Japan Car

Version complète : [ED9] Ma première voiture
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Oui c'est ce que je compte faire parce que la dans les virages ça part tout droit,l'arrière part aussi parfois & ça tangue un peu trop ! Par contre je pourrais pas la vider car c'est quand même mon daily donc ça serais un peu dur ! Il y a un point de rouilles sur l'aile arrière coté conducteur, j'essayerais de régler ce problème si jamais je refait une complète noir car la peinture n'est pas dans un très bon état !

Merci bien
(09-03-2013, 19:02:31)Thoto a écrit : [ -> ]Oui c'est ce que je compte faire parce que la dans les virages ça part tout droit,l'arrière part aussi parfois & ça tangue un peu t op ! Par contre je pourrais pas la vider car c'est quand même mon daily donc ça serais un peu dur ! Il y a un point de rouilles sur l'aile arrière coté conducteur, j'essayerais de régler ce problème si jamais je refait une complète noir car la peinture n'est pas dans un très bon état !

Merci bien

Si tu passes dans le sud de Metz, tu viendras avec moi dans ma super-R4-de-la-mort-qui-tue et tu vera ce que le mot tanguer veux dire Sac

Trés trés propre ta voiture, et au plaisir de te croiser ...un jour...
(09-03-2013, 19:02:31)Thoto a écrit : [ -> ]Oui c'est ce que je compte faire parce que la dans les virages ça part tout droit,l'arrière part aussi parfois & ça tangue un peu trop ! Par contre je pourrais pas la vider car c'est quand même mon daily donc ça serais un peu dur ! Il y a un point de rouilles sur l'aile arrière coté conducteur, j'essayerais de régler ce problème si jamais je refait une complète noir car la peinture n'est pas dans un très bon état !

Merci bien

Franchement en daily même complètement vidé ça ne gêne pas, ça fait un plus grand coffre^^. Comme on ne prendre personne derrière, la banquette et tout ce qui va avec est un peu inutile Langue
Moi au contraire,je conseillerais de laisser la banquette arrière. Certes,c'est minuscule mais tu peux quand même faire rentrer des personnes (pas des géants de 2m hein ...). Puis franchement,je vois pas l’intérêt de vider une voiture hormis pour de la piste. En tant que daily,ta pas besoin d'une caisse arceauté ou autres hein Wink ...
MacArony je suis pas contre de rencontrer les gens du forum & encore moins d'un tour dans ta R4 !
Je suis d'accord avec toi YamatoJDM car je prend souvent des personnes derrière, elles se plaignent certes mais ce n'est pas mon problème ça !
Dak dak. C'est le seul moyen si tu veux que ta caisse bourre un peu plus sans rien acheter^^. Pck faire prendre des chevaux à nos D16 c'est pas vraiment évidant à pars faire une vrai grosse prépa atmo ou lui mettre un turbo et donc lâcher bcp d'argent.
Bon courage pour la suite, elle va être top cette CRX !
Flo Yaxx je sais que c'est très dur de faire prendre des chevaux à un D16 mais la puissance me suffit c'est juste le châssis qui suit pas trop..
Acura-crx Merci bien !
C'est pas trés dur, surtout un A9 ^^
Piv, ligne, collecteur, admission et ta 150cv d'un 1.6. C'est deja trés bien!
Au pire des cas un pont court et l'affaire est réglé :P
Oui mais étant donné que je suis au Lycée encore je n'ai pas d'argent pour investir dans les pièce perfs.. Je n'ai pas un d16A9 mais un D16Z5 mais dé-catalysé, les pièces restent les mêmes ?
On dirait bien oui!
D'accord merci !
Salut Thoto, sympa ta CRX Yes

Comme les collègues je te conseille de d'abord t'intéresser à la tenue de route car avec le d16z5(idem d16a9 une fois décatalysé) y'a déjà de quoi bien s'amuser dans une caisse légère comme celle du CRX.

Franchement commence par les pneus, voir jantes + pneus, car les pirelli dragos c'est pas adapté. Ils sont inusables ces machins là LOL c'est bien d'un côté mais ils sont durs comme du bois et pour l'accroche c'est vraiment pas top.

