Japan Car

Version complète : [South SuperMeet#3] 1 & 2 Juin 2013
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20
Moi je viens deguisé en lapin Sac
salut à tous !
je vais emmenager bientôt à perpignan et j'aimerai savoir s'il existe un forum de japs dans le 66 ou languedoc ? (autre que ssm.org et japancar Big Grin )
Désolé pour le HS ! ....présent au SSM Twisted
Salut seb, dans la région de Perpi tu as Japan Sud , il y a juste un groupe facebook : https://www.facebook.com/groups/136983989678663/
Sinon tu as TeamJap qui s’étant sur tout le sud-ouest mais principalement Toulouse.
impec ! je vais voir ça !
(09-03-2013, 17:12:42)sebastm a écrit : [ -> ]salut à tous !
je vais emmenager bientôt à perpignan et j'aimerai savoir s'il existe un forum de japs dans le 66 ou languedoc ? (autre que ssm.org et japancar Big Grin )
Désolé pour le HS ! ....présent au SSM Twisted

Sérieux Oo! Je te croiserai moins Sad

Pour le ssm, faut que je vois avec les coupaingues du sud s'ils y vont tous Smile
présent également si mon d13 tourne encore d'ici la Big Grin
present et en piste grip egalement hatte de rencontrer certain d entre vous Wink
Salut, je pence participer si mon projet ec9 ce termine Wink
Drift Rookie (en gros voiture propulsion jap + casque), il n'y a qu'un seul inscrit et on est sur le point de supprimer la catégorie car personnes de motivées et grip amateur nous n'avons qu'une dizaine d'inscrits alors que tout le monde venait se plaindre qu'on faisait rouler que les pro et pas de grip l'année dernière aujourd'hui choses faites tout le monde peut venir rouler pour un peu plus de 100€ le weekend complet et personne s'inscrit à 2 mois de l'évènement, on a le sentiment d'avoir travaillé et organisé tout ça pour rien ..... Alors venez rouler !!

Inscription Grip :
http://www.wangan-import.com/SouthSuperM...20GRIP.pdf

Inscription Drift :
http://www.wangan-import.com/SouthSuperM...0DRIFT.pdf
Si je pouvais mettre l'autos dans l'avion, je serait venu gripper Big Grin
C'est quand même malheureux ceci dit ......... Rolleyes
POUR LE DRIFT C EST PAS SI EVIDENT JE PENSE:

C A D qu une voiture de drift souffre pas mal et demande plus de bricolage / reparation

ça va arriver tkt pas adproto69
En fait personnellement je serai bien chaud à tourner... Mais ça se passe comment?
Car si je me souviens bien, je suis passé une fois au Roussillon Motor Show, donc sur le même circuit si je me trompe pas, et c'est un circuit de kart nan?

Je veux dire, on fait tout en 2 ou y'a moyen de rentrer une 3 avec une boite stock? Le tracé est intéressant/technique?
on peux tondre la pelouze si on a des honda??? LOL Sac
C'est quoi le type de véhicule des participants grip amateur ?

Parceque ça me tenterait bien, mais j'vais pas faire chier le monde avec mon EG4 full stock ? J'ai jamais fait de piste... mais j'en rêve !

(enfin d'ici là j'aurais normalement barres stab/jantes/pneus corrects Sac )
(05-04-2013, 10:22:38)f11d a écrit : [ -> ]C'est quoi le type de véhicule des participants grip amateur ?

Parceque ça me tenterait bien, mais j'vais pas faire chier le monde avec mon EG4 full stock ? J'ai jamais fait de piste... mais j'en rêve !

(enfin d'ici là j'aurais normalement barres stab/jantes/pneus corrects Sac )

De mémoire y'a une ou plusieurs Cappu, une EG6, une ED9, de l'ED7, de la S2000, de la MR2 etc...
Mais rien ne t'empêche de t'inscrire Wink
ouais, si je roule je serais le boulet du plateau Confused

Dans les places encore libre, personne ne veux se joindre à moi pour une session "pas trop de chevaux" ? EJ9 / EG4 etc ?
f11d Pas du tout Wink.
J'ai fais ma première session piste en décembre dernier en EG4 aussi avec juste 4 combinés et 4 jantes + pneus niveau chassis. Si tu reste attentif aux autres, tu ne gêneras pas et tu y prendras énormément de plaisir!
La puissance ne fais pas tout, surtout à Rivesaltes je penses LOL

Je me serais bien joint à toi mais malheureusement la piste ne m'inspire que moyennement Blush
Merci de ton retour ! moi j'suis en suspension stock, ça doit quand même faire une bonne différence, même avec les barres stab... Si quelqu'un se joint à moi je serais quand même plus serein...
Je me serais bien joint à toi, j'aimerais bien essayer la piste un jour mais je n'ai que mon daily et je ne veux pas prendre le risque de la casser Sad
c'est mon daily aussi... il y a souvent des accidents ? Me portes pas malheur Sad
Les accidents je pense que c'est rare quand même, mais des petits accrochages doivent arriver. Mais c'est surtout de la sortie de piste que j'ai peur en fait Sad
(05-04-2013, 12:34:14)JapanFan34 a écrit : [ -> ]f11d Pas du tout Wink.
J'ai fais ma première session piste en décembre dernier en EG4 aussi avec juste 4 combinés et 4 jantes + pneus niveau chassis. Si tu reste attentif aux autres, tu ne gêneras pas et tu y prendras énormément de plaisir!
La puissance ne fais pas tout, surtout à Rivesaltes je penses LOL

Je me serais bien joint à toi mais malheureusement la piste ne m'inspire que moyennement Blush

Je viens de voir la piste, moi elle m'inspire Big Grin ! Effectivement je pense que le manque de puissance ne doit pas être trop handicapant sur cette piste : Maps
Voici le plan du site :

[Image: nouvel10.jpg]
Pas handicapant mais à part boufer du pneus et du freins pour faire rapport 2-3 merci!
Je conais très très bien cette "petite piste" puis le pire c'est que vous aurrez même pas la full piste entière déjà qu'elle est petite alors je vous raconte pasSmileSmile
Je Préfère garder mes pneus pour ledenon ou Albi Wink (c'est tellement un budget qui s'use vite)
Après eclatez vous bien ceux qui vont tourner c'est fun ce petit circuit Wink
C'est vrai que c'est petit...
[Image: Tsukuba-Rivesalte_light.jpg]
mais du coup c'est pas mal pour les petits moteur je pense.

Il y a combien de sessions dans le weekend ? Ça s'organise comment ?
La piste fait un peu plus d'1km
Le planning piste est mis sur les fiches d'inscription.
Session de 20min par tranche de 10 voitures.
vous pencé que du michelin pilot tiendra 20min ?
franchement non surtout sil fait chaud Wink
ok , je pence que je vais me mettre en exposant alors ...
Ca dépends comment tu conduit hein... Cest sur que si tu bloques les roues a tout les freinage ca va pas durer LOL

J'en connais qui font des grosse session piste en pilot exalto et sur des circuit surement plus abrasif que celui la.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20