Japan Car

Version complète : [EJ8 coupé]Project car ***News page 10****
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Renh faat, les jantes passe bien Smile
(20-01-2013, 13:12:17)Rafinerie a écrit : [ -> ]Renh faat, les jantes passe bien Smile

Merci Smile

Sinon ce soir vu que je me faisais chier j'ai démonter mon collecteur en attendant de recevoir mon 4.2.1 SRS je pense cette semaine.
[Image: image1kjl.jpg]
[Image: imagextc.jpg]
[Image: image3zf.jpg]
[Image: image2gqo.jpg]

Wink
Si je me trompe pas, ton collecteur est rechercher par les possesseurs d'ek3, vu qu'il est bolt-on est qu'il permet de decata.
(20-01-2013, 23:47:30)Rafinerie a écrit : [ -> ]Si je me trompe pas, ton collecteur est rechercher par les possesseurs d'ek3, vu qu'il est bolt-on est qu'il permet de decata.

Wep je pense le mettre en vente mais quel prix? a ton avis? en plus un envoi est possible il est pas trop long.
Je savais pas ca ^^

Ptete penser à vendre le mien aussi de collecteur Sac
(20-01-2013, 23:58:36)draryuplayer a écrit : [ -> ]
(20-01-2013, 23:47:30)Rafinerie a écrit : [ -> ]Si je me trompe pas, ton collecteur est rechercher par les possesseurs d'ek3, vu qu'il est bolt-on est qu'il permet de decata.

Wep je pense le mettre en vente mais quel prix? a ton avis? en plus un envoi est possible il est pas trop long.

Pour le prix je sais pas du tout, je vais voir att


Edit: je te laisse regarder combien ça ce vend: https://www.japancar.fr/forum/search.php...order=desc
Wep je les mis a 100 livre je verrai bien sinon je baisse un peu. Wink
Elle est en boîte auto aussi la tienne? Sinon beau boulot.
Oui boîte auto aussi Wink nouvelles pièces à commande évolution à suivreWink
ah c'est une boitoto !
Eh oui boite auto,un regal.

Bon sinon petite reception d'une partie de ma commande,montage ce week Wink

Feux SI
[Image: img0298g.jpg]
[Image: img0297ih.jpg]

Repetiteur blanc
[Image: img0296ig.jpg]
j'aime bien ces feux monte les vite Wink
(26-01-2013, 00:59:40)GuiGui88-666 a écrit : [ -> ]j'aime bien ces feux monte les vite Wink

Peut etre demain mais les photo seront pas super la caisse et sur cale au garage j'attendais mon collecteur cette semaineSacmais il arrive mardi apparament j'ai déja demonter l'ancienFacepalm
Nice tous ca ! ca va claquer !
Voili voilou collecteur reçu et monté Wink et petit shoot photos comme promis Yes

[Image: img0299ej.jpg]
[Image: img0300a.jpg]
[Image: img0310cp.jpg]
[Image: img0301gf.jpg]
[Image: img0302se.jpg]
[Image: img0303bm.jpg]
[Image: img0304yt.jpg]
[Image: img0305hx.jpg]
[Image: img0307qjy.jpg]
[Image: img0308xh.jpg]
[Image: img0309hf.jpg]
[Image: img0315gu.jpg]
[Image: img0314qvd.jpg]
[Image: img0316sq.jpg]

Wink
salut,belle auto super clean moi aussi jai du SRS RAS pour le moment,eclate toi bien,tu prévois quoi pour la suite?
S'y merci je pense changé mon intermédiaire par un en diamètre 50 pour le couple car le je suis en full srs et la différence avec le collecteur n'est pas transcendante?

Sinon il me manque une lame de PC arrière peut être un intérieur plus sport du e autre Honda si un jour je trouve pas chère, fils de bougie spécifique + bougie iridium, peinture étrier et tambour en noir et en gros c'est tout je cherche qlq chose d'assez sobreWink
ça pète.

mais trop haut Sac
Ouai mais pas juste pour les dis d'âne donc ça me va Wink dvp ta pas un inter en 50 qui traîne au garage Wink
Niquel,c'est tout bio ca Big Grin
du tout, mis a part mes tubes inox
Merci Yes
Elle est belle, elle est propre. Elle est bellement propre, ou proprement belle Wink
Merci c'est vrai que la carrosserie est le reste est nickel c'est le plus qui me la fait prendre malgré la boite auto Wink
Ce week je pense faire mes branchement pour les veilleuse us arr j'ai récupérer ce qu'il faut pour le branchement,et j’attends aussi mes stickers "sohc vtec" pour mettre sous la baquette arr G et D Wink
Tu les as acheté ou tes sticks ? moi j'ai pris la version DOHC VTEC pour l'ek sur Grafik Colors
J'ai trouve un revendeur en Allemagne sur eBay qui fait tout les stick jdm a 9 euros livré
Propre ta EJ ! Les jantes passe bien Wink
(07-02-2013, 15:06:58)sexyjojo77 a écrit : [ -> ]Propre ta EJ ! Les jantes passe bien Wink

Merci et c'est vrai que je regrette pas pour les jantes j'ai passé plusieurs semaine a recherché le style qui lui irais Smile
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10