Japan Car

Version complète : Sortie circuit à Folembray le 14 octobre.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Je serais présent en spectateur si il flotte pas !
Vous pouvez vous faire un petit flyer Japan-car pour qu'on se reconnaisse ?
Fleche https://www.japancar.fr/forum/Sujet-FLYE...econnaitre
J'aurais le mien dans ma EE9 Wink

Petite question vite fait : En tant que spectateur, on a le droit d'aller dans les stands ?
tu peut aller dans lse stands oui il me semble ou alors il faut que tu paye :/. Pour le convoi c'est bon pour moi au parking de l'autodrome de linas depart 7H00 Wink
si ils ne sont pas regardant sur l'échappement, sa me vas.
et concernant le casque? un casque jet homologué suffit? car j'ai cru lire casque intégral.Smile
perso je suis en casque jet (enfin je pense, en tout cas je suis sur qu'il est pas intégrale LOL ) et il ne vérifie pas non plus si il est homologué ou pas, du moment que t'as un casque c'est bon Wink

Pour l'instant je suis pas sûr de pouvoir y aller, si j'y vais vous me reconnaitrez, j'ai une civic EK verte avec un autocolant "team RIP" sur la lunette ar Wink
Pour ceux qui veulent, j'habite à environ 25 minutes du circuit (à Soissons).
Si vous voulez à la fin de la journée je peux offrir un verre, ça fera un rasso chez moi LOL
Pas pour moi je rentre direct au cas ou y aurais des bouchons :/. J'espere voir du monde du fofo ca serais cool Smile
(28-08-2012, 13:20:44)M4vrick a écrit : [ -> ]Vu la zone de non droit qu'est la piste lors de ce genre de journée, je déconseille à ceux qui tiennent à leur voiture.

Ca fini souvent en coucours de kikalaplugrosse au freinage, des dépassements dignes d'un pilote du dimanche... bref c'est tout sauf une journée circuit safe malheureusement Sad
+1 !
En plus le tracé est plutôt bidon.
(07-10-2012, 16:26:08)umulbuya a écrit : [ -> ]
(28-08-2012, 13:20:44)M4vrick a écrit : [ -> ]Vu la zone de non droit qu'est la piste lors de ce genre de journée, je déconseille à ceux qui tiennent à leur voiture.

Ca fini souvent en coucours de kikalaplugrosse au freinage, des dépassements dignes d'un pilote du dimanche... bref c'est tout sauf une journée circuit safe malheureusement Sad
+1 !
En plus le tracé est plutôt bidon.

mais il a le mérite d existé et de ne pas ruiné les mecs qui on envie de faire un petite sortie piste
(07-10-2012, 19:19:42)aceventura82 a écrit : [ -> ]mais il a le mérite d existé et de ne pas ruiné les mecs qui on envie de faire un petite sortie piste

Clastres est pas beaucoup plus loin, les journées open sont quasi au meme prix et le comportement en piste est bien meilleur.
C'est à mon avis un meilleur choix pour ceux qui veulent se faire une petite sortie piste pour se faire plaisir sans risque Smile
(07-10-2012, 20:05:38)M4vrick a écrit : [ -> ]
(07-10-2012, 19:19:42)aceventura82 a écrit : [ -> ]mais il a le mérite d existé et de ne pas ruiné les mecs qui on envie de faire un petite sortie piste

Clastres est pas beaucoup plus loin, les journées open sont quasi au meme prix et le comportement en piste est bien meilleur.
C'est à mon avis un meilleur choix pour ceux qui veulent se faire une petite sortie piste pour se faire plaisir sans risque Smile

+8000 Wink
je suis a 20 min de 1er et 30 du 2eme donc j'aime bien changer après Folembray faut tourné le matin pas l'aprem (jamais eu de problème pour ma part)
C'est vrai que le tracé est plutôt simple mais dès qu'on veut taper des bon chrono il devient tout de suite plus technique, perso la première fois que j'y suis aller je tournais en 1min05/1min06 à la fin de la journée, à ma dernière sortie je suis tombé à 1min02 et je compte bien tomber sous la minute, et là je peu te dire qu'il devient tout de suite pluis sportif et technique, si tu loupe une corde ou si tu monte trop sur les vibreur tu perd direct.

Bref pour moi du moment qu'on se prend pas au jeu avec ceux qui fond n'importe quoi on risque rien, quitte à laisser refroidir pendant un tour pour que les "kéké" s'échappent Wink

Pour Clastre je le trouve un peu trop lent pour ma part, après les gout et les couleur... Wink
Jamais eu de soussis a folembray pour moi egalement Wink. Et c'est qu'une fois qu'on veut taper un bon chrono ca devien technique je tourne en 1.12 ^^ Apres pour clastre je ne suis jamais aller tourner la bas et j'aime bien les circuit rapide et pas trop chere Smile
faites vous un jour le nurbu, vous retournerez plus sur les petits circuits LOL
Tu m'etonne pour le moment j'ai pas la puissance ^^ l'annee prochaine oui Wink Smile
(08-10-2012, 14:31:40)Roux91 a écrit : [ -> ]Tu m'etonne pour le moment j'ai pas la puissance ^^ l'annee prochaine oui Wink Smile

pour le decouvrir, il faut pas de poneys, mais des freins, car tu freine tout le temps quand il faut pas LOL
LOL

(08-10-2012, 14:29:23)TurboR a écrit : [ -> ]faites vous un jour le nurbu, vous retournerez plus sur les petits circuits LOL

ça je veut bien te croire mais faut dabord apprivoiser sa voiture sur des petit circuit pas trop loin et qui permette quelques erreur sinon ça peu mal finir LOL
a faire au moin une fois dans sa vie
(08-10-2012, 14:38:17)steph94 a écrit : [ -> ]LOL

(08-10-2012, 14:29:23)TurboR a écrit : [ -> ]faites vous un jour le nurbu, vous retournerez plus sur les petits circuits LOL

ça je veut bien te croire mais faut dabord apprivoiser sa voiture sur des petit circuit pas trop loin et qui permette quelques erreur sinon ça peu mal finir LOL

c'est sur, mais folembray y'a trop de pb la bas pour vouloir y aller pour "apprendre" Wink
J'ai de bon freins ^^.J'ai appris a connaitre ma EG4 en debutan sur le circuit de la Châtres et en roulant seul la nuit sur les routes de campagne ver chez moi Smile
Bah perso c'est là bas que j'ai appris, et que j'apprend encore.

Après c'est sûr que le circuit, enfin surtout les journée GTI ont cette réputation, après je pense qu'il faut oser au moins une fois pour se faire a propre idée Wink
(08-10-2012, 15:07:54)steph94 a écrit : [ -> ]Bah perso c'est là bas que j'ai appris, et que j'apprend encore.

Après c'est sûr que le circuit, enfin surtout les journée GTI ont cette réputation, après je pense qu'il faut oser au moins une fois pour se faire a propre idée Wink

+1
Pages : 1 2 3