Japan Car

Version complète : [EJ6] consommation d'huile, réparations?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
oui mais le truc c'est que le manque d'huile a bien une autre cause, donc...
----------
max 1000 € de réparations je reve ou c'est possible ? pour regler le pb une bonne fois pour toute
si t a la segmentation a faire, ca va depasser a coup sur, toujours bien arete de rouler avec sinon ca sera bielle et villebrequin a changer
je peux pas arreter de rouler , j'ai 500 km à faire par semaine...
de toute facon, si t a des coussinet de bielle, tu va pas faire 5000 km comme ca, ta bielle va traverser le bloc moteur et la ca sera un nouveau moteur sur et certain, il aurait fallu voir des le debut de la conso d huile
le truc c'est que ça fait 1 an qu'elle consomme et que les claquement sont apparues hier directement apres changement de ma sonde lambda, ça peut pas être autre chose ?
tu parle d une grosse conso d huile, qu a plusieurs reprise t a remi de l huile car endessous du mini, sans entendre le bruit au pied de la voiture, on peut pas savoir, sinon fait une video deja mais le mieux est d etre au pied de la voiture
on peut pas deviner comme ca
on peut pas la voir car en prive
ça a claqué un peu au départ comme on l'entend puis plus rien de rien. c'est pas systematique.

http://www.youtube.com/watch?v=1rB1aiLCYpM
alors soit jeux aux soupapes ou debut de bielle, enfin a eviter de rouler avec pour pas que ca empire
bon je vais faire mes 200 km demain matin et je la laisserai au garage cette semaine, l'un comme l'autre c'est diagnosticable sans sortir le moteur. si elle lache elle lache je serai pieton
ce matin, pas un cliquetis, une peche de dingue pas de fumée, elle vit cette caisse, le niveau d'huile était même remonté ( j'étais en pente lol), le chant du cygne ?
ouai surement jeu aux soupape alors mais fait reparer au plus vite quand meme, la chance va finir par tourner a force
ok passage au garage cette semaine
----------
au fait merci quand même du temps que vous avez pris pour moi
(10-12-2012, 14:31:42)vinc kawa a écrit : [ -> ]ouai surement jeu aux soupape alors mais fait reparer au plus vite quand meme, la chance va finir par tourner a force

Le jeu au soupapes peut etre, ou bien la pompe a huile qui commence a merdé ...
oui aussi sans etre devant, pas facile pour localiser le bruit
bon cherchez plus , résultat du test d'etancheité 3 segments hs... soit je swapp mais D16y7 dur à trouver en bon état, soit je change, mais que faire de celle la...
il y a des plans auquels je pense pas pour trouver un moteur, parceque sur les annnonces, plus facile de trouver un B16 ou un K20 qu'un D16y7 lol
Remplacer du vieux par du vieux, c'est prendre le risque de se retrouver de nouveau avec un truc bancal..
oué mais j'ai pas de gros moyens$
et le bruit, il t a dis que ca venait d ou?
pas revenu depuis depuis
bon j'ai peut etre trouvé une donneuse, je prefere le swap pour le moment, sur le papier j'ai les moyens de me prendre une ep3 ou une civic 2.2 cdti mais un cdi chez un avocat c'est comme de l'interim LOL si un rémois ou un mec du 08 veut m'accompagner voir la donneuse je dis pas non, pas envie de me faire avoir une seconde fois
Pages : 1 2