Japan Car

Version complète : [60] Rassemblement Oise Beauvais Prochaine date: 18 Mai 2013
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15
Justement faut éviter les parking de supermarché, à Auchan il n'y a pas eu de problème particulier mais bon faut trouver un endroit adéquate, éclairé et si possible pas sur des axes principaux pour éviter les "kékés".
Mais je pense en avoir trouvé un qui pourrait pas mal s'y prêté.
Où ça? Sauf si c'est encore secret ^^
Pour les plus pressés d'entre vous, il y a un rassemblement régulier qui est en train de se mettre en place sur Compiègne. Le dernier en date était le deuxième et il commençait à y avoir du beau monde déjà. C'est sur un parking payant, mais sous-terrain donc nickel quand il flotte ou qu'il fait froid Smile
Un ami m'en a parlé il y a quelques jours, il y était avec son frère : une celica jaune et une celica bleue.
Faites gaffe quand même avec les parkings souterrains.
On a tenté à amiens et on s'est fait jetés : question de sécurité quand il y un atroupement dns un lieu clos.
En soi c'est pas faux...
(14-02-2014, 07:43:49)ralphmalph a écrit : [ -> ]Faites gaffe quand même avec les parkings souterrains.
On a tenté à amiens et on s'est fait jetés : question de sécurité quand il y  un atroupement dns un lieu clos.
En soi c'est pas faux...

Salut je suis nouveau sur amiens passionnée depuis quelque année j'aurais voulais savoir si vous fait toujours des rasso ou autre pour que je puisse faire connaissance avec les passionnées de la réfions car je ne connais pas du tout la régions.
A ma connaissance plus rien à part le rasso des anciennes à la hotoie le dimanche matin, mais je sais pas à quelle fréquence.
Et peut-être qu'il y a des regroupements à auchan le vendredi soir
(21-06-2015, 09:13:48)ralphmalph a écrit : [ -> ]A ma connaissance plus rien à part le rasso des anciennes à la hotoie le dimanche matin, mais je sais pas à quelle fréquence.
Et peut-être qu'il y a des regroupements à auchan le vendredi soir

Ok merci de ta reponse
Pour le moment j'ai laissé en stand-by les rassis sur Beauvais pour la bonne et unique raison que l'on avait pas trouvé d'endroit exploitable au vue des circonstances du parking Auchan qui est privé et donc à chaque fois les forces de l'ordre était présente et comme je prenais la responsabilité de chacun et que le dernier coup il y a eu des abus de par certaines personnes...
On peut faire ailleurs si non Big Grin
(23-06-2015, 17:14:35)fabair a écrit : [ -> ]Pour le moment j'ai laissé en stand-by les rassis sur Beauvais pour la bonne et unique raison que l'on avait pas trouvé d'endroit exploitable au vue des circonstances du parking Auchan qui est privé et donc à chaque fois les forces de l'ordre était présente et comme je prenais la responsabilité de chacun et que le dernier coup il y a eu des abus de par certaines personnes...

Ok dommage j'aurais bien voulus faire connaissance avec les gens de ma nouvel région,apres je comprend qu'il y a toujours des personnes qui font leur kéké c'est dommage mais bon on a pas tous la meme mentalités.En tout cas sa serra avec plaisir de venir si vous en refait un. Wink
ça peut toujours s'arranger nan ?
Je suis à 20 minutes au sud de Beauvais et il y a pas mal d'endroits possibles pour cela si petit comités je pense...
Je suis du coté de crépy en valois Wink
à cauffry, sur le parking d'intermarché ça doit pouvoir le faire.

Il est bien grand ^^
Il est vrai que pour la seconde édition la partie du parking Auchan sélectionnée ne suffisait pas pour mettre tous les véhicules, ça correspondait à un peu plus de 70 places.
tant que ça pourtant on en vois pas énormément dans nos contrées Big Grin
Salut,
Pour quoi ne pas faire un rasso le dimanche dans la journée...?
Je suis en train de voir avec un autre personne pour en moyenne 2 rassemblements par an. Pour le lieu je sui en train d'essayer d'avoir quelque chose.
C'est en cours on va dire.
Ce serait de qu'elle coté ?
Un petit rasso dans l'Oise en attendant de se revoir sur Beauvais

https://www.facebook.com/events/941973002567658/?ti=icl
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15