Japan Car

Version complète : Bonsoir à tous et à toutes!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
Pinaise, ça n'en finit jamais ici Sac
(06-11-2012, 09:30:51)alboubou a écrit : [ -> ]Tout de suite la voiture !
Tu as vue, tu lui tend la mains, elle te prend le bras et la jambe Sac

Non mais j'ai vraiment besoin de trouver quoi prendre comme prochaine voiture... Je dis ITR, trop puissant pour moi, MR2, quelque chose ne va pas, je dis FTO encore autre chose qui ne va pas... Ouinn

(06-11-2012, 09:57:12)boyou2 a écrit : [ -> ]bon on se calme SVP, on n'est pas sur chatroulette ici

merci Rolleyes

Désolée, ce n'est pas de ma faute! Sad
si quand même un peu, la surenchère n'amène que la surenchère, donc on calme ses ardeurs par ici.
(06-11-2012, 14:05:32)boyou2 a écrit : [ -> ]si quand même un peu, la surenchère n'amène que la surenchère, donc on calme ses ardeurs par ici.
Ce serait dommage, moi je me suis bien marré !!! LOL

(D'ailleurs c'est resté bon enfant )
[Image: modo.gif]

Pardon c'était trop tentant LOL ... avant que le topic soit lock Sac
Semarre

Tu risque de subir des représailles ^^ prayshoot1
Chuuuuuut LOL
Stop Wink Par respect pour Lili les gars Wink
Si tout le monde re post à suivre on est pas rendu aussi LOL Wink
(Edit : je sais je fait pareil donc suis pas mais... bon... ...)
RDV sur le tchat... bisouille
(07-11-2012, 18:30:08)Audio a écrit : [ -> ]Stop Wink Par respect pour Lili les gars Wink

+1 essayons d'être constructif un peu Big Grin
j'ai pas lu les 5 pages (sûrement 99% de contenu pervers) mais bienvenue !
Oh ça alors, même quand je ne surenchéris pas, il y a quand même du flood sur mon post de présentation, que c'est étrange! Rolleyes

Wink

(07-11-2012, 18:55:48)DARKJIL a écrit : [ -> ]j'ai pas lu les 5 pages (sûrement 99% de contenu pervers) mais bienvenue !

Merci DARKJIL! Smile
(06-11-2012, 01:05:38)hardlover a écrit : [ -> ]Beh je vais te chouchouter alors ! Si tu as beosin d'quoi que ce soit, dis moi Big Grin LOL
----------
Je peut vous donner des cours pour chouchouter une femme si vous voulez Big Grin

OffTopic

bon j'ai pas tout lu mais bon, je voulais voir si tu avais fais ton choix?? on est su JAPAN MEETIC maintenant?????? Facepalm Huh

une fille sur le forum et voila le résultat mdr
Sérieusement... arrêté de faire les GEEKS, et aidé la plutôt à faire son choix ( vous aurez peut être + de chance de passer pour des bonhommes ), pour ceux qui connaissent on est pas dans "la guerre du feu"


sinon Lili, pour revenir dans le sujet!
pour moi, le choix de ma première JapanCar Wink c'est le coeur qui parlé! après avoir tourné un bon moment sur le net à la recherche d'une japonaise, je suis tombé sur une Ek3... et la coup de foudre!! Blush et idem pour les autres.

Je pense que si tu es envouté par ta caisse, bah la! c'est jouissif LOL le minimum pour un soit disant "passionné" à mon sens

vois quel Jap te fais le plus d'effet, faut laissé le feeling faire son travail, et pour la puissance, aujourd'hui tu peux tout perdre avec exemple une 75ch. Comme on dit chez moi, c'est pas la puissance mais le pilote qui fais la différence Wink

4 Honda Civic pour moi ( 2 Ek3, eg6, ej8 ) et toujours le même bonheur derrière le volant.

ta bien quelque préfèrence...
sinon bienvenue sur le fofo Winket bon courage avec tous les donjuans mdr
a++
P.S: pour tous les geeks pas content de mes propos, pas de problème, je le vie sans complexe LOL Big Grin Cool
je vais plein d'amis Big Grin
----------
(08-11-2012, 12:53:11)Lili a écrit : [ -> ]Oh ça alors, même quand je ne surenchéris pas, il y a quand même du flood sur mon post de présentation, que c'est étrange! Rolleyes

Wink

(07-11-2012, 18:55:48)DARKJIL a écrit : [ -> ]j'ai pas lu les 5 pages (sûrement 99% de contenu pervers) mais bienvenue !

Merci DARKJIL! Smile

c'est pas loin Cool LOL
(14-11-2012, 21:28:11)mistah69 a écrit : [ -> ]sinon Lili, pour revenir dans le sujet!
pour moi, le choix de ma première JapanCar Wink c'est le coeur qui parlé! après avoir tourné un bon moment sur le net à la recherche d'une japonaise, je suis tombé sur une Ek3... et la coup de foudre!! Blush et idem pour les autres.

