Japan Car

Version complète : [60] Rassemblement Oise Beauvais Prochaine date: 18 Mai 2013
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15
On vient de dépasser les 40 participants sur Facebook sans oublier les forums et les personnes n'ayant pas Facebook, au final je ne sais pas combien on sera, mais je pense que cela va dépasser nos espérances!
salut a tous j ai créer un topiC sur paris ile de france pour un convoi partant de l'isle adams 95 a beauvais
depart 20h 30
MERCI !
(13-05-2013, 22:38:00)fabair a écrit : [ -> ]On vient de dépasser les 40 participants sur Facebook sans oublier les forums et les personnes n'ayant pas Facebook, au final je ne sais pas combien on sera, mais je pense que cela va dépasser nos espérances!

C'est cool ca...il aurait fallu créer quelque chose pour qu'on est nos pseudo...qu'on sache qui est qui
Après je pense que l'on ne va pas se manger et puis on risque de se reconnaitre en fonction des voitures!!!
Pour ma part j'aurais je pense le trépied à la main avec l'appareil photo et puis j'essaierai d'accueillir chaque personne et surtout de faire en sorte que tout aille bien et puis mettre les voitures à la bonne place!!!
J'aurai mon T-shirt Guezteam avec mon pseudo par dessus mon pull pour que tout le monde puisse me reconnaitre!!!
En tout cas ce que j'aurais bien aimé c'est d'avoir à peu prêt le nombre de personnes venant, mais entre Facebook et les forums tout en sachant qu'il y a des doubles inscriptions avec Facebook...
On verra le moment venu!
Je vais faire en sorte d'arriver un peu en avance pour mettre en place les choses!
Je prends pas mon trepied alors...je viendrais avec un pote qui à une CTR aussi et peut etre un autre en Hyundai coupé V6
Je prend mon trépied aussi mais je risque d'avoir la flemme de le sortir, un peu comme d'habitude Sac
Dernière ligne droite alors!
Je rappel que c'est le petit parking situé sur le côté, je serais à l'entrée pour accueillir les arrivants!
On va essayer de ranger les voitures correctement.

Entrée du parking par la rue Ferdinand de Lesseps[Image: capturedcran20120508223.jpg]
[Image: capturedcran20120508221.jpg]
Bon, c'est bon je suis motivé, donc présent ce soir avec l'Ep Wink
Présent avec normalement 3 supra mk3 en plus , une Subaru impreza 2.0 R et une corvette C4
je vois pas ou est le petit parking mais bon...je vais bien trouvé
C'est le meme parking c'est juste que c'est pas la meme entré, celle la est du coté de mr bricolage .
Aller c le grand soir dommage que je peut pas venir donc bon rasso à vous les gars ;-)
undefined
Après le rasso ça bouge un peut sur Beauvais??
(13-05-2013, 13:15:00)fabair a écrit : [ -> ]J'ai confirmation que quelques membres du Club Subaru vont venir et peut être encore un autre club (Renault sport), j'attend la confirmation cette semaine.

Je confirme, on sera entre 10 et 15 ...
Bon, et bien, c'était un bon ptit rasso, malgres cette fucking pluie Sad
De belles caisses, des gens sympa, et des anciens qu'on revoit ( ça m'a fait plaisir brakeless depuis le temps Wink )
De même trats Wink Papoter sous la pluie c'est chiant Confused En esperant qu'il fasse beau pour le prochain Big Grin
Super rasso pour ma part, avec en plus mon baptème du rotatif en FD love
Merci à toi Fabair Wink
Satanée pluie !

Ça a un peu cassé ma motivation ...

Mais de belles voitures présentes Smile

J'espère qu'il fera beau pour le prochain !
Parking un peu petit...
Certaine voiture qui se sont perdu au milieu des japs...
Une Cupra Rouge qui s'etait tapé un delire Run seul en partant.
J'ai reconnu des voitures que j'ai croisé à Osny mais pas les proprio avec le mode veste para pluie pour certain sous la pluie...lol
Et j'ai revu la voiture que j'avais croisé à Beauvais...la EK grise rabaisé avec le sticker Sohc et le logo arriere rouge...

Bref, de la caisse sympas...des peut etre un peu trop entre eux donc un peu difficile de discuté avec.
Je tiens à remercier tout le monde pour la venue d'hier soir malgré le temps, le parking était un peu petit pour le coup, la prochaine fois je ferais une demande si on peut avoir accès directement au parking couvert.
Encore une fois merci à tout le monde, hormis la Seat Cupra et la 3000GT, je rappel que les départ en trombe et autre, d'autant plus sur le parking n'étaient pas tolérés.
Malheureusement il y en aura toujours...
En tout cas je suis plus que satisfait de la mobilisation de chacun pour faire bouger un peu l'Oise pour des rassemblements de passionnés.
La suite prochainement.

