Japan Car

Version complète : [EC9] et [K11] Mes petites JAP
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12
Sur une AH tu as pas besoin de défaire de rotule pour sortir les cardans, défais juste ton amortisseur sur la fusée.

Après ça tu as juste ce qu'il faut comme jeu pour sortir le cardan Wink
Très hate Smile ! Merci Marchou pour l'information Wink !
J'adore ton EC, que de bon gout Yes
Merci c'est sympa Wink ! Je devrais la récupérer demain ou après demain Wink !
Pour suivre Smile
News Smile ! La voiture est sortie de mécanique depuis bien longtemps et elle tourne nickel, voilà donc trois photos de l'EC9 avec un nouveau volant (OMP mugello) ainsi que le ciel de toit en tissus ecossais, des stickers enlever pour n'en mettre qu'un, ma face avant redresser ainsi que mon PC arrière repeint Smile ! Je serais présent au HEM Wink !

[Image: 516375IMG5429.jpg]

[Image: 465289IMG5433.jpg]

[Image: 444400IMG5436.jpg]
Toujours aussi belle Smile
Merci Smile
Du news depuis tout ce temps .. LOL. L'AG53 est vendu depuis 3 mois et j'ai acheter un nouveau daily, une micra k10 phase 1 qui est déjà en vente en vu d'acheter autre chose, a voir quoi encore je ne sais pas LOL et voici une photo de ma petite EC9 prise cet automne Wink :

[Image: 148217IMG5972.jpg]
Suis toujours fan Jimmy. J'aime beaucoup Smile
Grave qu'elle dépote sa civic Smile
Merci les gars Wink ! Mini news LOL : J'ai remis des logos honda OEM (chromé) avant arrière ainsi que des ampoules de plaques et de plafonnier d'origine, la led c'est moche enfait .. Rolleyes et je suis en attente d'un logo honda chromé arrière US Wink !
Salut à tous, gros déterrage de presque 1 an LOL. Alors depuis il y a eu l'achat d'un nouveau daily, une fiat cinquecento sporting que j'ai garder 3 mois (on me l'a casser LOL) et depuis octobre 2016, une micra k11 1.3 twincam phase 1 de 1996 avec 160 000km et tout son carnet d'entretien complet avec factures Wink ! Grace a l'assurance j'ai pu lui repeindre quelques élements, pare-choc avant, calandre, capot, rétroviseurs, pare-choc arrière et baguette de plaque en rouge (sur le coffre) Wink ! Hier j'ai changé ces courroies d'accessoires ainsi que sa ligne complète que j'ai passer en group N Wink ! Voici une photo prise il y a environ 1 mois :

[Image: 673970IMG8959.jpg]

Pour l'EC9 : Pose d'un stickers sur le coté du véhicule un peu oldschool que je compte rallonger je pense, réparation du pare-choc avant qui était un peu user, bandeau arrière que j'ai fait moi meme et qui est une reproduction d'une pièce originale OEM que je dois fignoler car j'ai des fuites de lumière. Sinon depuis 2 mois elle ne roule pas pour un soucis de direction, je pense que c'est la tete de cardan car le soufflet est mort et j'ai vérifier le reste, rien. Ducoup je vais l'emmener au garage sous peu pour un devis et ducoup je lui ferais les plaquettes et une vidange en meme temps Wink ! Pour information je serais présent avec l'EC9 au youngtimers montlhéry 2017 le 22 avril. Voici deux petites photos :

[Image: 22073814115598102093385964784321226371138435278814o.jpg]
[Image: 50573813508985102087682050590039217681805635015291n.jpg]
[Image: 99373514034847102092383310118581319012908649083n.jpg]
Jolie l'ec9 ^^ t'avais pas roulé l'année dernière avec à Montlhery ? ptite question , tu fait comment pour avoir ton bandeau arrière "civic" illuminé ? ton silencieux c'est quoi ? je le trouve sympa je cherche à remplacer le mien sur mon ee9 .

Merci
Je suis aussi curieux pour te bandeau arrière, en tout cas le résultat est plus que satisfaisant.
(19-02-2017, 11:36:11)joshrider a écrit : [ -> ]Jolie l'ec9 ^^ t'avais pas roulé l'année dernière avec à Montlhery ? ptite question , tu fait comment pour avoir ton bandeau arrière "civic" illuminé ? ton silencieux c'est quoi ? je le trouve sympa je cherche à remplacer le mien sur mon ee9 .

Merci

Oui j'ai tourné avec l'année dernière au même endroit Wink ! Ah sa c'est secret LOL ! Non plus sérieusement j'en ai vraiment chier pour le réaliser, je travaille dans les enseignes lumineuses ducoup sa aide beaucoup mais c'est vraiment compliquer quand on a pas le matos nécessaire (fraiseuse etc). Mon silencieux ou plutot ma ligne complète est une belle ligne de m.... que je ne conseille a personne .. C'est une Yonaka et la qualité est vraiment médiocre je trouve même si le son est cool Wink. Je compte d'ailleurs remettre une ligne d'ED7 avec simplement modification du silencieux inox en sortie (Sortie moins grosse et spéciale ^^).
(19-02-2017, 13:47:39)jimmy910 a écrit : [ -> ]
(19-02-2017, 11:36:11)joshrider a écrit : [ -> ]Jolie l'ec9 ^^ t'avais pas roulé l'année dernière avec à Montlhery ? ptite question , tu fait comment pour avoir ton bandeau arrière "civic" illuminé ? ton silencieux c'est quoi ? je le trouve sympa je cherche à remplacer le mien sur mon ee9 .

