Japan Car

Version complète : [ATR] Roadtrip UK & ATR's <--- Nouvelle ATR en P3
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
On sent la personne rodée et complètement aguerri LOL Wink

Merci infiniment Cool
Allez hop, c'est moi qui fait l'update,

La voiture est passée au CT, contre visite pour... L'étrier de frein avant gauche grippé, comme c'est original pour une ATR ! fou

Reste plus qu'a le refaire ou en commander un autre. Du coup, les deux étriers seront neufs.

En tout cas, elle est bien saine cette caisse, pas de rossignol ou autre joyeuseté LOL
Ce post est à la limite du détarrage LOL

L'étrier a été changé et du coup, CT OK. En tout cas la voiture est vraiment saine, j'aurais un peu plus de moyens (déjà deux voitures...), je l'aurai prise pour moi !

Si certains sont interressé, elle est sur lebongroin.
sympa les info de roadtrip UK Yes
----------
j'ai une question : niveau assurance française sans CT ça marche comment le temps de la ramener?
t'appel, tu assures, tu te barres, rien de compliquer.
d'accord , je pensais qu'il fallait au moins un CT de moins de 6mois pour etre assurable.
(03-03-2014, 16:58:14)boyou2 a écrit : [ -> ]t'appel, tu assures, tu te barres, rien de compliquer.

Dans la pratique mon assureur accepte d'assurer un véhicule immatriculé à l'étranger pour peu que:
* Le modèle existe en France et que tu puisse le retrouver avec eux dans leur base de données.
* Que tu fournisses un N° de châssis en plus du numéro de plaque, (la carte verte est d'ailleurs établie avec le numéro de châssis).
*Que tu t'engage à l'immatriculer en France asap.

Est ce que ça veut dire que ton assureur prendra ses responsabilités en cas de crash à ta charge sur le chemin du retour ?
Franchement j'en sais rien ... qu'il accepte de t'assurer avec une plaque étrangère ne veut pas dire qu'il accepte que tu déroges à un CT en bonne et due forme.
Dans la pratique il est possible que ton assureur te couvre sur ton trajet retour, mais je doute qu'en cas d'accidents plusieurs semaines après (et si tu n'as pas fait ton CT et tes plaques)il prenne en charge.

A savoir donc, car dans mon cas c'est assez souvent que je roule avec les voitures en plaques UK pendant plusieurs mois, mais toujours avec un CT valide (même si y'a contre visite c'est valide 2 mois).
Petit déterrage mais très bon topic pour se préparer à ramener une Jap d'UK. Et ça donne sévèrement envie d'une ATR LOL
(03-03-2014, 17:25:05)japan-lover a écrit : [ -> ]
(03-03-2014, 16:58:14)boyou2 a écrit : [ -> ]t'appel, tu assures, tu te barres, rien de compliquer.

Dans la pratique mon assureur accepte d'assurer un véhicule immatriculé à l'étranger pour peu que:
* Le modèle existe en France et que tu puisse le retrouver avec eux dans leur base de données.
* Que tu fournisses un N° de châssis en plus du numéro de plaque, (la carte verte est d'ailleurs établie avec le numéro de châssis).
*Que tu t'engage à l'immatriculer en France asap.

Est ce que ça veut dire que ton assureur prendra ses responsabilités en cas de crash à ta charge sur le chemin du retour ?
Franchement j'en sais rien ... qu'il accepte de t'assurer avec une plaque étrangère ne veut pas dire qu'il accepte que tu déroges à un CT en bonne et due forme.
Dans la pratique il est possible que ton assureur te couvre sur ton trajet retour, mais je doute qu'en cas d'accidents plusieurs semaines après (et si tu n'as pas fait ton CT et tes plaques)il prenne en charge.

A savoir donc, car dans mon cas c'est assez souvent que je roule avec les voitures en plaques UK pendant plusieurs mois, mais toujours avec un CT valide (même si y'a contre visite c'est valide 2 mois).

ce doute ne s'applique plus puisque le CT d'un pays tierce MAIS europeen est valable en France maintenant.
Pages : 1 2 3 4