Japan Car

Version complète : [EJ8 coupé]Project car ***News page 10****
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
ah c'est mieux comme ça Wink

grave j'avais jamais penser pour le CAI resonateur jgarde l'idée en tete surtout que j'en ai un Big Grin
elle est juste parfaite comme ça good job Yes
Merci a vous tous pour vos com Wink et oui effectivement une fois rabaissé le changement est radical niveau esthétique Smile
J aime le coté "rabaissement viril" que tu lui as mise !!
Big Grin j'aime bien le viril lol
(03-04-2013, 22:33:49)draryuplayer a écrit : [ -> ]Big Grin j'aime bien le viril lol

c'est gosthy qui doit etre content alors LOLLOLSac
SacFacepalmBlush
Semarre Boulet
(04-04-2013, 07:56:45)ghostfire a écrit : [ -> ]Semarre Boulet

Merci LOLSac
Bonjour,alors voila aujourd'hui monter ma ligne intermediaire ITR,donc completement bolt on a tout les niveau avec mon decata reglable de 48cm,aucun souci d'installation.
La ligne d'origine est une qualité remarquable au passage Wink

Et je comprend pourquoi beaucoup en parle c'est simple niveau perf moteur je monte beaucoup plus vite en régime,plus doux en bas et beaucoup mieux en mis et haut régime un vrai régal.

Complètement satisfait de mon achat.
Nickel çà ! Après avoir essayé deux intermédiaire ( SRS, gr.n ) j'ai fini par essayer l'oem eg6 avec cata sur ma 5, et franchement je préfère, avec un son beaucoup plus propre, et niveau perf j'ai pas l'impression d'avoir perdu ! j'ai gagné un peut en couple et comme tu le dit aussi, la monté en régime (diamètre)
Seul point négatif comparais aux autres : le poid.
Et au montage c'est forcement top... bref content quoi !
Bien joué pour la ligne d'ITR, tu as quoi comme silencieux ?
:ok: jai un silencieux itr aussi un remus en 100mm visible sur les photo page 7 Wink il passe sous le pare choc tres discret impec Wink
ok ok et niveau son l'itr sa chante quand même avec ta configue ?
Oui tout a fait ça chante très bien,jolie son rauque,très discret en bas et quand tu appuie ce libére Smile
ah bien bien jme suis toujours aussi demandé pour la ligne ITR ce que sa donner vraiment
Maintenant tu est fixé Wink
Ok merci, parsque je cherche un silencieux en se momment...
Ah ok ben si tu recherche du sobre et qui fait pas du barouf de mort orienre toi vers ce genre de pot,avant javais les sts en sortieG50 et beaucoup trop bruyant.
Je recherchai donc qlq chose de moi s remarquant mais qui fait son effet tt de meme,j'ai opter pour le remus mais pratiquementi introuvable maintenant il me semble,donc cherche vers supersprint ou ompWink
Je verrais bien, pour l’instant en occas bon état j'ai vu que du sportex ou SRS g45 (acier) bref hors sujet
Merci pour tes conseil draryuplayer
Avec le sportex tu va faire du barouf hote plutot pour le G45 c'est celui que j'aurais prit si j'avais pas trouvé le remus Wink tkt pour le HS y a pas de souci.
Bonne petite nouvelle la ligne d'ITR Wink
Slt a tous alors petite news de la civic,calme en ce moment il faut remonter les finances^^

Donc aujourd'hui demontage de tout l'interieur pour nettoyage complet des sieges et en profiter pour teindre la moquette en rouge comme EK9 et demain photo de tout remonter Wink.

[Image: img0430q.jpg]
[Image: img0431ah.jpg]
[Image: img0432zy.jpg]

Smile
Je ne savais pas que l'on pouvais teindre une moquette !
Voila le tout est remonté et je suis très satisfait du résultat,beaucoup plus agréable a l’œil Wink.

[Image: img0436e.jpg]
[Image: photomai26140032.jpg]

Smile
Cool ^^ on dirai la mienne Sac

Les finances au bas c'est la loose Wink C'est frustrant, surtout quand t'as plein d'idées en tête...
Lol sans les sieges ^^'
Super propre la moquette en rouge ! tu l'as "peint" avec quoi ?
Bombe montana hardcore V2,super came pour 4 euros la bombe sur Brestunt Wink
magnifique la moquette en rouge! j'avais l'idée de la faire en rouge aussi comme sur ma R5 GTT mais j'hésitait un peu a vrai dire... Maintenant je n'ai plus de doute Big Grin

+1 pour ton beau coupé!
Merci Wink j'ai decouvert la tienne en méme temps ça fait plaisir :ok:
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10