Japan Car

Version complète : ronde de la giraglia
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
En fait, c'est l'EP3 ex CECCONE qui à un double passeport GrN et GrA .
Je voulais monter une EP3 F2000 14, puis j'ai eu cette opportunité .
Une chose est sure , je vais regretté le F2000 13 et l'ED7 .
Elle peut encore beaucoup evoluer niveau chassis ,freins et une bonne carto adaptée a ce nouveau moteur que je n'ai pas eu malheureusement le temps de faire.
oui je comprend tout à fait pour l'ed7, elle aurait pu être une autre auto.... mais bon viva l'EP3 je suis content pour toi, tu v'as te régaler... il me semble qu'elle était déjà arriver sur l'îles l'année dernière c'est Lorenzoni qui l'avais acheter à ceccone, tu sais qu'une top gr.N ça fait des temps LOL tu me donnes vraiment envie de reprendre la licence toi Wink

@+ MP
Merci Didier,l'EP3 je l'ai acheté à Lorenzoni .je vais essayé de bien la mener.allez laisse toi tenter,et prends la licence . A+
----------
Merci Didier,l'EP3 je l'ai acheté à Lorenzoni .je vais essayé de bien la mener.allez laisse toi tenter,et prends la licence . A+
cela serais une plaisir de te copiloté mon cher cédric, mais c'est pas dans mes priorités pour 2015 faudra attendre encore un peu pour une reprise Wink
Smile OK Didier .MP .
Bravo pour la première sortie de l'auto ! une victoire le classe en N3 et 2ème du Gr.N Smile
alors raconte un peu t'es impressions sur la découverte de ton nouvel outil en course...

En première étape ton principal concurrent roulait apparemment fort et je pense un choix de ta part de ne pas être aussi vite que lui (ou il a a une sacré auto comme on les connais...) Par contre ce matin dans la première il a du avoir un souci car il fait le dernier temps, ce qui t'as permis de repasser devant, et après c'était à toi à moi dans les chronos, je pense que tu devais être plus en jambe Cool

@+
(07-06-2015, 19:16:38)Didier a écrit : [ -> ]Bravo pour la première sortie de l'auto ! une victoire le classe en N3 et 2ème du Gr.N  Smile
alors raconte un peu t'es impressions sur la découverte de ton nouvel outil en course...

En première étape ton principal concurrent roulait apparemment fort et je pense un choix de ta part de ne pas être aussi vite que lui (ou il a a une sacré auto comme on les connais...) Par contre ce matin dans la première il a du avoir un souci car il fait le dernier temps, ce qui t'as permis de repasser devant, et après c'était à toi à moi dans les chronos, je pense que tu devais être plus en jambe  Cool

@+



Salut Didier merci pour le commentaire.

prise en main de l'auto que j'ai pas eu le temps d'essayer avant.
Au fil des kilomètres on commençais a se sentir de mieux en mieux avec une auto très différente de l'ed7.
Beaucoup plus de couple, plus de frein et des rapports de boites plus courts. autobloc très différent tire plus
également une auto plus lourde surtout dans les premiers freinages Wink et niveau de la tenue de route plus souple .

Mais au final une auto qui se comporte bien il me reste plus qu'a faire quelques petits réglages.
il reste encore beaucoup de kilomètres a faire pour mieux l'exploiter.

Voici le lien de la caméra embarquée du dimanche: (les autres sont sur youtube)


passages extérieurs:
marcha pas les videos cédric Huh
----------
(11-06-2015, 15:31:25)Didier a écrit : [ -> ]marcha pa les videos cédric  Huh

c'est bon je t'ais trouvé : https://www.youtube.com/user/CEDRIC2B76/videos

Wink
je viens de voir dsl

d'accord sa marche impeccable
voici des photos de la nouvelle auto

[Image: GIRAGLIA2015#6157870472085016946]

[Image: GIRAGLIA2015#6157870938841286290]

[Image: GIRAGLIA2015#6157871756398300626]

[Image: GIRAGLIA2015#6157872740232389266]

[Image: GIRAGLIA2015#6157872755270792610]
l'auto est très jolie, et celle que tu as mise sur le forum ne marche pas encore dommage....
FORZA pour le tour de Corse !!!! Ca fesais longtemps que javais plus vue de civic gr.N en mondial ?
Bon rallye @+
que s'est il passé dans la 1 au nebbiu, tout va bien l'équipage et auto Huh
Chaud, la bonne étoile !

Continue, ça roule bien !!!
Pages : 1 2 3 4 5