Japan Car

Version complète : Forum Honda Europe => News page 7
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
Alors je fais 7€ l'unité ou 13€ les deux livrés en Europe Smile
Et je précise qu'ils sont détourés, donc seules les lettres sont collées à la vitre il n'y a pas de contour transparent ou autre.
ok ça me vas ^^
Si jamais tu/vous en voulez MP moi que j'puisse me repérer Big Grin

Bon grosse nuit encore, gros Mod d'installé.
Maintenant les URLs des pages ne sont plus farfelues du genre php?kdkkldk-4dzdz.php mais son logiques comme ma-voiture.html, ça peut sembler débile mais ça aide au référencement Smile
Allez hop, +1 en réputation pour le super boulot effectué depuis la création du forum.
Merci Blush

Tu vas pouvoir me mettre -1 parce que j'ai un petit soucis Sac
Si quelqu'un s'y connait et pourrait éventuellement m'aider ça serait cool Big Grin
J'ai donc installé le Mod PHPBB-SEO qui permet la réécriture des URL pour aider au référencement, tout fonctionne SAUF quand on post un message, lors de la redirection automatique suite à l'envoi du message ça renvoi à une page inconnue donc introuvable Huh
T'es vraiment nul Rolleyes, je te met -1 de suite!

SacSac

Non sérieusement, je saurais pas t'aider, par contre il y a un truc que j'ai remarqué sur le forum, il ne garde pas la connexion automatiquement, tu ne pourrais pas rajouter la petite case " rester connecté" comme sur Japancar?
C'est bizarre parce qu'une personne m'a déjà dit ça, mais chez moi je ne suis jamais déconnecté, ça garde ma connexion Huh

En fait, ça te déconnecte dans quelles conditions ?

Edit : essaie une fois en cliquant sur LOGIN dans les onglets du haut, et là tu pourra cocher la case dont tu parles Big Grin
(29-08-2012, 14:44:29)ghostfire a écrit : [ -> ]Merci Blush

Tu vas pouvoir me mettre -1 parce que j'ai un petit soucis Sac
Si quelqu'un s'y connait et pourrait éventuellement m'aider ça serait cool Big Grin
J'ai donc installé le Mod PHPBB-SEO qui permet la réécriture des URL pour aider au référencement, tout fonctionne SAUF quand on post un message, lors de la redirection automatique suite à l'envoi du message ça renvoi à une page inconnue donc introuvable Huh

Où as-tu mis le fichier .htaccess ? Comment l'as-tu généré ?

Au sinon voici une proc qui a permit de résoudre pas mal de problèmes de redirection :

Administration Control Panel -> phpBB SEO -> .htaccess -> Scroll down -> More Options: Yes -> Submit -> Scroll down again -> .htaccess location:
Put the .htaccess in the phpBB folder ? -> Yes -> Submit. Now copy and paste the generated code in the .htaccess file in your phpBB folder and clear the board cache again.

En espérant que ça puisse t'aider Wink
Le fichier .htaccess est à la racine du forum.
Je l'ai créer via l'ACP/phpBB seo et là il te génére un .htaccess automatiquement, que j'ai copié et collé dans celui déjà présent à la racine du forum.

Je vais essayer ta méthode ce soir quand il y aura moins de monde merci Big Grin
Ah nickel, Merci pray
(29-08-2012, 15:29:00)ghostfire a écrit : [ -> ]Le fichier .htaccess est à la racine du forum.
Je l'ai créer via l'ACP/phpBB seo et là il te génére un .htaccess automatiquement, que j'ai copié et collé dans celui déjà présent à la racine du forum.

Je vais essayer ta méthode ce soir quand il y aura moins de monde merci Big Grin

Ok et assures-toi que le mode " mod_rewrite " est bien actif.
Ça j'ai lu dans la notice d'installation, mais ou est ce que je vérifie ça ? Blush
(29-08-2012, 16:05:52)vtecphil a écrit : [ -> ]
(29-08-2012, 15:29:00)ghostfire a écrit : [ -> ]Le fichier .htaccess est à la racine du forum.
Je l'ai créer via l'ACP/phpBB seo et là il te génére un .htaccess automatiquement, que j'ai copié et collé dans celui déjà présent à la racine du forum.

Je vais essayer ta méthode ce soir quand il y aura moins de monde merci Big Grin

Ok et assures-toi que le mode " mod_rewrite " est bien actif.


Petite période calme sur le fofo' donc j'm'en suis occupé, j'ai réécris le .htaccess en rajoutant les deux lignes pour activer le mode "mod_rewrite", vidé le cache et tous les liens fonctionnent. C'est la fête Big Grin Merci !

