Japan Car

Version complète : Welcome to Civic Island!!!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17
A la base tu devais pas collectionner des civic de chaque génération? Une EE9 ,c'est une belle collection et dure à trouver non??
(07-02-2013, 16:35:38)GuiGui88-666 a écrit : [ -> ]en faite tu rachete pour les vendre derriere c'est ça ? Big Grin

Sa dépend si une occas se présente...
----------
(07-02-2013, 19:38:27)oGUH a écrit : [ -> ]hébé quandje vois combien tu vends ta del sol je suis bien content de pas t'avoir échangé ma bagnole....

Ben écoute,a la base je voulais la vendre plus cher mais la on a un immense imprévu et donc il faut quelle parte vite et meme très vite,comme la EE9Big Grin!!!

Et chez nous en Suisse,sa vaut rien une Civic en boite auto!LOL
----------
(07-02-2013, 21:13:48)yakuza74 a écrit : [ -> ]A la base tu devais pas collectionner des civic de chaque génération? Une EE9 ,c'est une belle collection et dure à trouver non??

Oui et justement sa me déchire,en plus on en voulait une noire aussi!

Le prob est qu'on est short niveau tune et qu'il faudrait faire trop de taff dessus et lui trouvée un intérieur complet et sa meme si je dégote des truc cool,sa relève presque du miracleBig Grin!!!
A okay je suis d'accord avec toi ,si ta plus l'intérieur d'origine de la ee9 . C'est mission impossible!! On la jamais vu ,tu l'as depuis combien de temps??
(14-11-2012, 05:04:24)oGUH a écrit : [ -> ]
(14-11-2012, 00:28:45)greenek a écrit : [ -> ]LOL je gère la vitesse avec l'accélérateur aussi (c'est mieux),tu cale pas quant tu sait conduire,tu démare donc en cote pareile, et la jambe tu te la met ou tu veut quant tu roule. hahahaha désolé j'ai horeur des boite auto (sa tue la plaisire de conduire) bref sujet clos.

pas LA vitesse, >LES vitesses, mécréant, fais pareil avec ta manuelle tu passes pas le 50 ,bref j'aime la boîte auto, le débat est clos (encore)

Quand tu veux on fait un 0 - 130 sans que je touche à l'embrayage, et je te passe les 5 rapports sans en faire craquer un seul m'enfin ça c'est sur que quelqu'un qui roule en boitôtô il sait pas passer les rapports au bon régime, comme à l'époque des boites non syncro.. LOL
(08-02-2013, 00:10:57)yakuza74 a écrit : [ -> ]A okay je suis d'accord avec toi ,si ta plus l'intérieur d'origine de la ee9 . C'est mission impossible!! On la jamais vu ,tu l'as depuis combien de temps??

un peu moins de 10jours,je l'ai récupérée d'une connaissance,c'est pour sa!
(08-02-2013, 00:59:10)Cobi a écrit : [ -> ]...

bon bref t'es content avec ta boîte et moi avec la mienne Facepalm
(08-02-2013, 02:49:23)oGUH a écrit : [ -> ]
(08-02-2013, 00:59:10)Cobi a écrit : [ -> ]...

bon bref t'es content avec ta boîte et moi avec la mienne Facepalm

C'est mieux comme ça LOL
Vous etes grave les mec!lol
pas moi, lui oui
Bon psyko tu ne vas au local? Aujourd'hui.
Si tu y vas je te rejoins
Ouai ben on c'est capter pour finir,dsl pour le kébab!lol

Sinon,cet aprem on a fait un peu de rangement de caisses car il y en a partout,lol!

Mais dimanche on fera un immense rangement de toutes les pièces et les voiture,on va morfler entre 20 caisses et des dizaines de pièces + des meubles a casier et étagères divers!!!
On fera un grand ménage de printemps!
Ouais on va faire les chinois!lol
Rouleau de printemps! Alors?
Ouais,c'est sa qui est bon!En plus j'en ai bouffé hier soir!!!lol
Bon et bien aujourd'hui mauvaise journée de merde(ya des jours comme sa!).

Le mec qui est venue de Paris pour prendre la EE9 est repartis bredouille a cause des féniasse de douanier!

