Japan Car

Version complète : [EJ'TR] Street Racing / Nouvelle voiture ( p.31)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34
Tu le verra pas de suite ( quoi que, niveau confort... Wink ) mais dans le temps, la ou tes raceland/tatechnix/daubesinfamessansnom vont être hyper durs au bout de 15.000km, des filetés de marque vont durer plus dans le temps Wink
(22-12-2013, 04:20:34)Rasta Ninja a écrit : [ -> ]Mhh mhh..............
Ça donne envie Big Grin
Vous allez me trouver fou mais mes amortod no name je les trouve très bien!
Je suis treeeees curieux de comparer avec des combinés de marque

ah ouiiii tu as les memes que ceux que j'avais avant !!

Ben tu vas vite changer d'avis quand tu vas changer ! pourtant j'ai fais que 2000 km avec mes ta technix mais bordel questque la voiture est mieux avec les bc Big Grin
j'ai fais 10000kms avec et plus d la moitié d'arsouille et je trouve que c'est très bien j'imagine même pas ce que ça doit être avec du BC
le seul gros problème de ses amortos c’est le réglage ou c'est vraiment la merde
Les TA technix ou autre, c'est juste pour poser ta caisse, tu règle rien réellement... Wink
et puis c'est raide , mais tellement merdique (enfin je te rassure je trouvais ça bien aussi quand je les avais Wink )
c'est vraiment possible de comparer des amortos a 239e avec d'autre a 700e ?
Ben c'est tres difficile ^^
par réglage j'entends juste la hauteur
c'est trooooooop la merde sur les no name ou alors c'est moi Sac mais jespèrs que sur les bc c'est moins casse bonbon ça fait trop mal aux mains LOL
non tinquiete Wink
pas mal du tout.
meme si je pense que tu devrais faire lissez les par choc avant et arrière.
pour faire mieux.
Ouai le no name c'est une catastrophe le réglage,mes mains en ont un souvenir paticulier encore Big Grin c'est bien pour ça que je passe en Bilstein B6 avec ressort court
Riddick92230 : non je ne veux pas ça me couterai trop chère j'ai un projet en cours mais je ne dit rien car si ça foire jassumerai pas Sac

Jérémy : ça me rassure ça viens pas de moi lol
(22-12-2013, 13:48:35)vroomdams a écrit : [ -> ]Tu le verra pas de suite ( quoi que, niveau confort... Wink ) mais dans le temps, la ou tes raceland/tatechnix/ [[[daubesinfamessansnom]]] vont être hyper durs au bout de 15.000km, des filetés de marque vont durer plus dans le temps Wink

putain je t aime toi [/i]!! Big Grin
Kessjaifaitencore Sac
saloutation mes amigos
voici quelques photos pour me tenir a jour Smile

ohh des phares US Big Grin
[Image: 30rg.jpg]

[Image: 02w7.jpg]

[Image: mkew.jpg]

non ce ne sont pas des amber corner Facepalm Sac
[Image: 6y5.JPG]

je la trouve beaucoup trop haute à l'arrière,je vais y remédier sous peu

see ya Yep
Sympa ! les répétiteurs latéraux aussi font veilleuses ?
nan je suis en warning au bord de la route Sac Sac Sac
tricheur Sac
graaaaaaaaave Big Grin
Salut: bon... hier yen à qui se sont bourrés la gueule,moi j'ai pris mes clés et je suis partis rouler..
je vous présente donc mon premier shooting de nuit

[Image: xox1.jpg]

[Image: ajr4.jpg]

[Image: pmos.jpg]

[Image: ls1i.jpg]

[Image: 9lub.jpg]

comme vous pouvez le voire sur ces premiers clichés il n'y a aucun règlage de l'appareil
j'ai trifouillé avec les différentes fonctions de l'appareil afin d'essayer d'avoir de meilleurs clichés, voilà le résultat Smile

[Image: 11uz.jpg]

[Image: rkwt.jpg]

[Image: 0l1b.jpg]

[Image: xqy1.jpg]

[Image: pjhc.JPG]

[Image: gf0w.jpg]

[Image: erzh.jpg]

voilà mon premier shooting de nuit,je suis fière de moi Big Grin à présent je comprends l'importance du trépieds,afin de ne pas trembler la plus part des photos comme vous pouvez le voire sont prises au sol pour ne pas trembler

A bientôt Wink
tres tres sympa ces photos de nuit!
Bah alors c'est quoi ce silencieux OEM ????? Big Grin Big Grin

c'est con hier soir moi aussi je suis parti rouler seul avec ma Civic on aurait pu se retrouver Sac
1- trépied obligatoire
2- flash à bannir
3- méfiance avec les lumières, faut savoir les gérer
4- mode manuel la nuit
5- à l'occaz si tu veut on se capte Wink
Therochach : merci Smile

Syncar : a moort! Mais en plus tes pas le seul a me le dire Facepalm

Vroomdams : a vos ordres chef! Mais enfete je suis nul en tofographie,pour moi une photo se prend simplement en apuyant sur le bouton comme sur les premières; c'est qu'hier que je me suis demandé comment les gens faisaient pour prendre d'aussi belles photos de nuit; alors jai chercher dans les differents menus et essayé plusieurs choses

Mais je ne dis carrément pas non à un cours particulier Smile
Par contre

1-jai pas
2-d'accord
3-oui je m'en suis rendu compte Big Grin
4-je ne sais pas de quoi tu parle Oops!
5-avec grand plaisir
1- un trépied t'en à des très bien chez boulanger pour 40€, le mien c'est ça Wink
4- je t'apprendrais quand on se capte, mais choppe un trépied avant Wink
Ok,bon bah.. a dans 6-7 mois le temps que j'économise suffisament LOL
Nan je dec je devrai pouvoir me débrouiller pour en avoir un assez rapidement
Salut, je viens de lire ton post depuis la première page (oui je glande sur mon pc lol Sac ), j'aime beaucoup tout ce que tu as fait et l'évolution de ta civic. Je me dis que y'a quelques années en arriere j'aurai pu faire pas mal de modif sur mon ek3 daily au lieu de galérer comme un fou niveau finance comme aujourdui et que j'aurai du en profiter mais j'ai investi dans de la moto et 125cc neuf Facepalm

Bref ma vie osef lol tout ça pour te dire bon courage à toi et ne baisse pas les bras Big Grin
Profites en tant que tu peux, et je vois que c'est bien le cas Smile
Bonne route!
Kibo : je te remercie ça me fait enormément plaisir!
J'aime bien la première de la deuxième série Smile
C'est quoi ton AP ?
je suis carement fan de la derniere photo ! Big Grin
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34