Japan Car

Version complète : [EJ'TR] Street Racing / Nouvelle voiture ( p.31)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34
Euh.. prk? Ta un B18 en trop? LOL
Je veux bien le b18 si t'en as 2 en trop Sac Big Grin
Salut pas de news en particulier;voici les photos du weekend dernier

[Image: 7rux.jpg]

[Image: f6pv.jpg]

[Image: s1oa.jpg]

[Image: c7mo.jpg]

[Image: 4vri.jpg]
sympa les 3 ej9 sur la dernière LOL
Jkif bien la photo 2
Ta ej9 dégage bien l'esprit que je kif pas la pour faire la belle sur un parking mais rouler Smile
Puis les jantes à petit baton lui va bien Wink
Manque à mon goût des grosse cale de 50 a l'avant et tirer les ailes histoire que ça fasse mastoque Big Grin
tu es en e.t combien?et la largeur?
Syncar : merci,ce fut une belle journée Smile

Black civic : ah ah,merci il y avait zenky avec nous si tu avait vu la ec9 avec laquelle il est venu LOL
Je commence à m'en lasser surtout en noir.
Je ne connais pas du tout la largeur et l'ET a l'époque je les ai achetées sur lbc car elles étaient à 250e avec 4 pneus
15*8 et 25 , si tu peux reussir à avoir ce deport , ça donne un air trapu , viril de fou Wink
Cest pas du 7 la tienne?
Psk je suis allé voire car je trouvais quelle dégageait sévère et je voulai faire pareil mais pas avev les meme jantes Smile
15*8 et 25 les miennes Wink
A ok je vais prendre cette taille pour les prochaines sûre! Smile
Sur du gris les jantes blanches Ça rend bien mais salissant!!
Au pire en bronze Ca peut passer aussi..
Si ta besoin du code couleur des bombes en bronze comme celle que j'ai utilisé j'te les filerais en mp ou sur fb Wink
Je peux te filer le lien des cales hr pour élargir tes voix avant tu sera mieux qu'en et.25 mais en e.t 5 Wink
Cool merci blackcivic mais je me tate,je sens que ça va finir en blanc sur un essieu et bronze sur lautre avec replique rpf1 et dautre a l'arriere
Pour les répliques rpf1 les japan racing rapport qualité prix et poid ça m'a lair pas mal...
62 euros la jantes neuve en 15x7..
----------
Ouffff réédite c'était une promo il ya 2 mois
C'est hallucinant maintenant elles sont a 109 euros la jantes
Rolleyes
Cette difference en 2 mois!!!
Ouai c'est celle que j'avais en tete,apres pour l'autre essieu je sais pas quoi prendre avec un deport semblable au rpf1
pourquoi tu veux absolument 2 paires différentes ? LOL
+1, généralement on mets 2 set différent quand on a trop usé les pneus sur un demi set, mais on le fait jamais vraiment exprès LOL
Paskeu ça fait kanjo Sac
(11-02-2014, 11:32:46)vroomdams a écrit : [ -> ]Paskeu ça fait kanjo Sac

Hahaha Big Grin ... Parce qu'il a envi Sac
Ç me plait comme idée enfaite,je comprends que certains ne comprenent pas
Moi ça ma toujours fais kiffé Big Grin
Mesdames,messieurs

Étant fauché depuis toujours j'ai appris a faire avec la patience.
Celà fait un bon moment que m'a voiture n'a pas évoluée..
Jusqu'a aujourdhui :

Je vous présente la face avant de ma EJ9 2014 Big Grin

[Image: 1hqt.jpg]

-lame peinte
-veilleuse dans globe de cligno (pas des amber)
Racrochement du pc des 2 coté

Voilà cest rien mais je trouve que ça fait beaucoup
Dautres photos viendrons j'ai fais un shoot ce soir Big Grin
C'est 10x mieux avec la lame peinte. Wink
Ca change tout dit donc. Par contre avec ce look je lui vois mieux des jantes blanches ou grises plutot que noires.
Gostt : c'est impressionnant,jai l'impression de ne pas avoir la meme voiture de l'avant Big Grin

Julien2999: ouaip c'est prévu comme tu peux le lire plus haut Smile
Comment ça fait mieux la lame peinte! Bonne modif Wink
Je te comprends. Je ne la reconnais même pas. Pour suivre, tu devrais peindre au moins les bas de caisses. Wink
tu la repeinte quand tej? Langue
Ah sympa avec la lame peinte !!

Elle perd un peu de son côté roots par contre Big Grin

Fonky

D'accord avec Ianik ! Ça rend très bien mais fais gaffe à ne pas lui ôter son âme de street rideuse ^^ sauf si c'est ce que tu veux bien sur, après tout c'est ta caisse Smile
Ça rend juste niquel , je viens a peine de monter ma lame et tu me donne envie déjà de la peindre couleur carroserie , sinon j'aimerais bien savoir comment tu as fait pour permuter tes veilleuse dans les feux de clignote , y a un truc ?
Lil craft: oui ça homogeneise le tout (pas du tout sure de l'ortho)

Gostt: oui je pense que cest ce qui va arriver

Jef : toute cette semaine mais cest de la fourbistanerie heiin donc shut Smile

Lanik ; fonky: tout a fait! Elle fait extremement propre de l'avant
Mais pas d'inquiétude j'ai un programme qui dévrait la raceriser tout en la rendant plus propre Smile

Betoloic: ah bien fais toi plaisir Smile
Oui il y a un truck pour permuter les veilleuse: tu as une perceuse? Sac

Dès que je peux je vous mets le shooting d'hier Big Grin
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34