Japan Car

Version complète : [EE9] Brakeless car / VENDU
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12
Pour les voitures comme pour les filles, hein ? La plus belle vue c'est de derrière... Sac

En tout cas vraiment clean ton EE9 !
(30-07-2012, 15:09:29)Finch a écrit : [ -> ](Tu vas toujours à Lurcy Levy le 15 aout ? )

Yes je tourne Wink

Yougs Elle aurait vraiment besoin d'un rafraichissement peinture, surtout le toit, la pauvre a déjà été repeinte, mais sa à été fait n'importe comment Blush Et j'en paie les frais aujourd'hui Sad
bon courage parce que souvent c'est aussi de la mauvaise préparation...

je suis obligé de remettre certaine partie de ma caisse a nue pour repartir a tellement ça a été mal fait...

bon courage si tu te lance la dedans! en tout cas ces des caisse qui le mérite !
Ouai ya des traces de sinto mal poncé partout sur le capot, les portes etc, les arretes au niveau du joint de pare brise commence à rouiller a cause du "masquage" le vernis du toit est blanc et c'est fait la mal sur 10% de la surface !
Bien sur quand je les acheter, la voiture avait subi un detailling donc bon .....
Heureusement qu'elle est efficace!

Par contre pour les travaux de carrosserie je pense que je ferais tout moi-même avec mon pote carrossier ! Mais il y a la E30 de mon père a finir avant Big Grin
Si un jour tu la repeint je la voit bien en blanc Big Grin
(30-07-2012, 21:16:54)Brakeless a écrit : [ -> ]
(30-07-2012, 15:09:29)Finch a écrit : [ -> ](Tu vas toujours à Lurcy Levy le 15 aout ? )

Yes je tourne Wink

Cool on se verra surement alors !! Ta civic ne sera pas trop dure à repérer de toute façon Langue
(30-07-2012, 21:59:35)SiGmA SpiRiT a écrit : [ -> ]Si un jour tu la repeint je la voit bien en blanc Big Grin
Non, non vert barça Wink Je souffre assez avec les jantes blanches Blush LOL

Finch moi aussi je suis repérable LOL
Arf sur les photos ça ne saute pas aux yeux mais bon, je connais un peu le même soucis que toi, ma caisse aussi a été (mal) repeinte, résultat par endroit y'a plus de vernis, tu poses tes mains pleines de graisses là et après pour enlever les marques, bin j'te racontes pas !
Bon voilà H-24 avant le grand départ pour le Autoworks Days #2 Big Grin
J'ai épuré un peu l'interieur, histoire de gratter quelque kilos (vue que je n'arrive pas moi, à en perdre.... Blush )
Elle sort de para, sur les conseil d'un furieux j'ai mis de la pince avant et à l'arrière (0.15 au carré) et juste le petit essais a été concluant Twisted
Par contre la TE37 voilé me pénalise pour le coup (alors que je ne la sentait pas auparavant .....)Bref affaire a suivre ....

J'ai monter le shift light Prosport (cadeau d'Eaglestrike) du coup comme je n'est pas de compteur et que je roule au compte tour, je serait plus précis Big Grin
La Gopro est chargé, le Canon pareil, donc j'essaie de faire un jolie compte rendu en rentrant de vacances (27 aout Blush )

a+ les copains Big Grin
Merci encore pour le tour sur piste dans ta civic même si on a pas fait un tour entier sans être emmerdé Big Grin
J'ai pas fait un seul de la journée sans etre enmerder LOL

Quelques photos, je ferais des CR quand je rentrerait de vacances Wink

[Image: 226232_2315106854555_179071782_n.jpg]

[Image: 200643_2315106974558_119992863_n.jpg]

[Image: 386834_2315119254865_1768223764_n.jpg]

[Image: 616314_4350627925335_1709151592_o.jpg]

[Image: 7794050264_0a7179cb57_c.jpg]

Merci au photographe Wink la suite dans 15 jours Big Grin
Cool les photos ! Y'a pas à chier, je kiff ta caisse dans sa "nouvelle" configuration Big Grin !
Elle a une bien meilleure gueule, bien plus sobre!!

