Japan Car

Version complète : [EC9] et [K11] Mes petites JAP
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12
Ah Ah tu m'épateras toujours LOL. Tu vas au samurai meet demain ?
Yep Wink

Avec la vieille trouée Smile
Prend ce qu'il faut a la rigueur, je viens avec la mienne demain Wink. Si tu veut que je ramene un truc en particulier dis moi Wink. Vers quel heure par contre ?
J'y serais le matin Wink

J'aurais ce qu'il me faut vu que la toy se dérègle tout le temps Sac
LOL LOL
magnifique ta civic EC

j'imagine que l'autre va subir le meme traitement à plus ou moins long terme
.. Et non elle restera stock Wink
quand je vois comme tu bichonnes l'EC j'ai du mal a le croire
(un ami à acheter une Super 5 comme daily ... puis il a pas pu s’empêcher)
Et pourtant .. LOL. Elle restera bien stock avec une petite remise en état Wink
Voilà des petites photos de l'intérieur, du moteur et du kilométrage de la voiture. Pour l'instant j'ai virer les housses et on s'aperçoit que l'intérieur a quelques dégats et qu'il est dans son jus, a voir plus tard pour peut être refaire sa Wink. A l'intérieur il y a un volant de CRX AS53 que le propriétaire a monter avant que je l'achète Wink. Il y a par ailleurs un systeme de vitre électrique qui n'existe pas d'origine, assez étonnant et imposant mais bon tant que sa marche LOL et puis me suffirais juste de remettre une poignée de chaque coté pour le "manuelle" Wink. Pour le moteur il y a .. rien LOL non plus sérieusement il y a juste le démarrage qui merde un peu mais je vais faire un check globale quand même de tout sa Wink. On voit bien aussi que les fils de bougies sont trop court donc a changer et la courroie d'accessoire n'est pas assez tendu donc a retendre Wink. Je commence doucement le grand nettoyage par l'intérieur demain Smile

[Image: 117167IMG20140727201859.jpg]
[Image: 381298IMG20140727201919.jpg]
[Image: 500401IMG20140727201905.jpg]
[Image: 670808IMG20140727202044.jpg]

PS : Les photos proviennent de mon téléphone Wink
sympa l ag.
les vitre électrique c est peut être une option ou alors récupéré du rover 213, tu aurais des photos de plus près voir a quoi ressemble la commande?
il y a un peu plus de 15 ans (ça me rajeuni pas) les centres auto vendaient des boitiers à installer sur les dents de la manivelle
ça y ressemble
J'avais pas vu l'arrière du siège passager, il à mangé violent Confused
J ai acheter les bbs comme toi je sais c pas bien de copier mais j habite dans le sud ça va et puis franchement sa claque trop
(28-07-2014, 11:40:59)r5tuning a écrit : [ -> ]il y a un peu plus de 15 ans (ça me rajeuni pas) les centres auto vendaient des boitiers à installer sur les dents de la manivelle
ça y ressemble

Oui je crois que c'est sa Wink. Tant que sa marche .. LOL. Oui Dams, j'ai mis du scotch transparent pour l'instant après je verrais peut être en septembre pour le refaire en sellerie par un ami celui là et aussi le conducteur (l'assise trouer mais moins chiant quand même Wink )
Voilà trois photos de l'AG53 prisent lors du samurai meet #3 hier Wink :

[Image: 555160IMG7007.jpg]

[Image: 394719IMG7071.jpg]

[Image: 985804IMG7084.jpg]
on voit quand meme qu'elle a vecu
Les gars la voiture elle va avoir 30 ans donc c'est pas une voiture neuve hein .. Wink !
Je trouve qu elle a bien vécu perso y a bien pire ..
Je voulais pas être méchant loin de là
Je me doute bien ne t'en fais pas mais c'est juste que je prend beaucoup de remarques par rapport a cette caisse et sa m'énerve un peu a force .. Confused. BREF Big Grin ! Je vais commencer la refection des jantes sur l'EC9 a la fin de la semaine et la semaine prochaine Wink ! Donc un gris en bombe comme l'origine ou le plus approchant Wink !
Ah toi aussi tu te prends des "mais pourquoi tu gardes cette vieille voiture ??", "pourquoi t'a acheté ca ??" et des trucs du genre ? LOL

Laisse les parler, ils y connaissent rien Sac Big Grin LOL

Moi je leur réponds "parce que j'aime les vieux tromblons", et c'est vrai en plus Big Grin
Oui je prend ce genre de remarques a la con et surtout des "Mais la laisse pas d'origine omygad .. etc" Sac

Bref je les emmerdes Sac Big Grin
Ils me l'ont fait au CT la semaine dernière pour l'Ec9 "Mais vous avez encore cette vieille voiture ? Vous voulez pas changer, prendre une plus récente ?" - "Nan merci, sans façon" LOL

Résultat, recalé : Frein de stationnement - efficacité globale insuffisante. Eh mert Sac

Surtout que ca court plus les rues, donc d'origine c'est top et elle garde sa valeur Wink
Sa c'est con Sac LOL. Oui les AH53 et AG53 ne court pas les rues et puis c'est un daily donc je ne souhaite pas me ruiner dedans Smile
Des news pour l'AG53 ! Rétro droit supprimer et remise en place du cache d'origine car d'origine il n'y a pas de rétro droit, celui que j'avais était un d'AH et n'était pas pareil Wink. Début de passage de polytrol sur les plastiques et pose de 2 stickers japancar (un sur chaque vitre arrière LOL ). D'ailleurs ce fameux polytrol j'avais jamais essayer mais sa marche vraiment bien Shock Shock
T'a vu ça, c'est ouf le polytrol Smile
Ouais franchement c'est génial :P. Donc je finirais le reste un de ces quatres car demain midi je commence les jantes de l'EC9 au boulot Smile
tu achetes ça où ?
Norauto Wink
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12