Japan Car

Version complète : [ED9] Ma première voiture
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
Un CRX en première voiture ? Tu douilles pas trop en assurance ? Shock

Pour ces jantes-là, c'est comme tout ce qui sort de l'ordinaire, on aime ou on n'aime pas... Perso j'aime pas non plus Sac

Enfin peut-être que ça rendra mieux avec des ressorts courts ou des combinés filetés, parce que ça fait X6 miniature là Big Grin
Oui c'est très probable que tu l'ai croisé sur Thionville il y vas de temps en temps ! Zephilou tu es d'ou exactement ?
Pour l'assurance j'étais a 1400E par ans mais j'ai fait un stage avec les ACM & comme mon père connais bien le banquier, je passe a 800E par ans, je trouve ça raisonnable, surtout a mon nom ! J'avoue qu'on dirais un 4*4 la mais j'ai pas trop le budget pour en ce moment !
800€ par an ça passe crème c'est sûr Wink

J'ai lu qu'elle vient d'Allemagne, est-ce qu'elle a quelque chose de plus par rapport à une Française ? Cap
(11-12-2012, 20:33:34)Thoto a écrit : [ -> ]Oui c'est très probable que tu l'ai croisé sur Thionville il y vas de temps en temps ! Zephilou tu es d'ou exactement ?

Je suis de Thionville même Wink et toi?
Apart le Cata, j'ai aucune idée de ce qui change ! Je suis de Hayange, juste à côté, tu roule souvent avec tes Honda ?
Sinon j'ai changé mes feux aujourd'hui, j'ai mis les feux de phase 2 ça rend bien mieux je trouve !
(12-12-2012, 19:43:52)Thoto a écrit : [ -> ]Je suis de Hayange, tu roule souvent avec tes Honda ?

je roule tous les jours en Honda lol je n'ai que ça en voitures et moto ^^
Tu roule avec la quel tout les jours ?
(12-12-2012, 20:57:45)Thoto a écrit : [ -> ]Tu roule avec la quel tout les jours ?

Avec la Civic eg4 noir full stock Wink
Faut que je fasse un peu plus gaffe au Honda qui passe ! Quand t'auras fini ton Integra j'aimerais bien la voir, j'en ai vu une seul à Veymerange mais jamais de très près !
Sinon maintenant j'ai des feux de CRX phase 1 à vendre si quelqu'un est intérresé MP
(12-12-2012, 21:20:28)Thoto a écrit : [ -> ]Faut que je fasse un peu plus gaffe au Honda qui passe ! Quand t'auras fini ton Integra j'aimerais bien la voir, j'en ai vu une seul à Veymerange mais jamais de très près !

Pas de problème, mais c'est pas avant quelques temps lol
bientôt la peinture ^^ce sera déjà une bonne chose lol
T'as choisi quelle couleur alors ?
Je connais pas beaucoup de fan de Honda dans le coin mais ça fais plaisir de voir que ça existe quand même près de chez moi !
slt sympa ton cr x des bonnes roulettes et posé et ce sera sympa pour tes vitres qui descendent doucement il faut tu silicone en spray tu met sans dans les joint de vitres et tu aura l impression que c est neuf ça marche au top Wink
J'attend d'avoir de l'argent et directement je la pose, ca gâche la beauté de la voiture quand meme, merci pour le conseil !
(12-12-2012, 21:35:45)Thoto a écrit : [ -> ]T'as choisi quelle couleur alors ?
Je connais pas beaucoup de fan de Honda dans le coin mais ça fais plaisir de voir que ça existe quand même près de chez moi !

Pour la couleur on verra en Janvier Big Grin
Pressé de voir ça alors !
Je me tâte à faire un peu de stickerbomb, sur la console central, la casquette de compteur & ma trappe a essence, ça me reviendrais a combien niveau budget ? Pour ceux qui l'ont fait, vous les acheté ou vos stickers ?
Voilà du sticker bomb, t'as les prix en fonction de la surface du sticker Wink
http://www.grafikcolors.net/product/Sticker-Bomb

Si tu veux d'autres stickers, je connais aussi cette boîte qui fait du sur-mesure, gérée par Sp62 du forum: https://www.facebook.com/pages/Be-Sticke...2203140037
& tu pense qu'il me faudrait quelle dimension pour ce que je compte faire, si t'as une idée ?
Ben ça dépend de la quantité que tu veux en mettre, à ta place j'aurais fait des mesures sur la trappe à essence, le TDB et la casquette de compteur, puis calculé l'aire totale de surface à stickeriser (ça se dit ? Sac )

