend aussi de la température ^^
Si t'y va tu peux me prendre au passage ?
Je ne suis pas aller au rasso hier a Babou, mais nous avons le garage maintenant donc les rassos aurons lieux là bas maintenant je penses Smile
----------
Je viens d'apprendre que hier il y a eux embrouille avec des fouteurs de merde à Babou, donc je penses qu'ils n'auront plus lieux là bas
----------
Cette après midi commence à 14h salle polyvalente de Saint Pardoux un rasso pour le Telethon "normalement" nous serons nombreux il y aura sam de la sunny gtir, mika de la sky et d'autre. Pour la bonne cause merci à tous. Pour plus ample renseignement me contacter au 06.27.21.58.81
Je vais y venir
http://wabaki-racing.forumactif.org/

Voici le lien du forum que mika (skyline) a créé.
Tu as pu regarder la vidéo de la GoPro? Ca donne quoi?

Mets des photos du rasso de samedi!
[quote='V-tec Power' pid='1478946' dateline='1354959167']
Je ne suis pas aller au rasso hier a Babou, mais nous avons le garage maintenant donc les rassos aurons lieux là bas maintenant je penses Smile
----------
Trop cool ça :-)
Tiens nous au jus pour l'adresse !!
(10-12-2012, 20:53:07)Mikalash64 a écrit : [ -> ]
(08-12-2012, 11:32:47)V-tec Power a écrit : [ -> ]Je ne suis pas aller au rasso hier a Babou, mais nous avons le garage maintenant donc les rassos aurons lieux là bas maintenant je penses Smile
----------
Trop cool ça :-)
Tiens nous au jus pour l'adresse !!

+1 pour l'adresse (mp ??)
Bonjour à tous alors, le rasso aura lieu au garage mais ce vendredi non car nous devons faire des travaux etc... (compliqué) je vous donnerez l'adresse dés que tout sera au point.

Tercel, oui la vidéo et géniale je passes de la donner je penses mercredi, j'aimerai faire un montage vidéo façon Touge mais c'est pas facile Smile
J'ai pas mal d'idée de montage vidéo a faire, mais je ne suis pas assez bon en informatique.
Je t'en reparlerai de vive voie quand on se verra.
Cool vous avez eu votre garage comme prévu, dommage j'etais interessé aussi mais personne ne m'en a jamais reparlé
donc vos sorties seront privées maintenant?
Bonjour à tous ça fait un bay, déjà bonne année à tous Smile Le garage est bientôt terminé. Dés la fin des travaux je vous enverrez l'adresse pour nos vendredi Smile
Ce seras avec plaisir Smile
(en esperant que cette année je puisse me libérer plus de vendredi du coup)
ah c'est une bonne news ça !!
ça promet des trucs sympatoche Langue
Je me permet de demander on sait jamais, je vais chercher un ec9 à Saint Etienne par hasard quelqu'un serait disponible? je paye le plein, un diésel de préférence car pas trop envie de payer deux pleins, Merci Smile
Ha merde a po diesel Confused
Surtout que la route de thiers pour nos titines c'est assez bien a faire (5 ansd'aller retour a cette ville ça aide XD)
Pourquoi?
C'est une autoroute peter de petit virage Smile et sympas niveau décors. (bon y'a un virage un peu dangereux si t'arrive fort dessus).

Apres moi veux bien venir avec la célica mais bon 8-9l au 100 en sp98 a mon avis tu va pas aimer la facture.

Prevois environ 25-30 euros de péages si mes souvenirs sont bon, et evite la ville, elle est devenus craignos Confused ou alors garde tout dans tes poches y compris tes mains.
Putin mais c'est la route 66 ^^ ben moi je veux bien mais un plein va suffire à ton avis? parce que j'ai pas les moyens de mettre 2 pleins.
C'est le soucis, c'est quasiment deux environs Confused

ça fait a peu pres 450 kilometres, et j'en fait 500 / 550 sur autoroutes.

Ou est tu censer aller la chercher a peu pres dans saint etienne?
à la gare ça commence par Cha.... je sais plus le nom de cette gare
La gare de chateaucreux Confused

Attention difficile de s'y garer gratuitement, c'est un sacré bazare niveau circulation et qui sert de terminus au tram.
(mais belle gare ceci dit).
Oui voilà c'est ça
Bha si besoin est, tu sauras que je suis eventuellement dispo.

Sinon comme te dit evite le centre ville en lui même (ou surveille bien tes affaires).
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10