Après des combinés filetés ou des amortisseurs comme bilstein ou koni avec des ressorts adaptés et puis refaire les silentblocs, au moins les principaux.

Le plus important c'est de rouler et de rouler encore pour bien la connaître et comme c'est ta première caisse ben soit prudent car le train arrière du CRX est disons, assez mobile...LOL...Wink
Merci pour vos conseils, je pense pas changer les pneus de suite, je préfère me trouver un set de pneu & jantes directement mais ça viendra pas toute suite. Et sinon pour la monte des silent-bloc il faut quel type de matos ?
Salut pour les SBs il faut faire à la presse, certains le brule carrément. Par contre prévois un max de dégrippant et pourquoi pas changer les vis aussi

http://www.akr-performance.fr/entretien/...rieure-725

http://www.akr-performance.fr/entretien/...rieure-724

Je te donne les liens à la va vite comme ça désolé je sais pas si c'est compatible CRX mais c'est juste te donner une idée de quelles visseries remplacées

PS. je t'ai mi aussi ceux d'amortisseur qui eux aussi grippent souvent au cas ou quand tu passeras en b8/eibach ou combinés

Bon courage Wink
Merci beaucoup renseignements, je sais que je vais encore galérer pour changer tout ça !
Bonjour à tous, je vous met quelques photos du CRX, rien de nouveaux mis à part les jantes, j'ai remis celle d'origine un jour ou je m'ennuyais !

[Image: 17533882a06edc40a2df2c5fe1d31f637e9318e5.jpg]

[Image: 17533881b0100edd08c214900cf97322f268835b.jpg]

[Image: 17533880acda3897fc1882d5c5cc51f5ac6ea8d7.jpg]

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A vos commentaires !
Dernière modif faite hier, j'ai fait ça vite fait, je le referais bien en démontant les phares pour bien recouvrir tout le phare !

Une vue général

[Image: 1754421678ef5693b9f969e7a9478b69da02968e.jpg]

Et de plus près

[Image: 1754421764de6bdf660eec052c3aad84759f2a35.jpg]
ça rend vraiment bien sur le noir !
Ouai, je trouve aussi, ça fait OldSchool j'aime bien ! Il faudrait qu'elle soit bien rabaissé avec des petites BBS et la ça serait parfait pour moi !
pluzin !! avec un peu de patience ça devrait le faire !!
Nikel en jaune
Merci des compliments, ça fait plaisir !
Un peu de nouveau depuis le temps,achat de quelques autocollants, pour l'instant j'en ai mis seulement un. Et aussi peinture du cache culbu !

[Image: 1781295497c9d4ba8ed27145d01f873fabd4475f.jpg]

[Image: 17812953c9522da367842ca280bfc92ba52cc1e3.jpg]

[Image: 17812856885a237e897319ac2f09cd01a09e2164.jpg]

Voila à vos commentaires maintenant !
ah ça claque ! Si je te croise je reconnaîtrais ta caisse ami mosellan ! (je suis en R4 blanche + ou - matte avec + ou - de la rouille dessus LOL )
Bonjour à tous, j'aimerais avoir votre avis, je compte d'ici quelques semaines m'acheter des jantes turbine de clio 16s pour mon rex, je suis tombé sous le charme du résultat sur une crx !Je vous montre quelque photo d'illustration

[Image: 179149836ce90e040b24cce26162d33e51901c0a.jpg]
[Image: 1791500190c66bf75b2a663afc115408891e9336.jpg]

J'aimerais votre avis pour la couleur, sachant que je compte utiliser du plasti dip ! Je vous met une photo de mon rex pour animer le topic :

[Image: 179150728834035e33efc01fbe20db780bb7f9f4.jpg]
Bonne idée les jantes turbine, l'EC9 de Fares-O en avait et ça lui allait bien Smile

Couleur OEM pour ma part, elles se démarqueront bien de la carrosserie noire Wink
Ouai mais j'aurais voulu me taper des petits délires avec le plasti DIP mais je sais pas quel couleur choisir !
Faudrait les monter pour voir si ça passe, et après faire quelques Photoshop pour décider de la couleur Smile
Salut ! Tu l'assures en second conducteur ?
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