Maintenant je vais devoir trouver un mod qui redimensionne les images, j'en avais déjà installé un mais les pages mettaient un temps hallucinant à s'ouvrir Shock
(29-08-2012, 23:24:30)ghostfire a écrit : [ -> ]
(29-08-2012, 16:05:52)vtecphil a écrit : [ -> ]
(29-08-2012, 15:29:00)ghostfire a écrit : [ -> ]Le fichier .htaccess est à la racine du forum.
Je l'ai créer via l'ACP/phpBB seo et là il te génére un .htaccess automatiquement, que j'ai copié et collé dans celui déjà présent à la racine du forum.

Je vais essayer ta méthode ce soir quand il y aura moins de monde merci Big Grin

Ok et assures-toi que le mode " mod_rewrite " est bien actif.


Petite période calme sur le fofo' donc j'm'en suis occupé, j'ai réécris le .htaccess en rajoutant les deux lignes pour activer le mode "mod_rewrite", vidé le cache et tous les liens fonctionnent. C'est la fête Big Grin Merci !

Maintenant je vais devoir trouver un mod qui redimensionne les images, j'en avais déjà installé un mais les pages mettaient un temps hallucinant à s'ouvrir Shock

Impec !
au fait il faudrait rajouter un lien "marquer le forum comme lu" ^^
Il y est mais, je te l'accorde, pas forcément très visible.
Sur l'index, en bas à droit "mark forums read", et quand tu vas dans un sous-forum c'est en petit, en bas à gauche Big Grin
ah oui d'accord Shock

j'ai du faire une recherche dans la page pour le trouver dans le sous forum Sac
LOL
Gros changement de design, j'ai passé une nuit assez courte Sac mais je suis content du résultat, j'espère que ça sera votre cas aussi Big Grin

Edit : Voilà, redimensionnement automatique des images mis en place, ça devrait être beaucoup plus agréable maintenant Big Grin Vous n'avez plus qu'à cliquer sur les images normalement plus grandes pour les voir apparaître en grand Wink
Bonne idée, j'adhère Big Grin Vais aller m'y inscrire de suite
T'es le bienvenu Big Grin
Le référencement à l'air de marcher.
En tapant "Honda europe" sur google nous étions sur la 8ème page, maintenant au bas de la première Big Grin Champagne ! Sac

Bienvenue un mois depuis l'ouverture, le temps passe Shock
185 membres actuellement en espérant que certains inscrits du début auront l'envie de se présenter Cool
Et qui fait les stickers pour tout ce beau monde à travers l'Europe ?
C'est bibi <3

Bienjoué ghost Wink
Haha ouep Big Grin
Une Honda de drag en Belgique va avoir une paire offerte apposée sur ses vitres Big Grin
Déjà quelques jeux de partis en Hollande, Slovaquie, Allemagne et Belgique Cool

Edit : petit fignolage de la bannière avec le logo histoire de lui donner un peu de relief, et des p'tites bricoles par ci par là, qui ne sautent pas aux yeux mais c'est du détail.
Bientôt un mois d'existence !
Actuellement on en est à 215 membres et je suis content de voir que certains participent bien Big Grin
Et toujours Fullcartuning d'une bonne aide, d'ailleurs j'ai déjà distribué 5 codes pour recevoir leur goodie Big Grin
Allez, début des concours !
Le premier "Ride Of The Month" du forum est ouvert : http://www.honda-europe.net/ride-of-the-month-t328.html

Donc pour ceux qui ne connaissent pas, c'est une pratique assez courante sur les forums US, le but est donc d'élire la voiture du mois, voiture qui ne pourra plus être présentée pendant une année.

Comme précisé sur la page, j'ai fait imprimer des stickers officiels MAIS avec du papier spécial, un sticker sera donc offert au gagnant, en sachant qu'ils ne seront pas vendus avec ce papier, juste gagnés via le biais de ce concours. (et les stickers ne seront pas toujours les mêmes d'un mois à l'autre).

Voilà Smile J'espère qu'il y aura des motivés !
Allez système de drapeaux mit en place sous les avatars.
Vous pouvez rejoindre le groupe de votre pays vous même depuis le profil Big Grin
Stickers dispo' en Or et Rouge maintenant Cool

Une paire jaune récemment posée en Hollande sur une EK jaune :

[Image: stickercivic.jpg]
Possibilité d'ajouter sa voiture dans son profil maintenant, ça sera visible directement sur les pages des topics sous l'avatar Smile

Allez bientôt les 300 membres, on reste motivé Big Grin

Election de la voiture du mois toujours en court, j'ai reçu le sticker qui sera offert, ça va donner Cool
Allez on se fait plaisir, je fais actuellement la paire de stickers à 10€ livrée en France Wink

http://www.honda-europe.net/stickers-t185.html
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8