Japan Car

Version complète : [CRX ED9] MeuhMeuhRacing' :D : Dixel & Boite ELR !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
(06-11-2012, 02:32:16)apautre a écrit : [ -> ]la suite ba sa va etre une boucherie

C'est clair LOL
je l'ai vue chez type max celle ci lors de la reprog du ctr de mon frère d’ailleurs et j'ai même participé à une ptite touche pour le moin très importante...

j'ai donné une fiche mâle du faisceau à max pour qu'il puisse finaliser le faisceau du vtec angel
Tout le monde lui donne des trucs, genre les gens vous lui jeter une poignet de boulons pour faire tenir tel ou tel machin.
ba oué merci fdb sans sa j'orai gardé mon d16a9
Pas trop fan des trous dans le pc arrière, mais sinon ça a l'air de bien marcher cette animal Langue
Ca marche pas trop mal oui x)
Caisse de cochon c'est clair, mais qu'est-ce que ça doit être fendard!! Alors mieux ou pas avec le B16 ??
Oui y'a pas photo. Par contre, c'est clair que c'est pas un EE8 LOL

Mon EE juste libéré se traînait. Là c'est d'une violence...
(02-11-2012, 18:47:15)Nicolay45 a écrit : [ -> ]X-Barre by Je sais pas qui, mais pas pouky Wink
Ha bon pas pouky ques qui te fait dire ça?


[Image: 8147185655_a3a5d2b1b0_c.jpg]
Acheté à un mec qui l'a faite lui même Wink
(12-11-2012, 12:33:10)Nicolay45 a écrit : [ -> ]Acheté à un mec qui l'a faite lui même Wink
LOL Ou pas c'est bien une des mienne elle est bien en Ø50?
Je déconne pas Flo hein Wink

Si je me souviens bien, il l'a faite au moment où je t'avais acheté la mienne pour mon EE Wink
Moi non plus je déconne pas je sais encore reconnaitre mon taf j'en suis sur a 100%
Quelqu'un la acheter a Flo, et a fait croire que c'est lui qui l'avait fait au moment de la revendre loolll
Ben si c'est ça, le mec c'est un boulet, parce qu'il l'a revendue 100€ il me semble Wink

Donc quand on sait le prix d'une X-Barre pouky.... LOL
un gars qui fesai du circuit mais j'arive plus a trouver qui avec les archives de crx fr

elle a pas les fixation bolt on sans découpe des caches et c'est ça qui coute cher ;-) et qui est une exclusivité mondial Sac
100 € c'est a peine le prix des fournitures gavage a ce prix l'acheteur devait faire la finition aussi

Edit
C'est flo21 si c'est bien une en Ø50
Fabriqué en Avr 2012
yop pour infos j'ai eu l'ancien proprio de la bars elle vient bien de chez toi il te la acheter 200€ non peinte voila pour la petite histoire j'ai juste mis un coup de peintoche

sinon petit test avec une focus rs anciene generation (2004) au demerage je l'oubli il remonte vers 200 et apres virage il a tous couper
Ah ok autant pour moi alors ^^
ba je viens de lui redemander lool mais pas grave
Je croyais que Jerome l'avait faite lui même Wink
(12-11-2012, 12:23:00)SoichiroYann a écrit : [ -> ]Caisse de cochon c'est clair, mais qu'est-ce que ça doit être fendard!! Alors mieux ou pas avec le B16 ??

yep sa marche mieu y'a pas photos mais il manque encore une 30 aine de cv voir un peu plus pour marcher comme j'aimerais . Je finis le chassis dans un premier temps

et ensuite ba je me refais un b16a2 a coté pour plus de violence
ca doit déjas commencer être violent comme tuture!Shock
brembo max recu rc6 en attente de livraison il me manque plus que des pneus tous neuf pour attaqué apres la saison
debut du circuit mi fevrier debut mars
Ce week on a bossé un peu sur MeuhMeuh !

Début des opérations...

[Image: 8547293695_fa9b9fedba_c.jpg]

Vidange...

[Image: 8548395504_0fb366c544_c.jpg]

Changement du freinage avant, ben oui y'en avais besoin LOL

[Image: 8548396648_3234b4e600_c.jpg]

[Image: 8548397074_fd49bd2158_c.jpg]

[Image: 8547296593_109cdc1b83_c.jpg]

Pose boite à air ELR !

[Image: 8548401170_fd58a70d9d_c.jpg]

[Image: 8548400862_22d844e6dd_c.jpg]

[Image: 8547300739_8be0409f0a_c.jpg]


Sinon ben comme d'hab, on s'embête pas avec du bling-bling, y'a besoin d'un trou ? On sort la disqueuse, on disque à laoneagainbistoufly et c'est good LOL

Elle a toujours la santé, plus on lui en met, plus elle en redemande la sal*pe Sac
Ça doit faire un de ces bruits à l'admission Shock !
On fera une petite vidéo Wink
Wow ca c'est de la boiboite Shock
Yep avec un filtre plat K&N de Porsche je sais plus quoi LOL Wink
944 ?
Ouaip il me semble Wink
Pages : 1 2 3