Japan Car

Version complète : [EJ9] Ecu
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
l ecu que j ai dans mon ej9 , c est un PHX ,

cette reference je la trouve nul par sur le net, pour voir quel modif je pourrai faire (a mon avis pas grand chose)

des avis?
[Image: 5bcfeb67.jpg?t=1298320654]
[Image: 0813f1fd.jpg?t=1298320654]

C'est de l'OBD2b donc tu doit avoir une phase2 année 99-01.
Ben pour passé en P28 des harness existe.
Ca doit etre beaucoup plus simple que sur une phase 1 car c'est un connecteur "batard" ou il faut faire un harness maison.
c est le meme

est il possible de faire une soudure ou autre pour mettre le vtec? , sinon obliger de mettre le collecteur d admission du D15 et c est la misere
Une soudure pour le vtec LOLLOLLOL


C'est une carto sur mesure que tu doit faire si tu veut gardé le colecteur de merde du d14 sur ton d15, on te l'a déja dit sur l'autre topic ce qu'il faut que tu fasse donc pas la peine de cherché d'autres options y en a pas .
Reprogrammé des écu en OBD2, très peu de gens savent le faire.
Si c'est juste pour enclenché un vtec, l'ajout d'un boitier comme un Vtec-controleur ou alors un relai peut faire l'affaire.
Apres sans une cartographie adapté, cela ne sert a rien.

Le plus simple c'est harness + ecu chippé en OBD1.
A moins que tu trouve quelqu'un qui reprog sur obd2
ok merci, desoler d insister autant mais j essaie d explorer les idée que j ai.

aller hop a la recherche d un collecteur de ek3

merci encoreSmile
p28+ HARNESS obd2B ------obd1 comme j ai Wink
le p 28 reste assez chere je prefere changer de collecteur, mais c est vrai que techniquement c est plus chiant, mais j ai de la main d oeuvre