De rien Schubaker ça m'a fait plaisir!
----------
(19-05-2013, 10:55:41)Carter a écrit : [ -> ]Parking un peu petit...
Certaine voiture qui se sont perdu au milieu des japs...
Une Cupra Rouge qui s'etait tapé un delire Run seul en partant.
J'ai reconnu des voitures que j'ai croisé à Osny mais pas les proprio avec le mode veste para pluie pour certain sous la pluie...lol
Et j'ai revu la voiture que j'avais croisé à Beauvais...la EK grise rabaisé avec le sticker Sohc et le logo arriere rouge...

Bref, de la caisse sympas...des peut etre un peu trop entre eux donc un peu difficile de discuté avec.

Pour la cupra rouge on l'a repérée et prochain tu peux être sur qu'il sera recalé!Wink
Pour le parking je dois avouer que j'ai vu un peu juste, en même temps j'attendais pas autant de voitures, mais c'est un des seuls ou ce n'est pas très voyant pour éviter d'attirer les "kékés"...
Je suis tout à fait d'acc avec vous, sa fait plaisir de voir l'oise avec un parking aussi bien remplis!!!!!

Des supra, des civic, des skylines, des rx, des sub et d'autre merveilles sa fait franchement plaisir!!!!!!!

Un petit rasso bien simpa à refaire!!
Moi je suis Fan de la supra...
Un jour j'en aurais une...un peu triste de pas avoir trouvé le proprio.

PS : qui a prit des photos ?
H_P, ta Hyunadai est ...... sooooooo SEXY love
(19-05-2013, 21:37:01)Brakeless a écrit : [ -> ]H_P, ta Hyunadai est ...... sooooooo SEXY love

Ah carrément, comme je t'ai dit je la kif et pourtant à la base je ne suis pas fan de ce modèle mais comme ça elle n'a plus rien avoir!Wink
Un bon petit hellaflush made in France pour ma part!Big Grin
Brakeless a écrit : H_P, ta Hyunadai est ...... sooooooo SEXY

fabair a écrit: Ah carrément, comme je t'ai dit je la kif et pourtant à la base je ne suis pas fan de ce modèle mais comme ça elle n'a plus rien avoir!
Un bon petit hellaflush made in France pour ma part!

Merci beaucoup les ga je suis super content du résultat (ou buzz) quelle à pu provoquer sur le rasso, beaucoup de monde sont venu voir et papoter dessus je suis super content!!
Je crois que mon pari fou de faire d'une petite coréen un peu dénigré par ses grandes couzines jap, un veritable flush de fou qui donne qu'une envie s'est d'aller voir est réussit!!!


Biensur que j'ai des photos!!! (je n'est retouché q'un médelai des plus beau cliché sans penssez voiture désoler pour tout ceux qui n'y aparaissent pas mes avec ce temps beaucoup de mes clichés de me plaises pas!

A déguster sans modération!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


[Image: img0593yv.jpg]

[Image: img0595copie.jpg]

[Image: img0599aod.jpg]

[Image: img0610bv.jpg]

[Image: img0613d.JPG]

[Image: img0623it.jpg]

[Image: img0633uz.jpg]

[Image: img0640yb.jpg]

[Image: img0641le.jpg]

[Image: img0648x.JPG]

[Image: img0651cn.jpg]

[Image: img0659dv.jpg]

[Image: img0661rf.jpg]

Qui vient au rasso de osny vendredi????
Je vais peut être y aller si la météo est meilleur!
Merci pour les photos!
super rasso malgré la pluie,on a pas pu faire beaucoup de photo a cause du temps.
Hate d'aller au prochain rasso de beauvais!
place au photoBig Grin

[Image: 20eoqo.jpg]

[Image: 20eals.jpg]

[Image: 20tmrr.jpg]

[Image: 20qb62.jpg]

[Image: 204a4s.jpg]

[Image: 209ych.jpg]

[Image: 20ivoq.jpg]

[Image: 20mvz3.jpg]

[Image: 20uets.jpg]

[Image: 2083p7.jpg]

[Image: 208qnr.jpg]

[Image: 20vq1v.jpg]

[Image: 20aqry.jpg]

[Image: 207082.jpg]

[Image: 20jxbg.jpg]

[Image: 20egek.jpg]

[Image: 20uisq.jpg]

[Image: 20dirm.jpg]

[Image: 20sa15.jpg]

[Image: 20ip3e.jpg]

[Image: 20p06m.jpg]

[Image: 207n4l.jpg]

[Image: 20rf8t.jpg]

[Image: 20aoqh.jpg]

[Image: 20niqu.jpg]

[Image: 201r0n.jpg]

[Image: 20a5v7.jpg]

[Image: 208swp.jpg]

[Image: 20r6cn.jpg]

[Image: 20x0ns.jpg]

[Image: 20lfsm.jpg]
c'etait une huyndai...ahhh j'avoue elle etait sympas
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15