Japan Car

Version complète : [Mitsubishi] Starion 2.0 widebody
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13
Citation : [Image: dscn0232f.th.jpg]


C'est quand même fou comme les cul des caisses de ces années la est ressemblant, encore plus avec des jantes similaires ( juste que j'ai 4 branches sur Ma Toy' et toi 5 LOL )

ça va être sympa avec ce petit setup châssis Big Grin

Mais au final, tu veut l'utiliser pour quoi faire? car j'ai lu plus loin que tu parlais de FàM hydraulique, on utilise pas mal ça en drift, en grip c'est utilisé aussi mais plus souvent sur de la traction...

( P.S.: désolé si t'a déjà parlais de son utilité finale, j'ai lu en diagonale pas mal, j'avais lu les pages 1 et 2, puis je recevais plus les notifs et la je retombe sur le topic et honnêtement, j'ai un petit peu la flemme LOL Wink )
Oui les caisses de ces années sont ressemblantes , les ailes sont les meme sur les 80 quattro , en gros celles qui ont fait du rallye en ces années. Mais aussi par rapport aux jante de celica /supra mk2 sont un peut ressemblante oui. Big Grin , meme si bon elles sont quand meme un poil differentes si tu regarde de près. (16vs 14" , intérieur plein ou pas , déport etc ...) Wink

Sinon pour te répondre meme si c'est écrit dans le sujet nono , je l'utiliserait en daily et de temps en temps piste grip et drift. LOLWink
ça peut être sympatoche tout ça Yes
Mdr , j'espere bien mais çà va me prendre un temps fou ^^. On verra bien quand elle sera finie Wink.
Prends le temps de bien faire les choses ...
Tu peux obtenir un setup performant et surtout fiable !
J'aime beaucoup ton projet, il reste unique ici Wink
Oui je vais prendre le temps meme si je m'impatiente a la reconduire LOL.
J'espere juste que je ne vais pas faire de mauvais choix dans mon setup. Merci Wink en meme temps ya pas bc de starion nono Big Grin
Merci , mais pour tout avouer j'en ai un peut marre . Que des problemes sur mes deux voiture aucune qui roule correctement. Je commence un peut a saturer. Je ne pense pas avoir a vendre une des deux , meme si l'idée m'est passé par la tête...

Le temp le dira.
courage Yes
Je sait pas , mais je crois qu'un autre souci le guête sur la 3000 , fin je verrai bien ... Apres j'ai pas envie de m'en séparer mais si j'ai aucune qui roule c'est problematique Sad
Starion08, file te présenter dans la bonne section sans oublier de poster tes photos ...

Rap, prends ton temps comme déjà dit mais surtout regarde tes priorités ...
Famille avant tout, une resto de 4 ou 5 ans c'est commun et puis ça permet de contrôler les finances !
Et tu sais combien ça peut coûter surtout avec la GT Wink
oui +1 avec coltiXim surtout que tu fais les deeux en meme temps!! du coup ça te sappe le moral faut en réparer une puis une foit fait l autre Wink sinon c est trop dur a gerer.

courage
Salut mec !
Je pense que tu vas me reconnaître Big Grin
Bonne continuation avec ta starion qui à l'air propre extérieurement !
..mais ça c'était avant , il est en train de lui refaire une beauté elle est démonté en ce moment je penses Wink
Non t'es qui ?! Mdr ouai bah d'ailleur je t'ai pas vu ce matin avant de partir ! Donc si tu passe dans le sud tu me fais signe Wink.
Oui j'ai quelques pièces encore qui attendent , mais bon tu sais que je vais partir du coup en lycé pro et donc je serais pas rémunéré pour quelques années ( si école préparation par la suite en plus ).
Du coup pour l'avancer çà risque d'etre dur , je sais pas ...
( Il y aurais peut-etre moyen que le lycé fasse la carosserie , enfin çà serais cool xD )

Sinon pour le moment rien de nouveau Sad j'aurais bien aimé dire qu'elle était toute peinte avec toutes les pièces montées Big Grin
coucou comment va mamie ?
Salut Dav , non rien du tout de nouveau , et pas avant 6 mois au moin le projet est en arret faute de moyens ...
pas grave ça , l'essentiel c'est que tu la garde pacience jeune padawan et courage A++ j'espere
oui bon courage on est avec toi par la pensée (va pas d'imaginer des trucs non plus LOL )!!
Oui je vais tout faire pour la garder vous inquietez pas Wink
Merci.[/align]
sinon je t'ai fait signé un papier oublie pas LOL Sac !
----------
mais on s'en fou car dit toi que meme si il te faut 2.5ans pour la finir ( ce que j'ai fait avec ma 1ere vrai caisse! ba ça prendra le temps qu'il faudra Wink a++ au nakama
Du beau boulot pour une caisse atypique ici!!

Bon courage pour la suite!
Merci , je vous ferait savoir quand il y aura du nouveau Wink
hummm on dirait le meme turbo que toi:
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/...tm?ca=21_s
----------
regarde la reference Wink
----------
TF0535-3
.......ect (3eme photo)
Haha non pas du tout ! TC06 11A le mien je crois puis moi la flange c'est une T25 DSM , enfin à 800e voilà le prix XD.
Puis mm je veux plus de pieces stock maintenant çà sers a rien. Par contre j'ai trouvé un moteur complet pas cher , mais ya pas tout l'electronique ...
Bref merci quand meme ! ^^
Par contre tant qu'a faire , ptet bientot je vais essayer d'avoir une sableuse afin de commencer le chassis , et le peindre moi meme a la bombe ainsi que le moteur , refaire les silentbloc avec l'urethane liquide ( du moins essayer ), verifier les jeux et l'état global du moteur , et monter le maximum de pieces que j'ai deja !
humm une sableuse tu m’intéresse ^^
sableuse par compresseur? si oui t'emmerde pas a la bombe achète un pistolet a peinture a gravité ça coute rien et le rendu sera bien mieux , la peinture sera moins cher aussi .
pour l'éruthane liquide ça coute 3fois plus cher que la colle a parre brise mais ça reste plus souple et ça dure moins longtemps.
je l'ai fait sur mes support moteurs si tu veux voir:
https://www.japancar.fr/forum/Sujet-ALL-...eur?page=3

en tout cas contant que t'es pas vendu la ligne et que tu garde la belle n'en fait pas trop fait la roulante et fait le reste petit a petit en continuant de rouler Wink

appel si besoin en cas (j'ai mon garage maintenant )

A bientot j’espère Smile
Regarde ce lien, on ne sais jamais : Conquest
WAW C'EST LA MINE D'OR DES STARIONS ça!!!!
Superbe et rarissime voiture, courage pour la suite
Ben ya bc de pièces pour le G54B mais pas pour le 4G63 donc :/ merci qd même!
Merci Wink
je suis vraiment fan de cette caisse !
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13