Japan Car

Version complète : Bonsoir à tous et à toutes!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
si un modo passe par là merci de locké ce sujet Sac
dit-il avec sa signature "j'aime les gros pénis" Shock Sac
(04-11-2012, 01:49:53)MarchoU a écrit : [ -> ]si un modo passe par là merci de locké ce sujet Sac

Ca ne se fais pas... Je n'ai même pas ENCORE de voiture japonaise abuse pas... Wink
(04-11-2012, 04:36:56)STAFFED7 a écrit : [ -> ]dit-il avec sa signature "j'aime les gros pénis" Shock Sac

c'est sigma qui les aime pas moi LOL

et lili c'est de l'humour hein patapé Sac
(04-11-2012, 19:59:34)MarchoU a écrit : [ -> ]et lili c'est de l'humour hein patapé Sac

Je vais me gêner tiens! tappe

Big Grin
Ce post de félé Facepalm

Comme tu as pu constater lili, dès qu'une représentante du sex opposée se présente, y'a d'un coup plein de gens en quéquette du grand amour qui se pointe LOL

Bienvenue à toi en tout cas ! et sors ta bombe lacrymo lors des rasso, on sait jamais ! Comme staff l'a marquer, il est tapis dans l'ombre... Sac
Moi je l'ai pas agresser vendredi soir au rasso Sac
(04-11-2012, 21:53:36)hardlover a écrit : [ -> ]Ce post de félé Facepalm

Comme tu as pu constater lili, dès qu'une représentante du sex opposée se présente, y'a d'un coup plein de gens en quéquette du grand amour qui se pointe LOL

Bienvenue à toi en tout cas ! et sors ta bombe lacrymo lors des rasso, on sait jamais ! Comme staff l'a marquer, il est tapis dans l'ombre... Sac

Quel enflure celui là lol
Tu peut parler je te voit dans tout les post de présentations de nana même celle ou je n'es pas donner signe de vie pour dire Big Grin :P
Cela dit, il y en a tellement peu de nana sur japan car, faut bien qu'on les chouchoute un peu hein, sinon elle vont fuir avec vos idées tordues de lesbiens sexuel LOL
(04-11-2012, 21:53:36)hardlover a écrit : [ -> ]Ce post de félé Facepalm

Comme tu as pu constater lili, dès qu'une représentante du sex opposée se présente, y'a d'un coup plein de gens en quéquette du grand amour qui se pointe LOL

Bienvenue à toi en tout cas ! et sors ta bombe lacrymo lors des rasso, on sait jamais ! Comme staff l'a marquer, il est tapis dans l'ombre... Sac

Merci bien, et ne t’inquiètes pas, j'en ai toujours une de bombe lacrymo sur moi (entre autres)! lol Big Grin

(04-11-2012, 23:15:46)alboubou a écrit : [ -> ]Moi je l'ai pas agresser vendredi soir au rasso Sac

Tu te serais fais taper dessus! hehe Rolleyes

(05-11-2012, 01:39:04)hardlover a écrit : [ -> ]Cela dit, il y en a tellement peu de nana sur japan car, faut bien qu'on les chouchoute un peu hein, sinon elle vont fuir avec vos idées tordues de lesbiens sexuel LOL

Disons plutôt des idées tordues tout court! Facepalm Et pourquoi moi je ne suis pas chouchoutée alors? Shock

Si je n'étais pas ouverte d'esprit j'aurais déjà fuit! Piaf lol
Sac C'est pas avec tes 40 kilo tout mouillé ou les 40 kilo de ton copain que j'aurais eu peur Sac
(05-11-2012, 15:40:50)alboubou a écrit : [ -> ]Sac C'est pas avec tes 40 kilo tout mouillé ou les 40 kilo de ton copain que j'aurais eu peur Sac

Il est ceinture noir de judo! mdr Rolleyes
Et ? What else ?
Tu n'as peur de rien toi? Rolleyes
Il peut être ceinture noir de tout....face à une calandre de 14a il fait pas le poids Sac
Moi je veux bien te chouchouté, mais ton copain sera peut être pas d'accord LOL
(05-11-2012, 15:57:06)hardlover a écrit : [ -> ]Moi je veux bien te chouchouté, mais ton copain sera peut être pas d'accord LOL

J'ai déjà proposer Sac


(05-11-2012, 15:56:11)Nicolay45 a écrit : [ -> ]Il peut être ceinture noir de tout....face à une calandre de 14a il fait pas le poids Sac

ça c'est bin vraie Big Grin
(05-11-2012, 15:57:06)hardlover a écrit : [ -> ]Moi je veux bien te chouchouté, mais ton copain sera peut être pas d'accord LOL

Cela dépend du point de vue! Il serait quand même encore moins d'accord qu'on me maltraite! Rolleyes lol
certes, mais bon si je te chouchoute, il sera jaloux !
(05-11-2012, 17:59:52)hardlover a écrit : [ -> ]certes, mais bon si je te chouchoute, il sera jaloux !

Le fait est... qu'il n'est pas du tout jaloux! Cool
Ah beh je vais te chouchouter ma chouchoute love LOL
Ouais bah punaise .... je sais pas comment il fait hein !
ça doit être a cause de la ceinture noir Sac
(05-11-2012, 18:26:32)hardlover a écrit : [ -> ]Ah beh je vais te chouchouter ma chouchoute love LOL


Oh oui! Chouchoutez-moi! lol Piaf

(05-11-2012, 18:33:38)alboubou a écrit : [ -> ]Ouais bah punaise .... je sais pas comment il fait hein !

Je me le demande! Rolleyes
(05-11-2012, 20:43:46)Audio a écrit : [ -> ]Il doit fumer des joints discrétos Sac

Semarre
bienvenue a toi Lili ! un fille de plus ca fais plaisir !!!
je ne peux que te donner les mêmes conseils, achète une Jap et tu ne pourra plus jamais t'en passer !!!
Peut etre a bientot dans un rasso ?!
(05-11-2012, 22:20:02)Aurélie78300 a écrit : [ -> ]bienvenue a toi Lili ! un fille de plus ca fais plaisir !!!
je ne peux que te donner les mêmes conseils, achète une Jap et tu ne pourra plus jamais t'en passer !!!
Peut etre a bientot dans un rasso ?!

Merci bien! Bientôt il y aura plus de filles japancaristes que de mecs! Langue hehe
Je ne peux déjà plus m'en passer, j'essaye celles des autres mais il est temps que j'ai un bébé à moi! Big Grin

A bientôt oui c'est possible, normalement je serais là à la prochaine rasso GTR night normalement! Wink
Beh je vais te chouchouter alors ! Si tu as beosin d'quoi que ce soit, dis moi Big Grin LOL
----------
Je peut vous donner des cours pour chouchouter une femme si vous voulez Big Grin
(06-11-2012, 01:05:38)hardlover a écrit : [ -> ]Beh je vais te chouchouter alors ! Si tu as beosin d'quoi que ce soit, dis moi Big Grin LOL

C'est ça que cest bon! Cool

Là tout de suite maintenant j'ai besoin d'une voiture! Langue
Tout de suite la voiture !
Tu as vue, tu lui tend la mains, elle te prend le bras et la jambe Sac
bon on se calme SVP, on n'est pas sur chatroulette ici

merci Rolleyes
Pages : 1 2 3 4 5 6