Japan Car

Version complète : [CRX ED9] MeuhMeuhRacing' :D : Dixel & Boite ELR !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
premier petit test avec la nouvelle admi ba y'a pas photos le gain est vraiment la la diférence ce sent vraiment la reponse a la pedale est bien plus reactive bref que du positif
pour ce qui est de son bruit je peux pas trop dire faudrai que je fasse un essai avec une ligne oem ou autre mais moisn geularde pour l'entendre un peu lool

pour les freins je suis en pleins rodage des plaquet disc donc pas de grosse arsouille pour le moment mais sa stop et plus que bien déja

pour bientot mano d'huile pression et temperature ainsi qu'un radia d'huile 13 rangées
pont court en 4.9 ainsi qu'un autobloquant devrai aussi arrivé

sinon pour la vidéo on va essayé d'en faire une rapidos
ça marche si mieu que ça ? ou peut etre un effet placebo ?

car moi quand j'ai mis ma grosse admission ça allais plus du tout
je comprend pas comment ça peu mieux marcher avec une si grosse admission sans retoucher la carto ..
j'ai déja une cartho modifier et oui elle marche mieu y'a pas photos l'envoler dans les tours est pas comparable avec mon autre admi que j'avais et la resonance avec ma ligne s' accorde a merveille
moi j'avais deja aussi une carto et mon admission qui est surment plus petite que cette enorme boite c'etais la cata lol
le mieu serais que je la repasse sur le meme banc mais le gains est bien la apres oui je pense qu'il serais judicieux de rafiné la cartho en tenant compte de cette grosse boite mais la y'a deja du changement en positif c sur
c'est quoi cette finition à chier sur la boite à air :o
ba elle vient d'une caisse de fol car donc bon la finition est vraiment pas leur priorité apres je tavoue que je m'en tape un peu des finitions je voulais surtout la posé et la testé un peu dans un premier temps on vera le coté bling bling plus tard
Yep caisse d'auto-cross, donc le détail c'est pas leurs truc LOL
Ah oué mais quand même vla les sagouins^^
caisse vendus a un amis qui 4 jours plus tard a fais une jolie serie de tonneau donc du coup caisse poubelle lui a rien c l'essentiel
et la boite à aire ELR elle a été dupliquée??
moi j'en est des copie de la elr c pas de la boite mugen en tous cas elle est bien plus perfo
La fameuse boite à air ELR .... ptain dommage qu'il n'y a plus le site de Européan Luigi Racing (ELR), il y avait les specs sur EG Big Grin
(gros gros gain de watts avec ... mais il faut une carto adaptée)

Le graal de tout bon Hondaiste qui se respecte Mr Green ...
sympa ce rex aussi Yes
----------
pour la boite air ça ne m'étonne pas vu le volume Smile
Pages : 1 2 3