Tu as eu quoi comme problème?
Kago juste des probleme a gerer le trafics, pas un tour sans etre gener..... Puis aussi des problemes avec le mec au volant LOL Je ferais un CR complet pour bien situer le contexte, mais du coup j'ai vraiment hate d'etre dimanche pour etre sur un circuit que je connais avec ce set up Big Grin Par contre j'ai pas de chronometre pour clastres Blush
Compte toi même LOL
(17-08-2012, 10:44:10)Brakeless a écrit : [ -> ]Kago juste des probleme a gerer le trafics, pas un tour sans etre gener.....

c'est ca le time attackWink

emmerder les autres à faire un chrono et éviter d'être emmerdé sur un tour clair.Big Grin
(17-08-2012, 16:04:46)eli wallach a écrit : [ -> ]emmerder les autres à faire un chrono et éviter d'être emmerdé sur un tour clair.Big Grin

J'appellerai plutôt sa la course, m'enfin on s'en branle Wink
Je rentre tout juste de vacances (quoi moi un Geek LOL )Demain je ne travail pas donc je ferais mes compte rendu !
Pour vous faire patienter Big Grin

[Image: objetdynamique11.jpg]

[Image: objetdynamique1w.jpg]
jolies tofs !!!
Une belle auto de parking mérite de jolie photo by Jap-furie Big Grin
Ca c'est bien vrai, j'y ai eu droit aussi ! lol
Bon sa me fait un peu chier de tout retaper, et je peut pas copier/coller, pas les même script, donc voilà déjà le compte rendu du Autoworks day #2 Big Grin
http://brakeless-lifestyle.blogspot.fr/2...day-2.html

et en prime la tite vidéo qui va avec .....

J'avais pas vu les photos j'avoue elles sont superbes Big Grin ! Sinon la vidéo et le compte rendu sont au top ! La voiture a l'air de vraiment bien tourner qui plus est Smile .

Et du coup par rapport à ce que tu m'as dit au HEM, j'avoue le bruit de ta caisse est v'la FAT en vrai Big Grin surtout dans le VTEC c'est jouissif ! Elle est en quel diamètre déjà ta ligne ?

PS: Au passage l'ED7 jaune/bleue est impressionnante Shock ! E qu'est-ce qui se passe à 12m30 ?!?
Je pense que la sub gêne brakless en sortie de ligne droite pour prendre la bonne trajectoire pour enchaîner sur le virage
Diamètre 50 la ligne normalement Wink

Nikel le compte-rendu, une caisse au top l'ami Yes
Et sinon tu la redresse quand ta jante Big Grin

Nan parce qu'à un moment j'étais derrière toi et ca il se voit bien le voilage LOL
Yougs, la ED LR performance ouai elle envoyait juste un peu LOL Et Sigmat Spirit a raison la Sub blanche me coupe la trajectoire Blush
C'est le genre de problème dont je parlait plus haut ...........
Et yes 50mm la ligne (et surement quelques trous vu comme elle racle le sol LOL )
Pour le bruit j'ai une vidéo de Jap-furie en warning sur la ligne droite, et on me voit (entend Big Grin) passer en plein shiftage ........JOUISSIF ! (d'ailleurs quelqu'un connait un logiciel de vidéo pour faire un coupage de se moment pour vous le faire partager Big Grin ???? )

Mazout Power ouai elle est voilé, mais je la réparerait surement pas, car je veut choper 2 jantes en 15*7 pour devant et mettre 2 des TE en 6.5 derrière Wink
Ce qui est bizarre c'est que je le sens relativement peu.........(surement dut au faite que c'est juste le flanc de la jante qui a plié......)
Windows movie maker pour coupé des vidéos^^
Sympa le CR. Ta conduite est vraiment propre.
Puis je suis d'accord avec toi, on ne devait pas être nombreux à prendre la route avec notre auto pour le retour ^^
La mienne est rentrer par plateau car on me la preter, malgres tout je roule tout les jours avec Wink
Pour ma conduite propre mais pas efficace aparement LOL
J'ai pas eu l'occase de rouler avec toi pourtant j'ai essayer ....
Pour la conduite, du moment que tu te fait plaisir Wink
Pour le reste, je pense qu'on aura d'autre occasion de ce croisé ( ou de ce suivre ).
Mais je pense que tu aurais pu gagner un peu de temps en bout de ligne droite. Perso je relâché pas et ça passé bien.Big Grin
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12