Japan Car

Version complète : Sortie circuit à Folembray le 14 octobre.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Derien Wink ! C'est bien pour ceux qu'il veulent batailler en effet Smile
Moi j'y serais dimanche si jamais yen a qui y vont, on pourra se faire quelque tirage de bourre en toute légalité Wink LOL
Pour ceux qui ont peur, il y a un forum local qui organise des journées privées :
http://www.team-zonerouge02.com/

Mais sinon d'accord avec Steph 94, ca a été mon premier circuit et rien de spécial avec un minimum d'attention (comme tous circuits en général)
a l'epoque ou j'y allais c'était une caisse morte par WE au mini ... j'y ait tourné une fois ... une EE9 en moins sur terre a cause d'un mec (bouuré) en BM qui sait pas attendre quand t dans le bac.

faites comme vous voulez, en plus ce circuit est loin d'etre interessant LOL
si y'a toujours des places et que c'est vraiment 55euros la journée de roulage
j'envoie la ej9 faire son baptème Langue
Si je bosse pas je verrais bien pour pointer ma Colt, voir si je fais mieux qu'il y a deux ans Smile
ya toujours de la place Smile pour moi ca sera ma derniere sortie piste avec ma tite VEi apres ca sera pas avant l'année prochaine.
Très bon circuit pour débuter Wink
perso j'ai jamais eu de problème la bas mais j'en es vu repartir a pied^^
Ouai et en général ceux qui repartent a pied sont ceux qui faisait les fou et se prenaient pour des pilotes depuis le début de la journée Wink

Et je suis entièrement daccord avec justine, il est pas trop technique donc pour apprivoiser sa voiture et commencer la piste il est très bien Wink
Ca a été mon tout premier circuit celui la au mois de juillet , Mais moi c'etait en moto Wink

Pour la voiture je ne connait pas ,
Je pense que peut importe le véhicule, il permet d'apprendre a connaitre ses réaction du fait qu'au bout de quelque tour on a trouvé des repère sur la piste pour les freinage ect... Wink
Ouais mais t'as pas interet de tomber sur ce circuit .
Parce que bac a gravier y'en a pas , ... Genre tu vol t'attéris dans le talu de terre et un bout d'herbe :/
faites gaffe, j'en ait vu pas mal faire un bisous au mur a droite dans la descente, un travers et PAF! c'est LE point dangereux du circuit.

je passe la MRS qui a reussi a se prendre le seul arbre sur le circuit hors de la foret, ou le RS2 qui se retrouve sur le toit en ligne droite.

et le nombre incalculables de toneaux au bout de la descente.

a coté je prefere le nur, plus dangereux, mais tu le sais et tu roule plus cool Wink

ou un petit pouilly ou lurcy LOL si tu casse t'est trés fortLOL
Je trouve pas cette aprtie du circuit dangereuse. A la limite ya le gauche droite avant la ligne droite qui est traitre au plus d'un c'est toller sinon apart ca rien d'autre :/
Comment ça fait bizarre de le voir vide le circuit LOL
J'ai tourné tout seul sur le temps de midi LOL
Comment t'as fait pour pouvoir tourner pendant la pause?
Pour éviter de me faire pourrir avec mes 75cv et de faire chier les autres j'ai eu l'accord de tourner seul pendant que les autres faisaient leur pause
Ah sa va, ils ont ete sympa sur ce coup la Smile
Ouais vraiment, y a même deux gars avec des M3 qui ont pu tourner en drift sur le circuit après moi Smile
Les mecs de l'organisation son cool la bas je trouve Smile La derniere fois que j'ai tourner je prenner la EJ d'un pote ils ne mon rien dit :O
Du moment que t'as le bracelet comme quoi tu pilote ya pas de soucis tu peu prendre n'importe qu'elle voiture Wink

Moi pareil j'ai passé le civic à un pote et moi j'ai tourné avec sa 106 et ils ont rien dit Wink
present normalment, convoi d'idf ver folembray prevu ?
Je pense pas :/ Moi je part de 91 a 7H00. Qui viens est avec quoi ?
dsl c'est mort pour moi j'ai peter mon jdc ce week end Cry
La m****e Sad ! Moi je ferais bien un convoi qui partirais du 91 plus presisement du parking de l'autodrome de linas depart 7H00
au vue du prix j'y ferais bien ma première sortie circuit. mais sont ils vraiment strict concernant le db à échappement? car les 95db je les dépasse à mon avis. je suis dans le 78 pour y aller en convoi.
Nan tkt, ya le panneau comme quoi seul les echappement stock sont autorisé mais en trois ou quatres cession j'ai jamais eu de controle Wink
Pages : 1 2 3