Japan Car

Version complète : Forum Honda Europe => News page 7
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
Pétage de rétine Shock
Et une autre, un joli fério Polonais Big Grin

[Image: 190283_366465560102383_968418538_n.jpg]
Elle ets ou la bouteille de vodka sur la photo ?
Ah mon avis déjà finie Sac
La photo de la lude elle claque Wink

Avec les petites fleurs ça fait "so cute" Sac
Comme promis mon EK mais par contre désolé avec le temps de merde que l'on a en ce moment j'ai pas trouvé de meilleurs spot LOL

[Image: img_6116-38832bc.jpg]

Le jour ou j'en ai des meilleurs je t'en passerais Wink
Superbe ton ek Big Grin
merci hardlover Big Grin
(05-10-2012, 20:04:25)hardlover a écrit : [ -> ]Pétage de rétine Shock
merci hardlover c est mon ancienne prelude fait avec un tit pappareil photo Wink
beh super classe ! Et super tof !
Je t'ai MP une tite série de photo, t'as plus qu'à faire ton choix Wink
Steph j'ai répondu à ton MP Cool

Merci Gudil, elle est superbe Cool
Et une p'tite EK Croate Big Grin

[Image: 561491_368598869889052_1115706092_n.jpg]

[Image: 284019_368720569876882_882862941_n.jpg]
inscrit aussi

fait de la pub sur honda tech LOL
Y'a que des ricains Sac
J'ai déjà MP pas mal d'Européen sur Honda-tech et civic-eg.com Big Grin

Si certains ont de bonnes idées pour la communication, j'suis preneur. C'est vraiment ce qu'il nous manque maintenant Huh
Sympa touts ces beaux projets UE Cool

ça va me motiver à passer plus souvent sur le fofo Big Grin
Avec plaisir, les portes sont grandes ouvertes Big Grin (non pas celles là, cochon Sac )
Un peu de nouvelles ici.
Donc thème un peu modifié, c'est de l'ordre du détail.
Sinon je suis désolé pour ceux qui ont eu des messages d'erreur récurent mais le serveur de ma base de donnée situé chez OVH est trop souvent surchargé, ils ont ouvert un ordre de travaux le 15/10 mais c'est toujours aussi lent et encombré Confused
Donc là j'en ai eu marre je les ai appelés, ils vont donc transférer la base vers un autre serveur, ça ne devrai plus durer longtemps !
J'attends toujours le basculement de hébergeur, j'espère qu'ils vont se grouiller...
Sinon désolé, depuis hier plus aucun mail d'activation n'étais envoyé, c'est rectifié. Je peux désormais envoyer mes newsletter en HTML, le pied Cool
Hello Big Grin

Je recherche encore une personne (ou deux max) pour être "modérateur" de la page FB du forum afin de l'aider à grandir et faire connaître le forum au plus grand nombre.
Donc le but est simplement de l'alimenter régulièrement en photo comme je le fais déjà avec Fares-O Wink

Si jamais il y a un intéressé parmis vous faites le savoir sur cette page avant de me MP afin que tout le monde sache s'il y a déjà eu des postulants ou non.

Merci Smile
Moi si tu veux, surtout que j'ai pas mal de temps libre en ce moment LOL
Damn! J'avais totalement oublié ce forum!

Honte sur moi! J'y retourne de ce pas!

EDIT: Ah bah nan, mon MdP marche pas et je reçois pas le mail censé me donner un nouveau MdP... ghostfire, si tu passe par là Wink
moi pas assez fort en anglais pour être sur le fofo LOL
Voilà je vous ai MP !

Rohh gurdil un peu d’effort voyons Sac
oui va falloir que j'en fasse LOL
Allez une petite MaJ des infos.
J'ai ajouté le bouton "Like" de facebook pour accélérer la Pub', j'ai également lancé une campagne de pub' sur Facebook histoire de répandre la page un peu partout, le but étant de faire connaitre le forum via la page Smile

Concernant le forum le thème à été un peu modifié, le fond est devenu plus clair pour que toute la partie centrale soit plus visible et mieux délimitée, la photo de la NSX à laissé la place à une EJ plutôt connue par chez nous Wink

Allez un petit aperçu de l'évolution, lors du premier changement radical de thème, la première phase donnait ceci :

[Image: mcpa.jpg]

et maintenant :

[Image: themecq.jpg]

Voilà donc n'hésitez pas à en faire la Pub' si vous appréciez le projet. La page FB : http://www.facebook.com/HondaEurope

je précise aussi que j'ai régulièrement des "soucis" avec OVH depuis le début, quelques erreur 1040 ou ralentissement, ça fait plusieurs coup de fil que je leur passe et actuellement ça semble bon. Si ça revient je passerai probablement chez 1&1 ou alors sur un serveur dédié Smile

Merci ! http://www.honda-europe.net/
J'y surf beaucoup, mais malheureusement post peu, je suis vraiment trop bidon en anglais, pourtant pas faute de faire des efort Blush Faut que je remédie à sa .....
Je l'ai laissé ouvert (hormis la partie vente) pour ça aussi, pas que ce soit totalement fermé Big Grin
bon je vais faire un effort! Je vais m'inscrire LOL
Nickel Big Grin

Et pour une aide en Anglais, en bas de chaque page de réponse, vous avez un traducteur Wink

[Image: translator.jpg]
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8