Japan Car

Version complète : ronde de la giraglia
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
bravo et merci pour les 2 ES, elles sont superbe !
@+ en 2014 santa
slt cédric j'ai vue que tu n'était pas au Côtes des Nacres... dit nous un peu ce que tu prépares cette année...

Par contre un nouvelle acquisition pour un de tes confrères Honda sur l'ile, Lorenzoni en CTR N3, je crois qu'elle vient du continent c'est l'ex à Ceccone (by quaggliozi), il a bien rouler, 15 au scratch, je croit que s'est le seul en n3 de part chez toi , c'est bien ! si tu le connait dit lui qui passe par là nous en parler un peu Wink

@+
Slt Didier
Cotes des Nacres petit probleme de santé.
Ronde de la Giraglia weekend du 9 MAI,avec nouveau moteur si terminé à temps.
Nouveau collecteur en commande, mais finalement, pas dispo pour cette course.
Reste à mettre extinteur auto ,plaquettes et bougies à commander, plus quelques bricoles.
Et pour finir en beauté carto sur le continent ,mais pas de remorque;donc faut que je trouve quelqu'un pour le transport.
A part ça tout va bien.
Lorenzoni je ne l'ai pas encore vu,il habite de l'autre coté de l'ile.
C'est bien le seul en N3 ,Super auto.
@+
Sur l'ES7 t'envoies la pâté! La portion de cette ES à partir de la 5ème minute à la 6ème me donne mal à la tête vu son état.
Forza pour le Giraglia !!
salute Wink
Et encore une belle victoire de classe en 1600cc f2000, une belle 14ème place au scratch, et un beau 2ème du groupe F2000 juste derrière une autre honda en 2 litres !!

Bravo Wink
Salut Didier
je vois que tu suis passionnément toutes mes courses.
Un grand MERCI.
----------
Patrick 13 mp
Ça envoi bien les honda en corse sa doit le climat lol
belle vidéo et beau coup de volant bravo
salut à tous,
merci pour vos messages voici une camera embarquée de la 44ème ronde de la Giraglia 2014. es2 marinca -luri 26km 17ème temps et 1er classe 13
toujours aussi beau !! Wink
Salut Didier merci pour le commentaire
voici une autre camera embarquee de la ronde de la giraglia 2014 avec une petite évolution moteur [video=youtube]http:// http://m.youtube.com/watch?v=SzyvYGwYtXE[/video]
Salut, voici les passages extérieurs lors de la Ronde de la Giraglia 2014

jolie aussi les passages en extérieur, avec également ton fan club qui te suis partout Wink
Salut,

voici la caméra embarquée de la 17ème édition du rallye de Corte Centre Corse 2014.


Rallye terminé a la 21ème place malgrés des temps forfaitaires qui nous pénalisent un peu. Il a fait très chaud pour ce rallye avec des gommes nouvelles pour moi (PIRELLI) qui se sont bien comportées.

Auto peut être mise en vente très prochainement avec énormement de regrets, si il y a des preneurs WinkWink
----------
Voici les passages extérieurs

Auto peut être mise en vente très prochainement avec énormement de regrets, si il y a des preneurs WinkWink
Merci encore pour c'est belles images 16 min de régal Wink
par contre tout le week-end il t'a mis 1 au kil Huh, il as un super16 sous le capof ou voire mieux, et ça sur tout les chronos , les temps forfaitaire ne ton pas aider soit, mais il été régulier sur toute les étapes... un avion quoi Shock

sinon tu rachroches ou un souci... dommage un vite en honda ça court pas les rues en rallyes Wink
En fait ES 1 prise en mains de l'auto avec les pirelli, (pas pu faire d'essais avant la course) et moteur qui ne prenait pas bien les tours, temps moyen.
ES 2 je passe à l'attaque, les pirelli ok ,moteur ok, j améliorait mon temps mais, la sortie de route d'un concurrent me bloquat dans es, donc temps forfaitaire.
ES 3 de nouveau à l'attaque, mais nouvelle sortie de route,on me fait arrêter, puis redémarrer, j'ai perdu un temps fou.
pour moi le rallye etait fichu le samedi, j'avais trop de retard.cela dit meme sans ces problemes' je n'aurai pas pu chercher la classe.,la106 victorieuse est une super
voiture, et bien piloté.
Dimanche plus rien à jouer,sauf au scratch , mais inutile de prendre des risques.
non je ne raccroche pas, je vais peut etre passer a quelques chose de plus gros.
'
Ok merci pour ton résumé c + clair...
tu passeras sur une autre marque ou tu continues en honda ?...
Si mon projet se concretise c'est une autre honda, autrement je continue en ED 7 avec une carto adaptée pour ce nouveau moteur .
Big GrinBig Grin bravo Big Grin the power honda Smile tu me tiendras au courant, je sent un ek4 , non ?.. ou un 2l un K20 ... hummmm Big GrinBig GrinBig Grin
@+ mon petit !
j'étais sur le bord le samedi jolie passage Wink
j'etais dans le gauche ou la 206 est sortie au troisieme passage
allez forza pour le Nebbiu Wink
salut Wink
rallye du nebbiu terminé a la 18ème place au général et 2ème de classe avec une petite touchette
voici les vidéos de l'épreuve
extérieur:

----------

----------
touchette

----------
touchette
spéciale difficile la dernière vidéo, faut avoir des bras... je pense que l'auto na pas eu grand chose... encore une beau rallye sinon Wink
alors ou tu en es ?
oui je comfirme, les sesations en rallye sont uniques et inégallables
j'ai préféré faire l'impasse sur le dernier rallye de la saison .l'ED7 est en vente(le bon coin) à contre-cœur .j'ai acheté une nouvelle voiture .j'ai hâte qu'elle soit prête pour démarrer au plus vite la saison.
ah tu as la nouvelle auto, alors c'est laquelle ?... ne me fait pas languir LOL
----------
(12-01-2015, 17:49:36)kecoss a écrit : [ -> ]oui je comfirme, les sesations en rallye sont uniques et inégallables

Bon courage pour ta reprise de saison sur la neige, effectivement il y a du monde en N2 au jura cette année Wink
sinon je re-confirme ce que tu confirmes Big GrinBig GrinBig Grin effectivment Wink
devines !
ahhhhhh..... j'ai plein d'idée pour toi Cool
si tu reste en 1600cc, c'est sur que tu as une EK4 (je sais que tu te sent bien en f2013
maintenant le projet N3 en 2L reste trés alléchant, pour une question de coût une EP3 pour repartir, ou bien... LA dernière Evo en atmo la FN2 le graal pour moi mais bon la c'est quand même récent et ça commence à douiller...

maintenant le prochain message c'est à toi bounce
Pages : 1 2 3 4 5