Japan Car

Version complète : Welcome to Civic Island!!!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17
sa dépends....t'aurait pas plus d'info sur ton EG5?
elle est de 03.1993, 143000 km, elle est dans un bon état général, mais ke plaisantais, je pense que ça vaut pas le coup pour toi
Moi je veux ton AS53 Sac
(09-11-2012, 14:11:43)oGUH a écrit : [ -> ]elle est de 03.1993, 143000 km, elle est dans un bon état général, mais ke plaisantais, je pense que ça vaut pas le coup pour toi

Quelle couleur?elle est fullstock?options?made in Japan?
----------
(09-11-2012, 14:20:38)sizzla73 a écrit : [ -> ]Moi je veux ton AS53 Sac

Dsl mais je la vendrais jamais je crois!!!j'ai eu un immense coup de coeur pour elle!!!lol
----------
Par contre je pourrais avoir une AF pour toi si tu veux?
elle est bleu B63P, elle a les vitres et rétros électriques, la clim et le toit ouvrant, c'est une automatique, CT vierge
(09-11-2012, 16:51:30)oGUH a écrit : [ -> ]elle est bleu B63P, elle a les vitres et rétros électriques, la clim et le toit ouvrant, c'est une automatique, CT vierge

Ok et ta des photos?

Au cas ou ma eg4 elle est en boite auto aussi...
Slt, super Yes ton achat, je l'ai vu sur leboncoin, elle était vraiment pas chère pour son état et son kilomètrag et son INTERIEUR sublime Smile Enfin, elle est entre de bonne main. Sa fait une grande famille de honda maintenant, c'est sympas. Bonne continuation.

ps: met nous des photos de ta nouvelle civic eg. Mercii Wink A++
(10-11-2012, 01:29:52)kib a écrit : [ -> ]Slt, super Yes ton achat, je l'ai vu sur leboncoin, elle était vraiment pas chère pour son état et son kilomètrag et son INTERIEUR sublime Smile Enfin, elle est entre de bonne main. Sa fait une grande famille de honda maintenant, c'est sympas. Bonne continuation.

ps: met nous des photos de ta nouvelle civic eg. Mercii Wink A++

Merci,je fais de mon mieux,lol!!!

Ouais j'en mettrais dimanche soir!
(10-11-2012, 00:45:56)psykodecivic a écrit : [ -> ]
(09-11-2012, 16:51:30)oGUH a écrit : [ -> ]elle est bleu B63P, elle a les vitres et rétros électriques, la clim et le toit ouvrant, c'est une automatique, CT vierge

Ok et ta des photos?

Au cas ou ma eg4 elle est en boite auto aussi...
[Image: img0112ef.jpg]

[Image: sam3338a.jpg]

[Image: img0171ky.jpg]
Sympa ton Eg5,dommage quelle soit pas bleue ciel...
bhéééé boite auto, c'est pas une voiture sa!!! Facepalm
N'importe quoi!lol

quand t'es coincé dans un putin d'ambouteillage,je peux te dire que t'es content d'avoir la boite auto!!!surtout en pente!

C'est pour sa que pour la semaine j'ai une boite auto!
tu parles , ça rend la conduite bien plus agréable, tu gères les vitesses avec l'accélérateur,tu cales plus, tu fais pas de démarrages en côte, tu poses la jambe gauche sur la fenêtre, ....

bon donc pas d'échange alors? je vais me trouver un intérieur cuir
----------
(11-11-2012, 19:47:32)greenek a écrit : [ -> ]bhéééé boite auto, c'est pas une voiture sa!!! Facepalm

c'est quoi?
j'échangerais bien le swap,genre ton swap de EG5 143'000km contre un swap de EG4 108'000km....
moi je te propose le swap de l'intérieur, si un jour t'en as marre du beige, tu auras un magnifique gris-bleu à la place
AAAAHHH c'est celle là que je voulais acheté, la bleu love Big Grin j t'envie oguh. : ça c'est joué a 1 jour près Facepalm Je vois quel est entre de bonne main aussi !! :yes
Et oui, si j'avais pas eu la présence d'esprit de checker leboncoin le vendredi soir, tu repartais avec et moi avec la tienne Big Grin
(11-11-2012, 21:52:24)oGUH a écrit : [ -> ]moi je te propose le swap de l'intérieur, si un jour t'en as marre du beige, tu auras un magnifique gris-bleu à la place

LOOOOOOOOOOOOL il est pourri ton intérieurBig Grin

Sinon je te le vends...
ah non non évidemment ça vaut pas ton cuir mais il est super confortable l'intéreieur EG5, full velvet, sinon tu vends combien?
je rigole,c'est vrai qu'il est mieux que celui de EG4 stock...

