Japan Car

Version complète : [AF53] restauration
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Mais encore? LOL
1- on voit pas tes photos, seulement toi peut les voir
2- un peu de texte sur le commencement et l'avancée ne peut pas faire de mal, et pourquoi pas sur " pourquoi cette auto plutôt qu'une autre"
3- voici le lien pour l’hébergeur N°1 avec le "how to" pour que tout le monde voit tes photos Wink https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Comm...tos-A-LIRE

P.S.: ne prends pas ça mal, c'est simplement pour que ton topic ne tombe pas dans les oubliettes et t'aider à avancer Wink
Par contre je saisi pas car on voit que les adresses mais pas les photos?
Il faut "baliser" [img] le lien de la photo [/img]

Mais vu que tes photos sont protégés, ça fonctionnera pas Wink
Je viens d'un essayer Sad puis oui je voulais mettre toute les photos puis faire les commentaires après en retouchant... desolé
http://www.noelshack.com/

Je te conseil sa ! sa sera plus pratique !
Sa ne veux pas charger les photos
T'a clické sur mon lien avec le how to de l'hébergeur imageshack?

85% des gens ici utilisent ça, c'est pas pour rien Wink
Bonjour les gens , sa y est on a remis le moteur et tout revranché , mais la il y a un hic , les injecteurs ne lâche rien et la pompe à essence à l'arrière ne tourne pas avec le contacte alors que en directe elle fonctionne !!
Comme dit sur le chat:
- Main relay: Tu le trouvera au niveau de ta boite à fusibles habitacle, il est écrit "mitsuba" dessus, tu le retire, refait les soudures et le remonte et ça pète Wink
pas de photos ????
Yes merci, désolé pour les photos, je la fais péter et je me débrouille pour les mettres, il y en a une 100 de photos Wink
c'est tout ???
je plaisante....
Pour contrôler se fichu relais on fait comment car il n'y a pas de shema
salut finfin !
début de topic difficile on dirait ? LOL courage !!! ça va venir.
sur un AF, on controle pas un main relay, si ta pompe tourne en direct et pas avec le contact, c'est que c'est lui.
Généralement, ce sont les soudures internes qui craquèlent.
Il faut les refaire avec un bon faire à souder et du bon étain.

Si jamais, je veux bien te le faire, c'est assez fréquent.

[Image: DSCN8226.JPG]

[Image: DSCN8230.JPG]

[Image: solderaftercrackth1b014iy3.jpg]
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et au cas où ça ressemble à ça : http://img204.imageshack.us/img204/3126/relaisse3.jpg

il est situé au dessus et derrière la commande d'ouverture de capot dans le tableau de bord.
C'était exactement sa!!!! merci Charly Wink , mais par contre une seconde question, comment on peu contrôler la pression d'huile ?
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Et sa ronfleeeeeeee !!! la oui un crx de plus les enfants!!!
Re bonjour tout le monde voilà je voudrai savoir se que je pourrai mettre comme amortisseurs sur cette voiture et si les trains arrière de ed9 se monte sur l' AF53?
y'a plus grand chose qui existe pour nos voitures... niveau amortisseurs.
je suis en train de développer des combinés filetés pour nos voitures (Cf ma signature) mais ça va pas sortir avant un petit moment.
J'espère pouvoir avancer dessus ce week end, sachant qu'on a un fabricant qui serait Ok pour nous les faire.
Par se que je voudrai la rabaisser de pas mal !!
(17-10-2012, 12:19:43)Finfin44 a écrit : [ -> ]Parce que je voudrai la rabaisser de pas mal !!
si tu veux la rabaisser , n'oublies de prevoir une barre Panhard réglable car ton train arrière va se décaler vers la droite
et ta voiture ne sera plus stable...
(17-10-2012, 14:08:37)rsjapan a écrit : [ -> ]
(17-10-2012, 12:19:43)Finfin44 a écrit : [ -> ]Parce que je voudrai la rabaisser de pas mal !!
si tu veux la rabaisser , n'oublies de prevoir une barre Panhard réglable car ton train arrière va se décaler vers la droite
et ta voiture ne sera plus stable...

ça dépend.
mais t'es d'accord que si tu la surbaisses trop "de pas mal" dixit Finfin44
tu es presque obligé....
(04-10-2012, 11:46:46)CharlyCRX a écrit : [ -> ]salut finfin !
début de topic difficile on dirait ? LOL courage !!! ça va venir.
sur un AF, on controle pas un main relay, si ta pompe tourne en direct et pas avec le contact, c'est que c'est lui.
Généralement, ce sont les soudures internes qui craquèlent.
Il faut les refaire avec un bon faire à souder et du bon étain.

Si jamais, je veux bien te le faire, c'est assez fréquent.

et au cas où ça ressemble à ça :

il est situé au dessus et derrière la commande d'ouverture de capot dans le tableau de bord.

Il serait pas préférable d'enlever completement l'ancien etaint avec une pompe a dessouder/tresse à dessouder puis de remettre de l'étain neuf ?
Bon pour le fameux relait c'est reglé!! J'ai du changer la pompe à essence !!!

Je voudrais changer le train arrière pour avoir des freins à disque, j'ai entendu vent que les trains arrière de ed9 se monte dessus?
on a du mal te renseigné, pour passer en disque a l'arrière il faut un ensemble moyeu disque d'Intégra Quinte Wink

A l'avant par contre le freinage d'ed9 est bolt-on (étrier + son support, disques, plaquettes)
(17-10-2012, 19:29:41)rsjapan a écrit : [ -> ]mais t'es d'accord que si tu la surbaisses trop "de pas mal" dixit Finfin44
tu es presque obligé....

baisser de pas mal pour moi une 3G c'est 50mm.
à -50mm, tu est exactement à la même position de panhard que l'origine, mais elle est à l'envers niveau mouvement droite / gauche.

aucun besoin de la remplacer, comme c'est le cas sur mon AS.
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(17-10-2012, 19:39:04)sizzla73 a écrit : [ -> ]
(04-10-2012, 11:46:46)CharlyCRX a écrit : [ -> ]salut finfin !
début de topic difficile on dirait ? LOL courage !!! ça va venir.
sur un AF, on controle pas un main relay, si ta pompe tourne en direct et pas avec le contact, c'est que c'est lui.
Généralement, ce sont les soudures internes qui craquèlent.
Il faut les refaire avec un bon faire à souder et du bon étain.

Si jamais, je veux bien te le faire, c'est assez fréquent.

et au cas où ça ressemble à ça :

il est situé au dessus et derrière la commande d'ouverture de capot dans le tableau de bord.

Il serait pas préférable d'enlever completement l'ancien etaint avec une pompe a dessouder/tresse à dessouder puis de remettre de l'étain neuf ?

pour les électroniciens ou les maniaco-dépressifs de la Honda, oui.
Sinon, j'ai du en souder plus d'une dixaine, je n'ai jamais enlevé l'étain avant de refaire les soudures.
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(17-10-2012, 21:09:59)Finfin44 a écrit : [ -> ]Bon pour le fameux relait c'est reglé!! J'ai du changer la pompe à essence !!!

Je voudrais changer le train arrière pour avoir des freins à disque, j'ai entendu vent que les trains arrière de ed9 se monte dessus?

impossible en effet les trains arrières ED9 sur 3G.
Integra 86 ou Quintet pour avoir les freins à disques, sinon grosses modifs et platines sur mesure.
Vous savez ou je peux m'en fournir car sur le Bon coin sa ne cours pas des masses!!
avant de savoir où s'en fournir la vraie question est de savoir si ça sert à quelque chose... et non, ça ne sert à rien.
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