Japan Car

Version complète : [GB] MFactory (LSD, pignons, radia d'huile, pont court...)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12
ah merde tu va ou dreodim? (sa nous regarde peut être pas ^^)
je pars a Nogaro pour les études pendant 1 ans
J'ai peut être une chance de voir les pignons pour les fêtes de Noel ! LOL
lol moi j'ai reçu mon colis hier, j'suis happy ^^
Colis recu, NIKEL ! Merci
Moi toujours rien OuinnOuinnOuinn
Les photos comme demander, par contre les pignons c'est pas en trop ??

[Image: 20121010.jpg]

[Image: 20121011.jpg]
Ils etaient dans le carton blanc du couple court ou a coté dans une autre boite ?
Avec le couple dans le carton fermer Wink

Y a pas de ref ni rien dessus Wink
ahhhhh sa me donne envie d'avoir mon autobloq Smile
oh punaise ça sent le bordel à plein nez LOL
euh ... les pignons c'est pour moi !!!!
Tes sur ? LOL
ben sur la liste definitive je suis le seul a avoir commandé des pignons de 1ere / 3em / 4em / 5em
Si c'etait dans le carton blanc, fermé, avec le pont je vois pas ce que tes pièces dreodim foutrait là.

J'avertis quand meme Jeremy de Furtifauto.
Bah moi j'ai fouiller et y a pas ca dans les kit en general Wink
(29-10-2012, 13:46:16)sieben a écrit : [ -> ]oh punaise ça sent le bordel à plein nez LOL

+1 LOL
Aller on ouvre la chasse au trésor : où sont répartis les pignon de dreodim ? LOL
Que celui qui à reçu le pignon de 1ère lève la main ! LOL

Je plaisante mais c'est pas drôle Sad
moi si j ouvre mon colis et qui a un autobloquant en plus je dit rien a personne Sac
Ouais mais ce me sert a rien j'ai aucun pignon ressemblant LOL
euh je pense que c'est moi qui est ton pignon dreodim Blush
le truc c'est que j'en attends un paquet de pignons puisqu'il en faut un pour l'arbre primaire et un autre pour l'arbre secondaire pour chaque rapports (sauf pour la première pour laquelle il n'y a qu'un pignon normalement)
Donc normalement j'attends 7 pignons ... un dans chaque colis ?

J'allume un cierge ce soir ...
C'est pas drôle ce qui t'arrive dreodim mais on va t'appeler le petit poucet qui sème ces pignons!!
Furtif auto à cru que c'était des goodies LOL
ouai mais c'est pas rigolo quand même, surtout pour lui
Je dédramatise un peu, c'est certainement pas drôle pour lui mais on va bien trouver une solution : d'une part personne n'a intérêt à garder un pignon ou un jeu de pignon seul (le set complet présente un intérêt mais à l'unité c'est inutile) et d'autre part je pense quand même que les forumeurs sont majoritairement honnêtes.
Et quand bien même furtif auto prendra ses responsabilités si vraiment problème il y a Wink
moi jsuis prèt a lui renvoyer en échange d'un chèque de 500 euros, je demande une rançon LOL

nan humour, jme demandai a quoi peut servir le pignon que j'ai eu avec le colis, ben j'ai trouvé.
ah merde courage dreodim!
sa va il n'y a pas mort d'hommes !! ^^
Puis je suis pas pressé ! mais j'ai juste envie de les recevoir, tous et en bon état ^^
Oh bordel meme toi MarchoU tu as recu un pignon ?! Facepalm

Est-ce que tout ceux qui ont reçu des pièces en trop (en l'occurence des pignons) peuvent me faire un petit MP.

Je compte sur votre bonne foi messieurs Cool
pour ma part recu !!!Big Grin trop content, super bien emballé et pas de pignon en trop Wink
encore merci pour l'organisation les amis, vous avez gérez !!



[Image: IMG_2083.jpg]
[Image: IMG_2084.jpg]
[Image: IMG_2085.jpg]
[Image: IMG_2086.jpg]
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12