Du coup,c'est notre amis Calo74 qui viendra la ramasser demain!
Cette fois j'espère que mon pote chinois viendra m'aider a faire "THE BIG RANGEMENT"!!!
présent pour la civic Smile
et si tu a besoin d aide pour ton rangement je suis aussi la si y a le barbuc qui chauffe lol
pourquoi il sais passer quoi avec les douanier ?
Moi je ne pourrais pas venir, lundi je dois amener ma fille chez la sage femme et en plus je vais recevoir mes jantes donc faut que je reste a la maison pour les réceptionner et mardi je vais monter les pneus au garage
(10-02-2013, 22:00:34)GuiGui88-666 a écrit : [ -> ]pourquoi il sais passer quoi avec les douanier ?

Ben ces couillon disent que juska 17h c'est pour tout le monde et après c'est juste pour les proffessionnels!
Et ils pouvais tres bien faire une exception vu ke le mec est venu exprès de Paris(6h de route),mais non,il faut toujours qu'ils soient rigide comme des trou de balle!
----------
(10-02-2013, 22:24:30)Benzène a écrit : [ -> ]Moi je ne pourrais pas venir, lundi je dois amener ma fille chez la sage femme et en plus je vais recevoir mes jantes donc faut que je reste a la maison pour les réceptionner et mardi je vais monter les pneus au garage

Rooo,t'es nul alorsOuinn!

Tu sais plus te faire désirer qu'un top-model brésilienBig GrinLOL!!!
ah ok les boules de toute façon c'est des fonctionnaire ils sont bête st discipliné
c'est clair!

cette nuit,il y a eu une tempete de neige chez moi avec 10cm de neige et sa continue!
Le prob c'est que kan il neige chez moi,sa veut dire qu'a mon local il est tombé 30cm de plus,lol!
Donc sa doit etre l'anarchie la-bas!!!
(10-02-2013, 23:15:47)psykodecivic a écrit : [ -> ]Rooo,t'es nul alorsOuinn!

Tu sais plus te faire désirer qu'un top-model brésilienBig GrinLOL!!!

En même temps, le top-model brésilien a 92% de chance d'être un trans. Sac



(11-02-2013, 12:35:04)psykodecivic a écrit : [ -> ]c'est clair!

cette nuit,il y a eu une tempete de neige chez moi avec 10cm de neige et sa continue!
Le prob c'est que kan il neige chez moi,sa veut dire qu'a mon local il est tombé 30cm de plus,lol!
Donc sa doit etre l'anarchie la-bas!!!

10 cm à Genève? Sac

Bon bah, on va encore pouvoir se foutre de vous au 19:30... Big Grin LOL
T'es toujours aussi couillon toi hein?!loooooooooool

ouais enfin pour finir sa c'est transformé en presque 30cm sur Genève!lol
----------
Bon ben cet aprem notre amis CALO74Big Grin est venu me prendre la EE9 et c'est une autre page qui se tourne encoreBlushOuinn
(11-02-2013, 23:01:43)psykodecivic a écrit : [ -> ]T'es toujours aussi couillon toi hein?!loooooooooool

ouais enfin pour finir sa c'est transformé en presque 30cm sur Genève!lol

En attendant, j'avais raison: j'ai bien ri devant le journal. LOL
J'en sais rien moi je regarde le journal 2 fois par moi,lol!

Mais c'est vrai que dès qu'on a de la neige,c'est l'écatombe ici!
(11-02-2013, 23:09:09)psykodecivic a écrit : [ -> ]J'en sais rien moi je regarde le journal 2 fois par moi,lol!

Je regarde jamais la télé... j'ai juste regardé le journal ce soir pour me foutre des Genevois et Lausannois. LOL



(11-02-2013, 23:09:09)psykodecivic a écrit : [ -> ]Mais c'est vrai que dès qu'on a de la neige,c'est l'écatombe ici!

Je sais, j'y ai vécu. LOL
Enfoiré va!lol

Ah bon? t'es un infiltré en fait, espèce de "V"!!!
(11-02-2013, 23:43:09)psykodecivic a écrit : [ -> ]Enfoiré va!lol

Merci, je fais de mon mieux. Big Grin



(11-02-2013, 23:43:09)psykodecivic a écrit : [ -> ]Ah bon? t'es un infiltré en fait, espèce de "V"!!!

Heu... j'ai rien compris. LOL
Bernois inculte va! "V" comme les visiteurs,la série!
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17