Je pense que si tu es envouté par ta caisse, bah la! c'est jouissif LOL le minimum pour un soit disant "passionné" à mon sens

vois quel Jap te fais le plus d'effet, faut laissé le feeling faire son travail, et pour la puissance, aujourd'hui tu peux tout perdre avec exemple une 75ch. Comme on dit chez moi, c'est pas la puissance mais le pilote qui fais la différence Wink

4 Honda Civic pour moi ( 2 Ek3, eg6, ej8 ) et toujours le même bonheur derrière le volant.

ta bien quelque préfèrence...
sinon bienvenue sur le fofo Winket bon courage avec tous les donjuans mdr
a++

Merci bien! Smile

Tu aurais dû laisser mon topic pourrir tranquillement par contre... Rolleyes

Et pour te répondre oui, je suis hésitante entre une MR2, une FTO ou une Celica... Confused
(14-11-2012, 21:40:50)Lili a écrit : [ -> ]Tu aurais dû laisser mon topic pourrir tranquillement par contre... Rolleyes

bah non!! on ne va pas ce priver pour les autres Wink
malgré tout ça, ça reste des passionné de Jap ( enfin quelques un lol )
j'aime bien la MR2 mais la secte Honda ma eu mdr Piaf
(14-11-2012, 21:47:34)mistah69 a écrit : [ -> ]bah non!! on ne va pas ce priver pour les autres Wink
malgré tout ça, ça reste des passionné de Jap ( enfin quelques un lol )
j'aime bien la MR2 mais la secte Honda ma eu mdr Piaf

Honda ne m'aura pas! La seule qui pourrait me plaire dans les petites Honda c'est la ITR! Langue
(14-11-2012, 21:40:50)Lili a écrit : [ -> ]Tu aurais dû laisser mon topic pourrir tranquillement par contre... Rolleyes

MDR LOL

Mode taliban,
Pour Honda t'a pas du goûter au Vtec pour dire ça Sac
Taliban Off...

MR2 FTO Celica tu hésite ben pourquoi pas les 3 ! pas en même temps bien sûr LOL Wink

Par contre la FTO pas très courant, après ptète c'est pas spécialement dur à trouver j'en sais rien...
(14-11-2012, 21:28:11)mistah69 a écrit : [ -> ]
(06-11-2012, 01:05:38)hardlover a écrit : [ -> ]Beh je vais te chouchouter alors ! Si tu as beosin d'quoi que ce soit, dis moi Big Grin LOL
----------
Je peut vous donner des cours pour chouchouter une femme si vous voulez Big Grin

OffTopic

bon j'ai pas tout lu mais bon, je voulais voir si tu avais fais ton choix?? on est su JAPAN MEETIC maintenant?????? Facepalm Huh

une fille sur le forum et voila le résultat mdr
Sérieusement... arrêté de faire les GEEKS, et aidé la plutôt à faire son choix ( vous aurez peut être + de chance de passer pour des bonhommes ), pour ceux qui connaissent on est pas dans "la guerre du feu"

Tu sais, j'aime beaucoup les mecs qui viennent faire la morale, surtout sans connaitre les membre dont tu reprends les message...

Mec, je suis casé, j'ai mon appart, j'ai mes caisses, et j'ai mes moment où j'aime déconner, alors ta morale, sois gentil, mais garde là, ça sera bien mieux pour tous.

"passer pour un bonhomme" c'est un peu ce que tu essaye de faire je trouve. Là c'est un topic de présentation, pas un topic de choisir sa caisse. Y'a d'autre section pour ça. Donc si on veut "déconner" on le fait. Surtout qu'on a jamais manquer de respect.

Bref sinon pour donner un avis, je rejoin staff, test un vtec, tu voudra plus jamais t'en passer après Sac
Heum moi je ne fait que passé par la.. je suis nouveau et je connais personne Sac
Par contre je me suis bien marré a relire tout les post' mdr

Bref je souhaite la bienvenu a Lili et une bonne chance dans la quête de la voiture de ces rêves !! Wink

(a par sa c'est pas que ma Honda m'a influencé mais presque.. mais je suis d'accord avec certain, test un v-tech Langue )
Non, un vtec, pas un vtech, a mois qu'elle ai 5 ans LOL
(14-11-2012, 23:22:26)RustyR a écrit : [ -> ]Heum moi je ne fait que passé par la.. je suis nouveau et je connais personne Sac
Par contre je me suis bien marré a relire tout les post' mdr

Bref je souhaite la bienvenu a Lili et une bonne chance dans la quête de la voiture de ces rêves !! Wink

