Japan Car

Version complète : [Toyota Corolla TS] 1.8 VVTLI 192
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Bonjour ,

voici quelques photos en guise de présentation de ma Corolla TS phase 1 de 2002
achetée du coté de la frontière luxembourgeoise dans le dept du 54
à 88500KM
Stock à part :
- aileron TTE ( Toyota Team Europe)
- filtre à air KN
- rabaissement ressorts court moins 20 mm
- BAR supp moteur
- pneus en 205.50.16 au lieu de 195.55.16 d ' origine

place aux photos :

[Image: 523912_483786211655128_1739696827_n.jpg]

[Image: 318990_483787228321693_1820535652_n.jpg]

[Image: 30998_483791081654641_1206560738_n.jpg]

[Image: 385638_483791668321249_944652504_n.jpg]

[Image: 76840_483796594987423_347489758_n.jpg]

[Image: 421351_483799761653773_2067970334_n.jpg]

[Image: 485849_483797514987331_945972642_n.jpg]
bien propre cette ts. bon continuation...
superbe!
belle aquisition
je me souviens encore comme il est jouissif de passer les 6000trs/min.
Jolie! Elle a plus de gueule en rouge qu'en gris.
Sympa la TS, çà change un peu de ce qu'on voit habituellement Smile.
Elle a l'air bien propre en tout cas.
Superbe achat, elle est très belle en rouge et pour y être monté une fois, le son d'une TS est magnifique Cool
Merci ;-) oui le rouge , lui va bien cela lui donne un ptit air d ' une EP3 ^^, ça change du gris champagne trop sobre et triste à mon gout , sinon le son du moteur est bien sympa ( merci YAMAHA) et oui effectivement passé le cap des 6200 c ' est jouissif jusqu ' a 8300T !! :-))
d ' autres photos suivront prochainement ;-)
Belle ! J'ai aussi une Corolla TS rouge ( les meilleurs :P ) et ca court pas les rues ^^

[Image: dsc0792n.jpg]
c ' est clair ça court pas les rues je dois etre la seule rouge en Normandie , mais apprement elle existe aussi en blanc ?? j aimerais bien en croiser une un de ces jours , oui j ai déja vu ta belle TS ph2 sur le fofo passion Corolla ;-)
Mais je la connais cette voiture. Elle était pas très loin de chez moi, je l'avais vue aussi sur le bon coin et maintenant elle se trouve en Normandie.
Je n'aurai pas cru la recroiser, et encore moins ici.

Très belle acquisition et profites-en bien Wink
Oui d ' ailleurs ta belle voiture n vient elle pas de normandie ?

merci Audy profite bien de ta voiture également ;-)
Moi aussi je l'avait croisé dans le 54, super état !
Oui c ' est vrai qu elle se porte bien pour bientot 11 ans ^^
slt, bienvenue a toi et ta toy, pour une fois que se n' est pas une éniéme honda, ca fait plaiz
bon je sors avant que ca chauffe...
honda c ' est quoi ?? une marque de motoculture ?? JE LOL

non en fait j ai pris une toyoya corolla ts pour avoir la sensation du vtec sans en avoir les prix en mode grosse branlette de certains proprios ...

et comme tu dis ça change un peu , c ' est pas connu , efficace , plutot polyvalent et pas trop cher !!
(04-12-2012, 18:45:05)kapos a écrit : [ -> ]et comme tu dis ça change un peu , c ' est pas connu , efficace , plutot polyvalent et pas trop cher !!

Entièrement d'accord avec toi. Et c'est que ça marche plutôt même bien ces petites bêtes rouges Big Grin
voui ça marche pas trop mais faut quand meme cravacher jusqu a 6200T pour que lift s ' enclenche jusqu a 8300T ça me change moi qui avait l habitude d ' avoir des voitures plus coupleuse à bas régime
Ah oui effectivement, ça doit te faire tout drôle.

Tant que le plaisir de conduite reste intact, pourquoi se priver ? Si on achète une voiture et qu'on doit regarder limite le niveau du réservoir après avoir tapé une pointe, achètes toi une vw up alors (je dis ça car c'est du vécu par un "copain" qui a voulu faire comme moi mais qui c'est après plaint que son autonomie avait baissée de 20km)
On a rien sans rien meme si faut avouer de nos jours il y a quand meme de TRES BON diesel , mais c ' est pas le meme budget ^^ oui le plaisir reste intact , les sensations sont la et les perfs aussi à ce sujet j ai arsouiller hier avec un bmw 330CI 231CV et ba ma ptite jap à bien assurée !!! ^^
Jolie Corolla ! Dommage qu'elle soit moins connue que l'EP3 (du coup moins de pièce perf dispo pour elle) ... Ou tant mieux, ça permet d'avoir une sur-caisse à un vrai prix raisonnable !

Amuse toi bien Wink
C ' est tout à fait ça lolohks ;-)
(04-12-2012, 11:21:27)kapos a écrit : [ -> ]c ' est clair ça court pas les rues je dois etre la seule rouge en Normandie , mais apprement elle existe aussi en blanc ?? j aimerais bien en croiser une un de ces jours , oui j ai déja vu ta belle TS ph2 sur le fofo passion Corolla ;-)

Idem je n'ai jamais rencontré d'autre Corolla TS... je ne crois pas qu'elles sont sorti en blanc
je ne sais pas du tout mais en blanc ça doit etre sympa ;-)
Elle est trés belle, le parchoc avant de celle de Yoshi63 est different du tient, c'est parcque c'est une phase 2 la sienne ?
oui tout à fait la ph2 à un kit carosserie différent
pour ceux qui doutent encore du potentiel de la toy il y a fensport
Celle de Fensport a un peu rien avoir avec l'origine ^^ AWD, swap...
y a quelques de vidéos aussi ou on voit la TS contre une CTR
Oui mais sur la video contre l'EP3 je pense que l'EP3 est rincée

Une Corolla TS en reprise normalement c'est légèrement devant une Type R FN2 mais bien derriere une EP3.

Ceci dit je trouve que la TS se démerde bien car la boite est très longue par rapport a celle des Civic !
Pages : 1 2