Ben ma femme^en voudrait un très bon prix car elle y tient,lol!fais-moi une offre max d'après ton budjet par MP et on voit sa....
mon offre max sera ridicule, laisse béton... je pense que t'en veux entre 350 et 400 euros, voire plus, moi je veux pas mettre plus de 200
Spykodecivic, elle me plait beaucoup ton eg6 noir et aussi le B16a2 de l'EG6 blanche
Toi meme tu sais?...XP
(12-11-2012, 22:49:20)Benzène a écrit : [ -> ]Spykodecivic, elle me plait beaucoup ton eg6 noir et aussi le B16a2 de l'EG6 blanche
Toi meme tu sais?...XP

T'es con, pignouf va!Big Grin
oè et je le fais exprès looool
espèce de nouveau du forum!t'es allé te présenter au moins?!
----------
Ah oui tu la fait bravo,tu commence a m'épater!lol

tu viens aussi demain soir?
(11-11-2012, 20:03:46)oGUH a écrit : [ -> ]tu parles , ça rend la conduite bien plus agréable, tu gères les vitesses avec l'accélérateur,tu cales plus, tu fais pas de démarrages en côte, tu poses la jambe gauche sur la fenêtre, ....

bon donc pas d'échange alors? je vais me trouver un intérieur cuir
----------
(11-11-2012, 19:47:32)greenek a écrit : [ -> ]bhéééé boite auto, c'est pas une voiture sa!!! Facepalm

c'est quoi?

LOL je gère la vitesse avec l'accélérateur aussi (c'est mieux),tu cale pas quant tu sait conduire,tu démare donc en cote pareile, et la jambe tu te la met ou tu veut quant tu roule. hahahaha désolé j'ai horeur des boite auto (sa tue la plaisire de conduire) bref sujet clos.
(14-11-2012, 00:28:45)greenek a écrit : [ -> ]
(11-11-2012, 20:03:46)oGUH a écrit : [ -> ]tu parles , ça rend la conduite bien plus agréable, tu gères les vitesses avec l'accélérateur,tu cales plus, tu fais pas de démarrages en côte, tu poses la jambe gauche sur la fenêtre, ....

bon donc pas d'échange alors? je vais me trouver un intérieur cuir
----------
(11-11-2012, 19:47:32)greenek a écrit : [ -> ]bhéééé boite auto, c'est pas une voiture sa!!! Facepalm

c'est quoi?

LOL je gère la vitesse avec l'accélérateur aussi (c'est mieux),tu cale pas quant tu sait conduire,tu démare donc en cote pareile, et la jambe tu te la met ou tu veut quant tu roule. hahahaha désolé j'ai horeur des boite auto (sa tue la plaisire de conduire) bref sujet clos.

Moi j'ai les 2 styles: une voiture anceinne en manuelle et ma civic en boite auto, chaque voiture a son style de conduite Wink j'ai plaizir de prendre l'un ou l'autre Smile ++
(14-11-2012, 00:28:45)greenek a écrit : [ -> ]LOL je gère la vitesse avec l'accélérateur aussi (c'est mieux),tu cale pas quant tu sait conduire,tu démare donc en cote pareile, et la jambe tu te la met ou tu veut quant tu roule. hahahaha désolé j'ai horeur des boite auto (sa tue la plaisire de conduire) bref sujet clos.

pas LA vitesse, >LES vitesses, mécréant, fais pareil avec ta manuelle tu passes pas le 50 ,bref j'aime la boîte auto, le débat est clos (encore)
Faisons tous 1 minute de silence car ce soir la ptite EG6 noire de mon local part vers d'autres scieux!!! SniffOuinn
1min de silence. Blush
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17