Japan Car

Version complète : [South SuperMeet#3] 1 & 2 Juin 2013
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20
suffit de demander lol , si vous en avez de la 280zx noire je suis preneur aussi lol

[Image: dsc08210.jpg]
(31-05-2013, 14:27:17)TsoF a écrit : [ -> ]Cool, elle y était aussi l'année dernière si mes souvenirs sont bon?
Tu seras là toi Alcyoneus?

ouaip, l'année derniere, elle y etait déja car on déménagé typemax a bordeaux, du coup, en remontant, on l'a laissé la bas. cette année pour moi, c'est un peu dur, disons que je participe a d'autre rasso mais un peu plus loin LOL
On parle pas du vent à 100km/h Smile
nous on a galéré avec les tentes mais après c'était top Ça fait plaisir d'avoir revu pleins de tête
super ambiance au SSM,j'ai adoré merci a tous et toute,malheureusement je n'ai pas pu voir tout le monde
Excellent meeting malgré ce vent de ouf.

Il y avait de belles autos, j'ai bien aimé les réalisations espagnols.

Par contre la réplique de la AH Motul je l'ai loupé si quelqu'un a des infos dessus je suis preneur merci.
malgré ce pu.... de vent angryfire des caisses de ouf et une organisation au top Yes comme d'hab, vivement l'année prochaine
j'ai pas d'infos juste des photos ^^ lol
Mets toujours lol il a ouvert le capot ou pas ?
en tout cas pas vu samedi

[Image: dsc08310.jpg]

[Image: dsc08311.jpg]
Merci Wink.

Il est pas resté longtemps samedi car j'ai pas pu la prendre en photos le temps de faire un tour et hop reparti j'étais dég lol.
magnifique en tout cas !!!
Personne à des photos d'une eg6 noir avec des numéro de porte '9' ?
je suis preneur merci
[Image: dsc08211.jpg]
merci Smile sil yen d'autres jveux bien meme en mp
desoler j'ai que celle la et une autre ou on aperçoit juste ton museau Smile

[Image: dsc08212.jpg]

et peut etre qu'on la voit sur la video que j'ai mise sur youtube selon l'heure ^^ tape ssm3
(02-06-2013, 18:51:50)djess a écrit : [ -> ]en tout cas pas vu samedi

[Image: dsc08310.jpg]

[Image: dsc08311.jpg]
tiens , je ne savais pas que nos amis espagnols avaient fait une AH Mugen Replica ...
quelqu'un peu me dire si elle est aussi poussée que la replica holandaise ?
c'est juste pour me situer dans ma folie LOL car celle de Dick est relativement proche de la vraie a part 2/3 details (trappe a essence etc...)
non rsjapan l'interieur etait stock, y'a que la deco Wink

sinon, si quelqu'un a une photo de ma del sol je veux bien ^^
Bon ben revenu du SSM, un peu decu quand meme.

Merde black-civic, je t'ai meme pas vu! Pourtant j'ai vu ta caisse mais j'ai pas capté que c'etait la tienne lol.
J'ai vu CharlyCRX, Cali-Puma, DAV4WS tourner en grip, mais pas eu l'occaz de leur parler. Et c'est tout, sinon je connaissais pas grand monde.

Le meilleur moment reste pour moi le convoi avec une Skyline R33 GTS suivie de plusieurs Honda! EG6, CRX vtec, MB6 et l'EG V6 typemax de Bordeaux a Toulouse. Ensuite on etait plus, avec un peu de tout.
L'AH Motul espagnole est en B18 aussi ^^


Sinon, jveux bien des photos de mon AH Blanche (Il y en avais qu'une)

Ou même des vidéos piste ou photos sur piste ^^
(02-06-2013, 21:47:29)1337CRX a écrit : [ -> ]L'AH Motul espagnole est en B18 aussi ^^


Sinon, jveux bien des photos de mon AH Blanche (Il y en avais qu'une)

Ou même des vidéos piste ou photos sur piste ^^



t'es sur de ton coup?
parce qu'il me semble avoir vu son moteur et c'etait pas ca... mais il est possible que je la confonde avec une autre
Premiere fois et très ravis. Sa ma motivié pour vite mettre pa caisse en grip Big Grin dommage pour le "petit" vent Sac
(02-06-2013, 21:47:29)1337CRX a écrit : [ -> ]Sinon, jveux bien des photos de mon AH Blanche (Il y en avais qu'une)

Ou même des vidéos piste ou photos sur piste ^^
Oh oui oh oui !!
Quelle rigolade pendant cette session LOL J'ai adoré rouler ta caisse man, les semi-slicks c'est la vie !

Gros weekend bien ventilé, j'ai amené une tente j'l'ai même pas sortie de la voitureSac
Acheter une tente 2sec decathlon : 80€
Dormir dans la malle d'une S13 en mesurant 1m86 : ça n'a pas de prix !
De retour après une petite sieste Big Grin Merci spécialement à DAV4WS et TsoF pour avoir fait le trajet et passé le temps avec eux ainsi qu'à tout les autres que j'ai pu voir Wink C'était vraiment un weekend super cool pour avoir plusieurs fois eu la banane Sac
Bien rentrés du SSM, une petit frayeur sur l'autoroute avec le frein à main du plateau qui se déclenche d'un coup, sinon RAS.

Bien roulé sur piste, fait quelques rencontres sympa avec des vrais passionnés et j'ai pu voir ce que c'était que d'être du côté des organisateurs, bah c'ets du boulot et le mot est assez faible..

Coup de coeur du week end : le baptème de Drift avec Severine Roy, quel kiff !!
(02-06-2013, 21:47:29)1337CRX a écrit : [ -> ]L'AH Motul espagnole est en B18 aussi ^^


Sinon, jveux bien des photos de mon AH Blanche (Il y en avais qu'une)

Ou même des vidéos piste ou photos sur piste ^^

Tiens donc, nous avons donc discutailler. Sac
Bon bah premier SSM, et un très bon souvenir !
Point noir : le temps ! Vent de m*rde et pluie le vendredi soir, cela dit on s'est bien marrer a récupérer les tente qui s'envolaient Sac

Point positif : des bon moments de rigolade, des très bonnes soirées avec le staff (merci encore a eux pour l’accueil et la gestion du truc, c'est jamais simple à gérer un rasso de cet envergure), des caisses sympa, plein de rencontre (Bobbyte t'es un enfo*ré de modo qui tag que des conneries Sac ) et enfin j'ai mis des têtes sur des pseudo de personne que je voulais voir (bobbymcfermier, dave4ws et plein d'autre).
Et ma caisse qui a fini comme tagguée prévue. On m'a même marqué un message en russe derrière LOL

Bref l'an prochain j'y retournerais sans aucuns soucis.
Du grand art Smile
[Image: 790511DSC8230.jpg]

Sinon lemon c clr on s'est loupé merde domage on aurait pu se boir une bierre !!
Bon cetait cool de revoir pleins de connaissances domage d'avoir un peu tout lmonde en coupe vent mais ça souflait de trop SmileSmile
black-civic content de t'avoir croisé aussi, et super fan d'avoir rencontré le nouveau-nouveau proprio de ma BeHatch, je suis confiant pour la suite Cool
Pareil content de t'avoir revu nono et toute la click..Ouai elle va bien finir ton ex bitches tkt je surveille de près tous ça Wink
(02-06-2013, 21:47:29)1337CRX a écrit : [ -> ]Ou même des vidéos piste ou photos sur piste ^^


Sac
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20