Japan Car

Version complète : Rasso sur annecy
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
J'ai eu Adrien aujourd'hui. Il est chaud pour qu'on se fasse un rasso, il pense faire ça au printemps au mois de mai, après a voir si on fait juste un rasso ou une ballade et se caller une date au mois de mai afin d'avoir le maximum de monde.
----------
(03-11-2012, 01:39:12)psykodecivic a écrit : [ -> ]Ouai ce serait cool!meme si je sais pas de ki tu parle,lol!!!

Adrien bosse chez honda a Meythet et pourrait nous accueillir a la concession afin de faire un rasso typé honda.
(03-11-2012, 21:22:23)Mic74 a écrit : [ -> ]J'ai eu Adrien aujourd'hui. Il est chaud pour qu'on se fasse un rasso, il pense faire ça au printemps au mois de mai, après a voir si on fait juste un rasso ou une ballade et se caller une date au mois de mai afin d'avoir le maximum de monde.
----------
(03-11-2012, 01:39:12)psykodecivic a écrit : [ -> ]Ouai ce serait cool!meme si je sais pas de ki tu parle,lol!!!

Adrien bosse chez honda a Meythet et pourrait nous accueillir a la concession afin de faire un rasso typé honda.

Ah ok,je ne comprenais pas le "monsieur Honda",lol!!!

Sinon on pourrait en faire un cet hiver mais dans le parking intérieur d'un centre commercial,comme sa on se les caille pas les miches!!!

Bowers

(02-11-2012, 09:42:50)Cali-Puma a écrit : [ -> ]ah, tu y jète enfin un autobloc pour pouvoir me suivre ? Sac

Yes j'ai une bonne propo pour le Quaife !

Et mon nouveau moteur est open, me reste à trouver un embrayage et volant moteur allégéRolleyes
(03-11-2012, 21:22:23)Mic74 a écrit : [ -> ]Adrien bosse chez honda a Meythet et pourrait nous accueillir a la concession afin de faire un rasso typé honda.

ouai sauf que sa veut dire que ceux qui roulent pas en honda peuvent pas venir Rolleyes
(04-11-2012, 10:44:26)xav_200sx a écrit : [ -> ]
(03-11-2012, 21:22:23)Mic74 a écrit : [ -> ]Adrien bosse chez honda a Meythet et pourrait nous accueillir a la concession afin de faire un rasso typé honda.

ouai sauf que sa veut dire que ceux qui roulent pas en honda peuvent pas venir Rolleyes

Carrément +1...
Oui c'est clair que ce serait super un rasso spécial Honda mais ce serait bien d'en faire aussi un jap...
----------
Histoire de voir la conccurence et de voir autre chose,sa change...

Bowers

(04-11-2012, 20:52:04)psykodecivic a écrit : [ -> ]Oui c'est clair que ce serait super un rasso spécial Honda

j'aime !

Vives les eg3 choucroute et aux chiotes les corvettes ZR1, les M5, les Ferrari ...

Je m'emporte y'a le cars&coffee pour ça Facepalm
Il fait beau ce week-end? On arrive a se faire un petit quelquechose? Un petit rasso des familles histoire de faire connaissance,boire un canon etc...
Ouai se serait cool,il faudrait juste choisir un endroit car moi j'y connait rien a Annecy...
Rdv au CARENBAR à Cruseilles,ensuite direction Annecy?
(06-11-2012, 15:40:24)Mic74 a écrit : [ -> ]Rdv au CARENBAR à Cruseilles,ensuite direction Annecy?

Ok,t'es en ITR toi?
Oui rouge
----------
Et on va pas être que tout les 2?! Vous préférez le samedi ou le dimanche? Le soir ou dans l'aprem?
Ok,t'habite cruseille?
Non, la Balme de Sillingy, c'est a côté avec une bonne petite route. Et toi tu es sur Genève?
OUi donc je passe par cruseille pour y aller...
le rasso se passerai où ?
ben Annecy...
quel jour et heure ?
(06-11-2012, 22:40:11)psykodecivic a écrit : [ -> ]ben Annecy...

ouai, mais où à Annecy ?

Parking de Carrefour comme l'ancien rasso ?

Après si il y a un coin ou on peux boire un coup et pas rester dehors à se les geler mais j'ai rien à proposer :/
Bonne question! Faut un moment où le maximum de personnes puissent venir. Push, toi qui a l'experience de l'organisation, tu aurais une idée du lieu?
bah deja faut voir deja le jour si samedi et dimanche et si vous aimez le billard il y a le lake pub a sevrier ( en face de l'ex boite de nuit le casting pour ceux qui connaisse) grand parking et dedans salle de billard et ambiance super sympa ( bon la derniere fois que j'y suis allé c'etait y'a 1 an LOL )
Bon pour moi! Je pensais aussi au madigan's. Demain j'appelle Adrien pour voir si il peut etre des notre.
Pas présent je bosse, je serais bien venu pour me rappeler le bon temps, ça date la dernière fois que je suis venu c'était avec clac_1, le fou et mon rex Sad
deja fixé une date les gars ^^ samedi ou dimanche ?
je propose dimanche....
En plus de moi, j'ai deux personnes pour le faire samedi midi, du genre on mange ensemble ds un petit resto à meythet, ou pour ceux qui ne veulent pas aller au resto, on se rejoint en début d'aprem.
Ouai sa pourrait etre cool aussi!!!!
Bon alors on dit rdv samedi midi au Mermoz à Meythet. Pour ceux qui viennent au restaurant, dites à combien vous venez avant samedi matin 10h afin qu'on puisse réserver.
Pour les autres faites un signe et on se rejoint en début d'après-midi.
Ok sa marche pour moi!!! Et les autres vous etes ou????
moi je ne sais pas encore pour samedi aprem j'ai pas encore le planning lol
Pages : 1 2 3 4 5