(a par sa c'est pas que ma Honda m'a influencé mais presque.. mais je suis d'accord avec certain, test un v-tech Langue )

Shock
Facepalm
T'a de la chance d'être un noob Big Grin

Sinon bonjour aux deux chèvres :P LOL
m**** Sac
j'avais oublié qu'il y avait pas mal de gars de la secte Honda qui traine par la.. Mon doigt a ripé c'est bon Big Grin
Vous m'avait compris hein ? .. heu.. tien je crois que je vais aller repasser mes lacés moi.. SacSacSac
Lool no stress ils sont pas si méchant LOL
J'ai posté sur ton topic de présentation Smile
(14-11-2012, 22:37:11)STAFFED7 a écrit : [ -> ]MR2 FTO Celica tu hésite ben pourquoi pas les 3 ! pas en même temps bien sûr LOL Wink

Par contre la FTO pas très courant, après ptète c'est pas spécialement dur à trouver j'en sais rien...

Oui les trois je pense que cela peut se faire! Langue Mais il faut que je choisisse par laquelle je vais commencer... Smile
La FTO me plaît beaucoup et justement parce qu'elle n'est pas courante, elle est pas très chère, je perdrais juste pas mal de temps avec l'importation + homologation... Confused

Et j'ai déjà testé un V-TEC, j'en ai un à la maison (Del Solita) mais il ne m'a pas convaincue! En premier lieu j'ai goûté au beau petit turbo d'une Supra alors c'est dur de s'attacher à un simple V-TEC! haha Big Grin
(15-11-2012, 12:34:17)Lili a écrit : [ -> ]Et j'ai déjà testé un V-TEC, j'en ai un à la maison (Del Solita) mais il ne m'a pas convaincue! En premier lieu j'ai goûté au beau petit turbo d'une Supra alors c'est dur de s'attacher à un simple V-TEC! haha Big Grin

C'est pas une excuse ça, ma mère a bien une Renault 21 2L Turbo (220cv) et même en la conduisant de temps en temps avec le plaisir du turbo, je ne suis pas si frustré que ça de revenir à ma Civic GT qui ne fais que 100ch et sans V-TEC ! C'est une conduite différente et c'est pas la puissance qui fais le pilote hein Wink
(15-11-2012, 15:28:58)MacGyver a écrit : [ -> ]
(15-11-2012, 12:34:17)Lili a écrit : [ -> ]Et j'ai déjà testé un V-TEC, j'en ai un à la maison (Del Solita) mais il ne m'a pas convaincue! En premier lieu j'ai goûté au beau petit turbo d'une Supra alors c'est dur de s'attacher à un simple V-TEC! haha Big Grin

C'est pas une excuse ça, ma mère a bien une Renault 21 2L Turbo (220cv) et même en la conduisant de temps en temps avec le plaisir du turbo, je ne suis pas si frustré que ça de revenir à ma Civic GT qui ne fais que 100ch et sans V-TEC ! C'est une conduite différente et c'est pas la puissance qui fais le pilote hein Wink

Je sais voyons! Je n'étais pas vraiment sérieuse hein! Wink
Ah bon tu me rassures là quand même ! Wink
(15-11-2012, 12:34:17)Lili a écrit : [ -> ]
(14-11-2012, 22:37:11)STAFFED7 a écrit : [ -> ]MR2 FTO Celica tu hésite ben pourquoi pas les 3 ! pas en même temps bien sûr LOL Wink

Par contre la FTO pas très courant, après ptète c'est pas spécialement dur à trouver j'en sais rien...

Oui les trois je pense que cela peut se faire! Langue Mais il faut que je choisisse par laquelle je vais commencer... Smile
La FTO me plaît beaucoup et justement parce qu'elle n'est pas courante, elle est pas très chère, je perdrais juste pas mal de temps avec l'importation + homologation... Confused

Et j'ai déjà testé un V-TEC, j'en ai un à la maison (Del Solita) mais il ne m'a pas convaincue! En premier lieu j'ai goûté au beau petit turbo d'une Supra alors c'est dur de s'attacher à un simple V-TEC! haha Big Grin

Ouais mais c'est un ESI votre Solsol ! sa n'a rien à voir avec un VTI LOL
Le D16Z6 perso je suis pas fan le Vtec est pas assez présent je préfère un bon vieux D16A9 sans Vtec !

Sinon pour le reste je préfère un bon petit 1,6l Vtec 150ch qu'un gros turbo essence, sa gueule pas assez d'origine LOL, mais c'est agréable d'avoir du couple et un peu de V.max..... le mieux est d’avoir plusieurs voitures Big Grin
(16-11-2012, 20:04:39)STAFFED7 a écrit : [ -> ]le mieux est d’avoir plusieurs voitures Big Grin

+1 LOL
Pages : 1 2 3 4 5 6