Japan Car

Version complète : [51-RECHERCHE] Club jap's sur Reims
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
Bien le bonjour, ayant eu récemment ma S14A, je recherche un "club" de voiture jap's sur Reims (je suis pas loin de Reims) pour partager la passion de l'automobile qui nous anime, et se faire des sortie sympa pourquoi pas ?!! Big Grin
salut, je suis propriétaire d une s14a aussi et je suis de bar le duc , si jamais tu veux faire quelque sortie, il y a parfois des rasso sur chalons!
Moi je suis chaud, y'as un topic pour les rasso ??! parce que ceux que j'ai trouver date d'il y a perpet' Facepalm
Viens au rassemblement de marco à attigny le 1er novembre,tu fera connaissance de plein de monde
salut je suis pas loin de reims non plus je roule en skyline r33
oui en effet pour les rasso sur chalons c est vrai qu il n y en a plus depuis un certain temps car il y a de moin en moin de motiver.
Mais qui c est c est si il commence a i avoir du monde qui serai interesser pour en refaire pourquoi pas;
et pour le rasso a attigny j y serai aussi donc n hesite pas a venir taper la causette
Malheureusement, je ne pourrais pas être présent je part 3 semaines en Belgique pour le boulot à compter du 28 octobre.. Sad

C'est toi la R33 que j'ai vu aux alentours de Courtisols y'as une paire de temps ?
oui c est moi. je fais la route tous les jours avec.
j habite sur valmy et je bosse a chalons
Et ben le monde est petit, tu m'avais fait kiffer cette fois la j'étais au boulot ^^

Sinon, si y'as un rasso du côté de châlon toussa toussa, j'en serais ;-)
Salut moi c est pareil je sui a 30km de Reims sa serai cool un pti club jap avec des ptitr sortie simpa dans la montagne de reims ou autre ... Je roule en Civic 2007 version sport Wink
un club de jap on en avait parler vaguement avec un pote mais a voir ca serai plus une association a but non lucratif et voir les motiver pour en faire partie
et un petit touge dans les montagne de reims ca serai pas trop mal
Avant y avait le CMP ( champagne motor pation ) qui se rassemble tous les vendredi soir sur reims.
Dup t'es d'ou ? Parce je suis a environ 30km de reims (:

Sinon pour l'assos' et le touge je suis chaud Big Grin
Moi jsui a 4km du 08 dans mes coin de ponfa betheniville . Apres oui on pourai orga ue tite sortie j ai apri qui y a un rasso de toute voiture le dimanche 4 novembre a 11h sur le parking carfour tinquex si ya pas mal de jap jirai bien fair un tour
Purée y'as tout les rassos pendant que je pars Sad
(15-10-2012, 17:05:22)Dup a écrit : [ -> ]Avant y avait le CMP ( champagne motor pation ) qui se rassemble tous les vendredi soir sur reims.


c est un peu mortConfused
http://champagne-motor.superforum.fr/
Pas de rassos/rencontres prevu avant le 28 ??
moi je vais bientôt venir vivre à reims en semaine.

J'ai une ej6 ( sleeper carosserie pourrie mais vous m'entendrez passer LOL), moins classe que les votres, mais bon tant que j'assume 2 loyers, un en picardie et l'autre en champagne la S2K devra attendre.

Grave intéressé par des petites discussions sympas !
C'est sportive en général et dans l'aube mais pas très loin de reims http://rpm-auto.forumgratuit.org/
Moi je sui chaud pour un pti truc simpa sur reims ou dans les environ de la montagne de reims pour un shooting photos sympa ;-)
Moi aussi je serai bien intéressé si c'est un dimanche aprem lol
Bon bas il nous faut encore un peu de monde et sa pourai etre simpa :-)
On pourrais tous se rejoindre sur le grand parking de carrefour a Tinqueux.
Moi je bosse de nuit mais si c'est un aprem je peux etre partant surtout que je suis de reims
Sa marche pour moi ;-)
Je rentre de belgique samedi, je serais a Reims vers 14h30 15h si ca tente des gens de shooter ou autre Big Grin
Moi je peux être dispo aussi si il fait pas un temps de chien
Faudrais voir si y'as plus de monde ^^
Moi je pourrait passer faire un petit sault la bas si c est ! Mais je pourai pas rester tres lontent par contre
Bon alors qui c'est qui sera la ?? Que je vienne pas pour rien lol
moi j'y serais ^^ je vous balance mon tel en mp au cas où
Pages : 1 2 3 4