Japan Car

Version complète : [GB] MFactory (LSD, pignons, radia d'huile, pont court...)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12
+1 il y a des news?
mon chèque a aussi été débité il y a bien maintenant 1 bonne semaine, j'attends sa avec impatienceBig Grin
J'ai envoyé un message hier au vendeur Smile
Aux dernières nouvelles c'est la douane qui cassait les coui****.
Comme d'hab' Sac
le contraire m'aurait étonnéNeutral
Bonjour tout le monde,

je suis Jérémy de FURTIFAUTO, en accord avec The barjo je poste un petit message pour vous expliquer le cours des choses. D'abord merci à tous de m'avoir fait confiance pour cette GB.

Il y a un jeu de synchro qui partira demain pour Olivtec. Le reste des pièces devrait arriver au mieux fin de semaine, sinon semaine pro. Les pièces n'arrivent pas toutes du même endroit...

Il y a eu des problèmes pour régler la commande via Paypal car la somme était assez élevé, une préparation des pièces et colis qui a mis du temps chez MFActory, certainement à cause de la quantité, et il suffit d'une pièce non dispo pour tout retarder. Et pour finir la douane qui demande des documents. Pour ce faire ils mettent 2-3 jours pour envoyer un courrier qui mettra à son tour plusieurs jours pour arriver, puis le dédouanement qui prend un peu de temps... Merci la douane ! Facepalm

J'enverrai les n° de suivi au départ des pièces. Merci pour votre patience, je fais de mon mieux pour vous livrer au plus vite.

@ plus tardSmile
Bonne nouvelle!!
On attends ça avec impatience!
merci a toi pour cette GB et ton organisation surtoutWink nous ne sommes plus a une semaine près maintenant LOL
Yep, pas de soucis Wink
moi sa me va je suis pas pressé Wink

merci pour ton message
Des news ? Smile
le douanier rousseau roule en honda civic , on est cuit...Facepalm
(10-10-2012, 18:48:56)FRT16 a écrit : [ -> ]Il y a un jeu de synchro qui partira demain pour Olivtec. Le reste des pièces devrait arriver au mieux fin de semaine, sinon semaine pro. Les pièces n'arrivent pas toutes du même endroit...

Colis bien arrivé pour ma part, packaging nickel, pièces conformes, beau boulot. Yes
(18-10-2012, 19:12:04)OliVTEC a écrit : [ -> ]
(10-10-2012, 18:48:56)FRT16 a écrit : [ -> ]Il y a un jeu de synchro qui partira demain pour Olivtec. Le reste des pièces devrait arriver au mieux fin de semaine, sinon semaine pro. Les pièces n'arrivent pas toutes du même endroit...

Colis bien arrivé pour ma part, packaging nickel, pièces conformes, beau boulot. Yes

Cool pour toi ça!!

Des nouvelles du reste?
Je viens de laisser un message à Jérémy de chez Furtifauto Wink
Dommage que j'ai raté cette GB, j'avais 3 pièces à commander chez eu Ouinn
haaa sa commence à se faire désirer Langue
Bon dans la série y a que des couilles !

MFactory a écrit :Hi Jérémy,

I have a bit of bad news. The shipment that went out last week has returned to us because EMS has a maximum weight of 30kg per package.

The unfortunate thing is that the two boxes weighed just slightly over 30kg (1.4kg - 1.6kg approximate) and one was returned to us today. The other I'm told will return by tomorrow.

-Patrick

Donc en gros MFactory a un peu trop chargé les cartons et ducoup ca leur a été retourné...
Les colis ont été de nouveau renvoyé et sont actuellement en cours de dédouanement.

Ca arrive les gars, ca arrive Big Grin
raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!

Bon en même temps je peux pas monter les pièces avant 2 semaines alors ... c'est pas grave pour ma part LOL
ptain ces flemmard a la poste :/
Le pire c'est que le colis est arrivé jusqu'en france apparemment!
Vu que c'est trop lourd ils le renvoient? Ils sont pas un peu c**??
Ca leur a couté plus cher de le renvoyer au japon que de le livrer même si il était trop lourd!
Du coup encore combien de temps ?
Je pars dans 2 semaines, j'aurai bien aimé les recevoir avant ....
c'est la poste en meme tempsLOL aller espérons pour la fin de semaine la !!! sa serait génial mais j'y crois pas trop...
Les commandes de :
Bullit95 - Japancar
takumi31 - Japancar
MarchoU - Japancar
BRUCE - Edsquad

ont été expédiées aujourd'hui.

Le reste arrive.
Merci pour votre patience Wink
Vite vite vite!!!
héhé c'est sa ksé bon ^^
Colis reçu aujourd'hui pour moi nickel :-)
Photos !
Demain Smile
pas de nouvelles pour les autres ?
Je pars vendredi prochain donc je pense que je ne verrais pas les rapports courts avant 1 ans .... Ouinn
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12