Après, il suffit d'aller sur le site pour voir quelles dimensions conviennent Wink
Je ferais ça alors, merci de ton aide ! J'ai trouver un acheteur pour mes feux et peut être bien pour mes jantes d'origine, donc peut être qu'elle vas être posé un peu plus vite que prévu !
Voila, quelque photos de ma belle

[Image: 170434227f41c739656fd9f3b62e3192b199585a.jpg]

[Image: 170434216e6455d86633e9e857d61de278b422dc.jpg]

[Image: 17043420cd747dd8bc29694aa6fe6b5e3c220856.jpg]
(12-12-2012, 19:43:52)Thoto a écrit : [ -> ]Apart le Cata, j'ai aucune idée de ce qui change ! Je suis de Hayange, juste à côté, tu roule souvent avec tes Honda ?
Sinon j'ai changé mes feux aujourd'hui, j'ai mis les feux de phase 2 ça rend bien mieux je trouve !

Ouais mis à part le D16Z5 qui de toute façon est un D16A9 juste cata, pas grand chose ! il me semblez que les crx allemand avait les vitres manuel et non électrique mais je viens de comprendre pourquoi pas toi :

un gars a écrit :C'est marrant le fait qu'il ait les vitres manuelles en Allemagne ! La première génération avait les vitres électriques, et pas en France, puis pour la seconde, les vitres électriques sont apparues en France, et ont disparues en Allemagne...
Allez comprendre...

Sinon +1 pour les feux phase 2 Yes
Jolie crx, par contre vire moi le crx et 16v stp LOL à la limite remet les inscriptions oem mais là je trouve ça moche Blush

Sinon les jantes lui vont bien je trouve manque juste un petit rabaissement pour les embellir Wink
Justement, je vais commander un autocollant OEM 1.6i-16 et l'autocolant CRX pour la rampe de feu, je trouve que ça fais un peu vide ! Je vais vendre mes jantes et pneu, ma rampe de feu phase 1 et je vais toucher la moitié du prix de vente d'une porte donc je suis a la recherche d'amortisseurs ou de combinés pour rabaisser et améliorer le comportement du rex ! Vous me conseiller quoi pour pas trop chere, en neuf ou en occasion pour maxi 400E
(17-12-2012, 20:11:59)Thoto a écrit : [ -> ]Justement, je vais commander un autocollant OEM 1.6i-16 et l'autocolant CRX pour la rampe de feu

pray

Pour les suspat à 400€ tu peut trouver des combinés filetés occaz, kw, zenky, d2... donc soit être patient soit mettre 300€ de plus (mini) pour des neuf !

Sinon à 400€ je pense que tu peut trouver des kit "amortisseurs sport / ressorts courts" mais je sais pas ce que sa vaut, et sa seras pas réglables...

Personnellement je ne jure plus que par les filetés depuis que j'ai vu ce que sa donner réellement ! c'est chère, mais sa les vaut largement vu le changement radicale du comportement de l'auto Wink
Ouai j'aimerais quand même du bon matos pour pouvoir arsouiller un petit peu & faire des sorties sur piste etant donné que j'ai le circuit de chambley tout pres. C'est hallucinant comme sur sol mouillè elle patine et derape vite, c'est surprenant au debut !
Lol oui c'est en même temps énervant et amusant Sac
Mais déjà avec des filetés c'est le jour et la nuit sur mouillée même avec des pneus d'marde LOL
J’espère bien que ça change quand même, mais ça seras pas pour tout de suite, deux fois qu'on me met des carottes pour mes pièces du coup j'ai toujours pas d'argent pour le moment..
Salut,
1400Shock en tout risque ?
Sinon je t'en supplie repeins ce cache distri jaune poussin dégueulasseBig Grin
Sympa le crx il fait son effet
Non, c'etais au tiers ! Oui oui, je vais essayer de faire ca se weekend avant les fetes, c'est vraiment moche comme ça !
Aye, pour info je paye 73 € au tiers simple par mois, avec 1 an de permis ça passe à 55 €.
Sinon oui, le mot est faible x)
Maintenant, après le stage, je paye 67€ par mois au tiers, je trouve ça raisonnable pour un CRX !
Pages : 1 2 3 4 5