Merci

Oui j'ai tourné avec l'année dernière au même endroit Wink ! Ah sa c'est secret LOL ! Non plus sérieusement j'en ai vraiment chier pour le réaliser, je travaille dans les enseignes lumineuses ducoup sa aide beaucoup mais c'est vraiment compliquer quand on a pas le matos nécessaire (fraiseuse etc). Mon silencieux ou plutot ma ligne complète est une belle ligne de m.... que je ne conseille a personne .. C'est une Yonaka et la qualité est vraiment médiocre je trouve même si le son est cool Wink. Je compte d'ailleurs remettre une ligne d'ED7 avec simplement modification du silencieux inox en sortie (Sortie moins grosse et spéciale ^^).

....Si tu souhaite t'en débarasser fait moi signe ^^ àa me dit bien cette ligne de m...si ta un lien la ou tu l'as chopé ^^ Big Grin
Superbe tes autos comme toujours en fait Smile , j'ai également un bandeau lumineux pour crx vtec, mais je ne l'ai pas encore posé....
(19-02-2017, 14:47:11)joshrider a écrit : [ -> ]
(19-02-2017, 13:47:39)jimmy910 a écrit : [ -> ]
(19-02-2017, 11:36:11)joshrider a écrit : [ -> ]Jolie l'ec9 ^^ t'avais pas roulé l'année dernière avec à Montlhery ? ptite question , tu fait comment pour avoir ton bandeau arrière "civic" illuminé ? ton silencieux c'est quoi ? je le trouve sympa je cherche à remplacer le mien sur mon ee9 .

Merci

Oui j'ai tourné avec l'année dernière au même endroit Wink ! Ah sa c'est secret LOL ! Non plus sérieusement j'en ai vraiment chier pour le réaliser, je travaille dans les enseignes lumineuses ducoup sa aide beaucoup mais c'est vraiment compliquer quand on a pas le matos nécessaire (fraiseuse etc). Mon silencieux ou plutot ma ligne complète est une belle ligne de m.... que je ne conseille a personne .. C'est une Yonaka et la qualité est vraiment médiocre je trouve même si le son est cool Wink. Je compte d'ailleurs remettre une ligne d'ED7 avec simplement modification du silencieux inox en sortie (Sortie moins grosse et spéciale ^^).

....Si tu souhaite t'en débarasser fait moi signe ^^ àa me dit bien cette ligne de m...si ta un lien la ou tu l'as chopé ^^ Big Grin

On la trouve un peu partout en fait donc ^^'. Uniquement en ligne complète par contre Wink.
Jimmy c'est toujours un bonheur de lire de tes nouvelles.
Le bandeau est à tomber et les stickers sont vraiment cool Yes

Ce sera un plaisir de te croiser au Youngtimer Wink
(20-02-2017, 00:07:08)SoichiroYann a écrit : [ -> ]Jimmy c'est toujours un bonheur de lire de tes nouvelles.
Le bandeau est à tomber et les stickers sont vraiment cool Yes

Ce sera un plaisir de te croiser au Youngtimer Wink

Ah tu y seras, n'hesite pas a venir me voir alors Wink
Super post  Notworthy Yes
Ton EC est à tombé, je la kiff  love love

Je serait ravi de te rencontrer au Youngtimer Festival et sur peut être d'autres rasso  Wink

Le bandeau est tout juste d'enfer  Wink J'essaie de m'en faire un mes j'ai peur du résultat... avec une petite barre de LED et autocollant blanc...
(22-02-2017, 23:39:30)TeamFlo20 a écrit : [ -> ]Super post  Notworthy Yes
Ton EC est à tombé, je la kiff  love love

Je serait ravi de te rencontrer au Youngtimer Festival et sur peut être d'autres rasso  Wink

Le bandeau est tout juste d'enfer  Wink J'essaie de m'en faire un mes j'ai peur du résultat... avec une petite barre de LED et autocollant blanc...

Oui tu as d'ailleurs rejoins mon groupe JAPmeet hebdomadaire sur FB il me semble Wink. Disons que pour faire bien il faut découper le centre du bandeau avec une fraiseuse pour pouvoir y mettre un plexi dedans qui tombe a raz découper a la fraiseuse aussi LOL. Je travaille dans les enseignes, sa aide plutot pas mal LOL
Aujourd'hui j'ai pris deux petites photos de la civic, il ne reste plus que le soufflet de cardan a changer, un support moteur au niveau du tablier ainsi que la fameuse bague au niveau de la crémaillère de direction. J'ai virer le towhook violet, deux trois stickers et le patator derrière va bientot dégager pour une sortie plus petite Smile.

[Image: 152091IMG9244.jpg]

[Image: 806705IMG9250.jpg]
Elle n'en sera que plus belle Yes
un tres beau civic. bravo pour le job
+1, elle a vraiment de la gueule cette petite ! Wink
Sympa ta vic, ta k11 aussi, une super s ?
Jolie la civic, sympa la micra Smile
(27-03-2017, 18:17:05)Buibui a écrit : [ -> ]Sympa ta vic, ta k11 aussi, une super s ?

Merci les gars Smile. Nop une k11 série starscup
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12