Japan Car

Version complète : [S14 et demi] By BouBou - C'est la fin :(
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33
Qui serra tenu par un autre écrou qui serra tenu par un autre écrou puis par un autre, puis un autre, puis un autre Sac

Une vis de 2.50m ça irait pour tenir ta DP? Sac
Ben oui... quand les ecrous toucheront le sol ils pourront plus se desserer... logique non...
si y à un nid de poule y à un risque Confused Sac LOL
Si il y met pas du sien aussi.
sinon .. vous faite un concours de panne avec ton pote et sa MR ou quoi ... LOL ... ptain les trucs chelous et improbables ... sérieux ... Mr Green
(22-04-2013, 00:33:37)tonyjee a écrit : [ -> ]sinon .. vous faite un concours de panne avec ton pote et sa MR ou quoi ... LOL ... ptain les trucs chelous et improbables ... sérieux ... Mr Green

Ah non non moi tout va très bien merci LOL
(22-04-2013, 01:32:32)Iam 2Fast 2Furious a écrit : [ -> ]Ah non non moi tout va très bien merci LOL

C'est ce que tu dit .... LOL qui te dit que la MR démarrera quand tu reviendra en france ?! Sac

Sinon je pensais percer le boulon et mettre une goupille juste en dessous de l'écrou ??
ça l'empechera pas de prendre du jeu, donc fuite.

faut trouver le moyen de maintenir les deux pièces, OK, mais en montage serré serait mieux.
Rondelles freinées et écrous Snep ça devrait pas mal aller
Tu te feras pas moins chier à prendre des rondelles freins comme te dit boyou, ça doit coûter une misère et tu gagnera du temps par rapport à faire ton système de goupille?
Les rondelles freins c'est ce que j'avais a la base. Mais sa n'a pas empêcher l'écrou de ce desserrer et ce barrer :-/
Bah ajoute un écrou Snep (écrou fendu) ça bougera pas, sur mes étriers RS sur le rex j'ai rondelles Nordlock et écrou Snep, je te garantis que c'est pas prêt de bouger Wink
(22-04-2013, 07:00:15)alboubou a écrit : [ -> ]
(22-04-2013, 01:32:32)Iam 2Fast 2Furious a écrit : [ -> ]Ah non non moi tout va très bien merci LOL

C'est ce que tu dit .... LOL qui te dit que la MR démarrera quand tu reviendra en france ?! Sac

Sinon je pensais percer le boulon et mettre une goupille juste en dessous de l'écrou ??

Tu n'as pas osé t'infiltrer chez moi pour me troller quand même Sac
(22-04-2013, 11:34:36)Iam 2Fast 2Furious a écrit : [ -> ]
(22-04-2013, 07:00:15)alboubou a écrit : [ -> ]
(22-04-2013, 01:32:32)Iam 2Fast 2Furious a écrit : [ -> ]Ah non non moi tout va très bien merci LOL

C'est ce que tu dit .... LOL qui te dit que la MR démarrera quand tu reviendra en france ?! Sac

Sinon je pensais percer le boulon et mettre une goupille juste en dessous de l'écrou ??


Tu n'as pas osé t'infiltrer chez moi pour me troller quand même Sac



il en serai capable LOL
Sac

Je suis pas comme sa arrêter !


(22-04-2013, 00:33:37)tonyjee a écrit : [ -> ]sinon .. vous faite un concours de panne avec ton pote et sa MR ou quoi ... LOL ... ptain les trucs chelous et improbables ... sérieux ... Mr Green

Ouais je me dit aussi que il m'arrive trop de truc vraiment bizarre !
M'enfin j'ai l'espoir que la poisse arrête a un moment ou a un autre LOL
Alboubou m'a vendu des télécommandes NATS piégées. help
A peine j'ai posé les télécommandes dans la boite a gant de ma 14... Ma downpipe s'est desserée moi aussi LOLLOLLOL
et 2heures après, voyant de plein phare allumé tout seul alors que j'etais en feux de croisement plus odeur de condensateur cramé (la vieille odeur comme quand une alim de PC grille).... je met les pleins phares et paf, un seul qui s'allume et le voyant de plein phare qui marche plus non plus

Ou alors c'est quand on s'est garé cote a cote que ta silvia a refilé le cancer a la mienne
[Image: duo10.jpg]
Mini Facepalm

C'est la poisse, 2F2F me la refiler donc la il y a des chances que je te l'ai refiler aussi ...

