Japan Car

Version complète : [ed7] ed7 phase 1 ne démarre pas ! RESOLU
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Après avoir utilisé la fonction recherche des dizaines de fois,
Je ne trouve pas de solution ,

Voilà le soucis depuis le début ,
On voulait faire la distrib et en changeant la pompe à eau une vis à cassée au démontage , on a alors sorti de le bloc car impossible de sortir la vis( un extracteur à casse au passage).
Donc bloc sorti direction usinage pour extraire la vis.
Je récupère le bloc on assemble la boite , on met en plus le radia d huile , un nouveau collecteur et on repose toutes les cosses rebranchees (enfin on pense) ,
On a testé 3 ECU, 3 main relay, 2 résistor box.

Le soucis qui reste Check engine reste allumé en continu et la voiture ne démarre pas.
Le main relay "clac", on a de l allumage et de l essence dans la rampe d injection, le faisceaux d injecteur à ete testé avec un multimètre est c est ok.

Donc la on seche.
Distri décalée d'1/2 tour ?
On a refait tout les calages pour vérifier justement parcequ on c est mis le doute et distri bien calée
hum... faisceau ph1 / ph1 habitacle / moteur ?
salut
es que t'aurai pas inversé des fils au niveau de la boite a fusible(moteur)
c'est gravé dans le plastique en anglais pour le repérage des couleurs
Faisceaux phase 1 Partt il a pas bouge c est le même faisceau , le même moteur Charly

Oui camarade Seb le montage est bon dans la boire à fusible y'a un destrompeur pour le plus batterie
les autres fils je te parle : on peut les inversés
Lesquelles la bornes de 3 ou le côté ou il y en a que 2 ( même si je suis sur pour cela ) a moins que tu parles d autres fils.
Boîte à fusible baie moteur ok
Distri calée ok
Pompe en direct ok

Quand j enlevé la masse au thermostat plus de voyant mais démarré pas , les autres masses ne joue pas sur les symptômes
Hum ya pas un capteur d'arbres a cam la dessus ?
A voir
tourne d'un demi toiu tes fils de bougies sur la tete d'allumeur et dis nous ...
Ha oui , pas bête Wink
ça m'est déjà arrivé c'est pour cela
Pourquoi tourner les fils de bougies ? Ils sont dans la position initiale et comme sur mes deux autres blocs.
Je le ferai je test tout car je cale franchement.
tu peux "être bien calé" niveaux distri mais avec un demi tour de décalage.
Dc 1 au 4,3 au 2 ...?
tu décale d'un si tu veux pour commencer, ça devrais pétarader puis encore d'un et là tu vois ...
J ai essayer inversement de tous et pas de démarrage non plus bon j étais dans le noir dc pas évident de bosser , après j ai décalé que d in quart pareil.
Le relais claque pas à chaque fois pourtant tester avec la procédure du WS.
Je l au pas remis à sa place il est pendant je sais pas si ça joue
Ça a bien l air de venir de la distri . Es tu bien sur du calage des arbres à cames . Vérifié tes compressions pour écarter vraiment ce problème
Tu sens que le moteur est pret a demarrer , quil y a une combustion ou tu a plutot l'impression qu'il tourne dans le vide ?
mais jete la al' poubel !
Et avec l'accent dech' nord !
Sac
Il tournai mais pas d essence qui passe dans les injecteurs.

C était "juste" le faisceau moteur, il devait être sec et à pas aime être manipule.
Faisceau moteur sec ?