Japan Car

Version complète : [87- Limoges ] Rasso
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Ouai pas de soucie ça demande une sacret organisation mais c'est faisable
présent vendredi avec mon EJ2 fraichement acheté ^^
EJ2 rouge? j'en est croisé une aujourd'hui vers chrono drive j'étais enEC9
non , elle est verte , et on ce connais , je suis déjà venu plusieurs fois ! mais avant je roulais dans un autre marque Sac
Ahaha mystère et c'est quoi ton ancienne voiture?
si jte le dit c'est cramé direct
vous faites pas de sortie circuit au val ?
Alors non pas pour le moment nous sommes nombreux dans notre garage et chacun prépare ça voiture petit à petit, la mienne est loin d'être fini et demande encore beaucoup de boulot mais je ne suis pas le seul, parmi nous Vincent anciennement S2000 et maintenant NSX tourne parfois au Vigeant.
Ok a l ocass si on passe par limoges on passera vous voir et voir c est nombreuse jap
Avec grand plaisir Smile toutes les jap sont là le bien venu Smile
Samedi 9 Mars des sudistes viennent en S14A, S13.... et une journée sympatoche au garage va être organiser et suivant le temps une petite balade, pour le soir pourquoi pas reserver quelques pistes de bowling et un resto tous ensemble ou un repas à la bonne franquette au garage.
Question con , il est ou le garage ? quelqu’un pourra me guider parce que j'ai aucun sens de l'orientation Facepalm

EDIT : je fait du RC drift avec 2 potes , vous croyez que on pourrais en faire dans le garage ?
C'est rue Paul Claudel derrière chrono drive, concernant le RC non il n'y a pas asser de place
Perso je m'y rend vendredi soir Cerise, si besoin on peut se rejoindre quelque part et on se suis.
OK jte passe mon numéro en MP et tu me dira , sinon cet aprém je serais au parking de KFC avec un pote pour faire de la RC drift rejoins nous si tu veut/peut Wink( on y sera au alentours de 17h30 )
ah je passerais peut être tiens
j'ai faillit avec la méme caisse que toi macgyver ^^
Je suis passé à 17h30 et 18h, t'y était pas...

Quelle caisse ?
pour le RC drift ? oui on a eut un soucis désolé Blush j'ai faillit avoir une AH53 ^^
Ah ouaip ? T'es sur Limoges aussi ?

Et euh c'est quoi en fait RC drift ?
Du drfit avec des voitures radiocommandées, thermique en génerale
faux fesses ! électriques , en thermique y'a pas assez de couple et on vas pas assez vite pour que sa refroidisse , je suis sur limoges oui . je l'ai pas acheté parce que le mec en voulais trop cher donc j'ai laissé tombé
Ha merde autant pour moi de m'etre tromper XD
Une petite photo du rassemblement inter team, Wabaki Racing et la la Dragon Team du pays basque. c'était vraiment géniale une super ambiance la prochaine je veux encore plus de monde Smile
[Image: 352918DSC0008.jpg]
jolies caisses !
Ça gère, dommage que j'ai pas été libre le w-e dernier...
Bonjour à tous, dans notre garage un membre va partir, donc on aurai besoin d'une personne pour continuer cette aventure. Donc je précise le loyer est de 120€ par mois et donc vous aurez votre place dans le garage. Je dois avoir des réponses rapidement. Merci
c'est quand le prochain rasso ? moi je peut pas pour la location Sad
up , des news ?
Comme d'hab tout les vendredi soir au garage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10