Bon voici ce que j'ai reçu aujourd'hui =>

[Image: p1010622h.jpg]

J'en ai pris quelques unes de chaque, on verra ce que ça donne ce weekends Wink
Je croise les doigts pour toi Wink
Bon aller quelques news !

Donc j'ai mis les fameux écrou auto freiné, on verra ce que sa donne avec le temps Wink

Sinon j'ai mis le volant tulipé love =>

[Image: p1010634toshop.jpg]

[Image: p1010629toshop.jpg]

J'ai pas le voyant de l'airbag d'allumé Huh (bon tant mieux hein Langue ), le klaxon est OK donc nickel Big Grin

Sinon j'ai reçu quelques commandes =>

Support moteur et boite Apex :
[Image: p1010623p.jpg]

Durite et rotule d'embrayage renforcé :
[Image: p1010624v.jpg]

Et l'embrayage :
[Image: p1010625.JPG]

[Image: p1010628mf.jpg]

Reste plus qu'a monter tout ça Big Grin
... Tuning LOL
Wiki a écrit :Le tuning, ou personnalisation automobile1, est l'ensemble des modifications apportées à un véhicule de série (voiture, moto, vélo, scooter, etc.) afin d'améliorer ses performances et/ou son style, ou simplement de le rendre unique. Au cours des années, une industrie s'est développée autour du tuning, produisant des pièces et des services dédiés à cette activité. Certaines compagnies vendent leurs propres véhicules modifiés ; on parle alors de « préparation automobile ».

Sac

Puis franchement je m'en tape ! Du moment que je me fait plaisir c'est le principal .... LOL

Le jour ou je mets des néons sous le châssis, promet moi de me foutre une claque Sac
(27-04-2013, 18:46:00)alboubou a écrit : [ -> ]
Wiki a écrit :Le tuning, ou personnalisation automobile1, est l'ensemble des modifications apportées à un véhicule de série (voiture, moto, vélo, scooter, etc.) afin d'améliorer ses performances et/ou son style, ou simplement de le rendre unique. Au cours des années, une industrie s'est développée autour du tuning, produisant des pièces et des services dédiés à cette activité. Certaines compagnies vendent leurs propres véhicules modifiés ; on parle alors de « préparation automobile ».

Sac

Puis franchement je m'en tape ! Du moment que je me fait plaisir c'est le principal .... LOL

Le jour ou je mets des néons sous le châssis, promet moi de me foutre une claque Sac

Non mais je plaisante hein Wink

Sauf pour les néons tu as ma parole Sac

Il faudra que tu me montre tout ça !
3patins.... Facepalm
(27-04-2013, 19:29:57)boyou2 a écrit : [ -> ]3patins.... Facepalm

Bah c'est le stage 2 Exedy quoi ...
Quoi tu n'a pas de problèmes?? C'est pas normal Langue
(28-04-2013, 10:36:57)Onizukkaa a écrit : [ -> ]Quoi tu n'a pas de problèmes?? C'est pas normal Langue

Vas pas me porter la poisse toi ! Sinon si j'ai toujours un problème avec le turbo timer qui ne fonctionne pas Sac

Mais bon je l'ai acheter d'occaz donc d'ici qu'il ne fonctionne pas a la base ...
Bon avant de partir en vacance j'ai déporter la batterie dans le coffre avec une MAXI batterie (comme sa plus de problème) =>

[Image: p1010636b.jpg]

[Image: p1010637c.jpg]

[Image: p1010638p.jpg]

[Image: p1010639a.jpg]

[Image: p1010640bs.jpg]

[Image: p1010645j.jpg]

Bon j'en ai profiter pour regarder un peu pour le FMIC ! Mais j'avoue qu'il y a beaucoup de durite côté admission donc je ne sais pas quoi faire une fois le FMIC en place Huh

Puis faut que je perce le bac a batterie pour faire passer le piping.

[Image: p1010644z.jpg]
Y'a pas moyen de le virer relativement proprement le bac à batterie ?
ba on verra ça ensemble si tu veux Wink

j'ai la cloche pour percer le bac, pour l'usine à gaz, achète ou trouve-toi quelques bouchons caoutchouc du bon diamètre (6mm normalement, voir 4mm, le mieux, les deux Big Grin ) Wink
Il me semble qu'il est soudé Confused

ok merci boyou !
Qu'est ce que tu entend par bouchon ? je peux trouver ça a leroy ?
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33