Japan Car

Version complète : [EE9] Brakeless car / VENDU
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12
Vraiment belle ces photos.
Allez la fin des photos Big Grin

[Image: objetdynamique11.jpg]

[Image: objetdynamique1h.jpg]

[Image: objetdynamique1t.jpg]

[Image: objetdynamique1a.jpg]

[Image: objetdynamique1w.jpg]

[Image: objetdynamique1c.jpg]

[Image: objetdynamique1l.jpg]

[Image: objetdynamique1y.jpg]

[Image: objetdynamique1v.jpg]

[Image: objetdynamique1i.jpg]

[Image: objetdynamique1k.jpg]

Deg d'avoir les traces de lavage sur le capot Sad Blush
Et c'est pas une petite trace lol

Mais qu'est ce que les photos sont belles !
Jolie caisse, j'adore le style et très belles photos !

good job !Cool
[Image: objetdynamique1w.jpg]

mais Shock la photo est tellement belle qu'on dirai une fausse voiture en plastique modèle réduitLOL
+1 PAPYCIVIC, c'est exactement ce que je me suis dis en la voyant.

Sinon pour les traces OSEF sérieux, quand tu vois l'EE que tu as, on n'y fait même pas gaffe ! Yes

Ah oui ... Elle claque ! ShockBig Grin
qu'un mot
magnifique !!!
Merci pour lui et merci elle Big Grin
A venir compte rendu du HEM (ENFIN LOL )
Les Civic 4G a la base je crains un peu mais la tienne est sobre et tres jolie je trouve! Belle auto que tu as là Wink
Merci, je me suis beaucoup tater sur le style a lui apporter qui me lassera pas en une semaine, je pense y etre arriver Big Grin
superbe EE que tu as la Wink sobre et efficace Smile
Rah put*** ça sent le plein format tout ça, c'est magnifique (dans les 2 sens du terme). Tu l'as eut ton shoot de porcasse !!!
C'est l'amérique ici Big Grin


Tres joli shoot, belle auto !!

un regret, au hem on s'est juste croisé Facepalm vivement une sortie circuit "classique"
Désolé Brakeless mais plus je regarde les photos (magnifiques) de Jap-Furie et plus je me dis que quelqu'un a vomi sur ton capot... Mr Green
Je plaisante mais c'est vraiment dommage ces traces pour un si beau shooting, tu dois être un peu vénère...
C'est sa de trainer avec des americains LOL
Jtai suivi 2/3 tour et jtai meme gratter 2 trajs Big Grin
Lol tin j'ai meme pas le souvenir LOL je me fais vieux LOL

2 traj !! C'est pas grave j'en ai piqué pleins a VtecSpirit Sac
LOL zenki !

superbe tofs, comme d'hab, mais au moins avec celle-là, la différence est moins folle entre le rendu numérique et la réalité Sac, t'as une bien belle EE et ça donne envie !

J'espère qu'on aura l'ocaze de se revoir dans l'année, sur piste ou ailleurs ^^ (on a pas bien eu le temps au hem c'était la course et le social un peu LOL)
Traces de lavage traces de lavage... Sac

Moi j'dirais plutôt qu'un mec est passé par là, il a vu ta caisse et... FAPFAPFAP



















Sac Big Grin
LOL
Vtecspirit, j'essaie de descendre chez vous quelque jours au printemps Wink on ira se ballader Big Grin
Les mecq vous etes sur vous avez pas des taches sur vos ecran, chez moi ya pas de taches, LOL
Si si y'a bien des taches Wink on voit des traces d'eau qui descendent sur ton capot Wink mais bon osef les taches LOL

C'est ton écran qui doit être tellement crade que tu les vois pas LOL
C'etait une boutade LOL m'enfin ....... ( surtout que je le precise sous les dernieres photos) j'insinuait qu'il giclait trop sur leur ecran .... ( tomber a l'eau ma blague LOL )
Ah oui pour le coup c'est raté LOL
LOL
Sinon tite video de mister Mazout Power !

Purer qu'est ce que je fume LOL ( à partir de 8min20 Wink )
Tu fumes tellement que je vois pas la vidéo LOL j'ai un carré blanc à la place Wink
Désolé c'est régler Wink
certains fument aussi... mais que des pneus Sac
Tu parle du crx vtec bleu ???? Big Grin LOL
ouais tu fumes mais par bouffées seulemnt on dirait...
Comme pas mal de vtec en fait.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12