Japan Car

Version complète : Rasso sur annecy
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
Ok,tiens nous au jus...
Je doit être super aveugle mais j'ai vu nulle part la date ShockShock

C'est le week-end en journée ?

Vous avez prévu quoi parce-que ca change tout selon si on est posés à un endroit ou si vous vouez bouger...

Je pense que le mieux reste quand même un vendredi ou samedi soir quand même...
Salut moi je suis présent pour le début d'aprèm a meythet !!!!!!!!!!
(10-11-2012, 12:17:04)KLEM GUERRAZ a écrit : [ -> ]Salut moi je suis présent pour le début d'aprèm a meythet !!!!!!!!!!

Ben passe chez Honda à meythet,on y est.
Salut,

je croyais que t'allais pas le faire vu que personne na dis si il venait ou pas!!!merde
J'ai du vous rater de peut, je suis passer à honda vers 14h30 car je chercher le point de rendez-vous Sad
----------
Par contre j'ai vue une integra rouge et une civic grise dans parking dans petit resto vers l’aérodrome de meythet, je ne c'est pas ci c'est l'un d'entre vous.
Oui c'était nous, une integra rouge, une civic noire.
Bon ben a charge de revanche pour une prochaine fois!
Ouai ok,il faudrait que l'on donne une date avec plus d'avance...comme sa tout le monde a le temps de s'organiser!
La prochaine fois que vous faites un truc, ça serait peut être pas mal de prévenir clairement sur le forum histoire que on soit au courant...

J'ai posé une question pour savoir si c'était ce week end et personne a répondu...

Pour le coup l'organisation est un peu hasardeuse, pas de date précise annoncée, pas de programme (historie de savoir si c'est posé sur un parking ou si on roule) ni d'heures/lieux pour se retrouver a part un "faites signe"...

Bref, la prochaine fois a mieux organiser je pense...
Oui c'est vrai qu'on a un peu merdé,mais a part sa on avait dit l'endroit,l'heure et quel jour aussi...Et désolé de ne pas t'avoir répondu mais vu que personne faisait signe,je pensais c'était mort...
(11-11-2012, 19:55:12)Princeless a écrit : [ -> ]La prochaine fois que vous faites un truc, ça serait peut être pas mal de prévenir clairement sur le forum histoire que on soit au courant...

J'ai posé une question pour savoir si c'était ce week end et personne a répondu...

Pour le coup l'organisation est un peu hasardeuse, pas de date précise annoncée, pas de programme (historie de savoir si c'est posé sur un parking ou si on roule) ni d'heures/lieux pour se retrouver a part un "faites signe"...

Bref, la prochaine fois a mieux organiser je pense...

pas etre méchant mais quand tu suis la conversation j'ai demandé le jour et ils ont dit ce samedi pour le repas de midi au mermoz Wink
(11-11-2012, 20:25:56)push a écrit : [ -> ]
(11-11-2012, 19:55:12)Princeless a écrit : [ -> ]La prochaine fois que vous faites un truc, ça serait peut être pas mal de prévenir clairement sur le forum histoire que on soit au courant...

J'ai posé une question pour savoir si c'était ce week end et personne a répondu...

Pour le coup l'organisation est un peu hasardeuse, pas de date précise annoncée, pas de programme (historie de savoir si c'est posé sur un parking ou si on roule) ni d'heures/lieux pour se retrouver a part un "faites signe"...

Bref, la prochaine fois a mieux organiser je pense...

pas etre méchant mais quand tu suis la conversation j'ai demandé le jour et ils ont dit ce samedi pour le repas de midi au mermoz Wink

C'était marqué "Samedi midi au Mermoz"... Je savais pas si c'était celui la ou si c'était le premier samedi du mois par exemple Wink

Pour ceux qui mangent pas le samedi midi avec les autres on avait pas de programme pour l'après midi, ni ou ni quand ni pour quoi faire...

Perso en fonction de la météo et de ce qu'il est prévu de faire et des participants, je prends pas la même voiture (si il pleut ou si je sais que on va devoir rouler je prends mon daily gazout par exemple...)
Ok no prob...c'est noté!on fera sa bien la prochaine fois...
(02-11-2012, 22:20:01)Mic74 a écrit : [ -> ]On squat chez honda alors?!je vais le tanner avec ça si il sait qu'il a des personnes motivé ca devrait passer

(05-11-2012, 19:01:30)Mic74 a écrit : [ -> ]Il fait beau ce week-end? On arrive a se faire un petit quelquechose? Un petit rasso des familles histoire de faire connaissance,boire un canon etc...

(08-11-2012, 12:39:05)Mic74 a écrit : [ -> ]Bon alors on dit rdv samedi midi au Mermoz à Meythet. Pour ceux qui viennent au restaurant, dites à combien vous venez avant samedi matin 10h afin qu'on puisse réserver.
Pour les autres faites un signe et on se rejoint en début d'après-midi.

bon certes si on en suis pas tous les jours sa peut porter à confusion Wink
C'est vrai...

Bowers

Moi j'ai rien compris, et perso le samedi midi/ après midi je viendrais jamais c'est un des seul jour de congé ou les magasins sont ouvert donc généralement j'essaye d'en profiter ! Le soir c'est mieux perso
pareil le samedi après midi je pourrai jamais venir car je travail, donc ça serai mieux un soir plutôt quand journée Wink
Ça y est on va y arriver!!on commence à avoir les dispositions de chacun ça sera plus simple pour faire qlqch de potable, vu que plus personne donnait signe de vie c'était un peu compliqué. On va prendre note,et repartir de l'avant pour faire qlqch de potable! (¤_-)
C'est sur que si on a les dispo de chaqun sa sera plus simple!
bah deja voir si on reprend les rassos le 2eme vendredi du mois comme je le faisais à une époque et voir si vous voulez toujours commencer a 21h aussi
Pourquoi pas mais par contre,sa m'arrangerais mieux a partir de 20h car je viens toujours avec ma fille et après sa fait vite tard...
ah oui c'est sur après pkoi pas un repas au mc dall ou quick avant comme ça sa peut commencer a 19h Wink
+1 pour le domac
Oui super,on fait comme sa aussi a Genève!
+1 pourquoi pas mais je en daily mazout par contre...
qu'est ce qu'on s'en fou que tu sois en mazout ou en essence du moment que tu es là et qu'on passe un bon moment ? faut arretter de se prendre la courge avec la voiture derriere ...
Lol!non moi je veux voir que des bio-ethanol!!!
Pour info pour le prochain Rasso de Genève: Ce sera ce vendredi 16 novembre 2012 à 20h dans la 2ème sous-sol du parking sous-terrain du centre commercial de la Praille.

Pour ceux qui ne me connaisse pas encore,j'aurais une pancarte" SWISSJDM "sur mon pare-brise avec mon pseudo et mon vrai prénom écrit dessus et j'aurais une autre pancarte" JAPANCAR"
(car normalement il devrait y avoir des français aussi) pour ceux qui voudrait voir quelle gueule j'ai et pour facilité le contact!lLOL!!!
Et qui va au rasso wangan du 24? histoire de faire un possible convoi.
(13-11-2012, 22:25:08)push a écrit : [ -> ]qu'est ce qu'on s'en fou que tu sois en mazout ou en essence du moment que tu es là et qu'on passe un bon moment ? faut arretter de se prendre la courge avec la voiture derriere ...

C'est juste histoire que on me sorte pas le reproche de venir en daily, au moins je préviens à l'avance... Wink
Pages : 1 2 3 4 5