Japan Car

Version complète : FLYERS officiel JPC pour se reconnaitre en Meet
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Bon après discussion du comment se reconnaitre en Meet ... voilà le flyer à imprimer (en couleur de préférence) et à placer sur le pare brise à l'intérieur coté conducteur .. (LHD ou RHD osef toujours du coté Français please) ...

Il est au format A4 .... Wink Vous écrirez votre pseudo avec un gros feutre Noir (ou Posca) histoire qu'il se repère bien en rasso Smile

[Image: flyerjpc.jpg]

So ... do it ... Big Grin
Thx Smile
Merci !!! Big Grin
Question con (je sais je suis un tordu) LOL
On peut intégrer notre pseudo directement avec Paint (ou autre logiciel) ?
(07-01-2013, 21:48:27)schubaker a écrit : [ -> ]Question con (je sais je suis un tordu) LOL
On peut intégrer notre pseudo directement avec Paint (ou autre logiciel) ?

Mais tu sais quoi fait comme tu veux ... Facepalm

LOL mais c'pas vrai ce mec ...
en Post-it Wink
merci sa sera plus simple.!!
Merci très bonne idée !
Nickel !
J'espère que dans les prochains meet toutes les japs et leurs membres de JPC auront ça sur leur parebrise avant .. hein LOL

Jeremyeg3

Je trouve que c'est très bonne idée ! Même si c'est pas dans des rasso , sa peut servir si on croise une jap avec cette affiche on sais que c'est une personne du fofo , c'est très sympa !Smile
Sympa cette idée Big Grin

Jeremyeg3

moi c'est sur ma voiture =)!! en grand (21/25 ) pour les rasso et en petit (9/13) pour le quotidien !
jme le suis fait tatouer comme sa je suis JDM Sac
Excellente idée! Langue

Après le soucis c'est que la plupart abandonnent leur voiture et partent en vadrouille et on final on ne verra que leurs voitures! Sac lol
ba quand tu arrives pour te garer, les gens regardent ta voiture, du coup, ton pseudo, et ensuite, ton minois Wink

sauf staffED7 qui matte d'abord la truffe, si le siege passager est occupé par une autre nana ou par un mec, et ensuite, il va dragu... regarder le pseudo Sac
(16-01-2013, 08:26:54)Lili a écrit : [ -> ]Excellente idée! Langue

Après le soucis c'est que la plupart abandonnent leur voiture et partent en vadrouille et on final on ne verra que leurs voitures! Sac lol

Une épingle et voila, tu peux te balader avec ton flyer sur le torse ou le dos Wink
(16-01-2013, 08:26:54)Lili a écrit : [ -> ]Excellente idée! Langue

Après le soucis c'est que la plupart abandonnent leur voiture et partent en vadrouille et on final on ne verra que leurs voitures! Sac lol

C'est pour ça que sur le mien je vais mettre mon n° de téléphone, même si de toute façon en ce moment j'aurais les doigts trop congelés pour répondre LOL
(16-01-2013, 09:58:38)Alcyoneus a écrit : [ -> ]ba quand tu arrives pour te garer, les gens regardent ta voiture, du coup, ton pseudo, et ensuite, ton minois Wink

sauf staffED7 qui matte d'abord la truffe, si le siege passager est occupé par une autre nana ou par un mec, et ensuite, il va dragu... regarder le pseudo Sac

Semarre ..... ça ne m'étonne pas ça ...
Petite idée pour compléter les flyers, mettre dessus un code QR avec ce qu'on veut (adresse url vers son blog, son post sur japan car...)
Comme ça si un mec voit la voiture sur un rasso et qu'elle l'intéresse (et pas de proprio à côté), il scanne le code barre (tous les smartphones le font) et hop il est redirigé vers japan car pour avoir des infos sur la voiture, sur le bon coin si la voiture est en vente etc...
Pour faire un code c'est facile et gratuit : http://generator.code-qr.net/

Exemple : [Image: code5102a705c595ad03042.png]
super bonne idée ... vous pouvez l'intégrer dans la partie blanche au moment de l'imprimer, comme ça on peux voir votre blog ou votre post sur JPC ... Yes
Je poste pour gardé le topic sous la main Smile
Trop bien le coup du code QR Yes , je savais même pas qu'on pouvait s'en faire un Shock
Oui super idée Smile
Merci Wink
super çà !
Impecc Tony, merci Wink
Merci les mecs ... mais vous avez de bonnes idées aussi hein Smile ... donc j'espère que tout le monde arrivera intégrer son flash code dans le carré blanc a coté de son pseudo sans trop de problème .. Wink ...

Ce qui est excellent c'est de pouvoir flash le code et du coup voir le post direct du proprio sur JPC ... Big Grin ... hate de voir qui sera Op au prochain gros rasso Mr Green
SSM Big Grin
(28-01-2013, 16:41:55)Snowmonkey a écrit : [ -> ]SSM Big Grin

c'est quand et ou ? LOL .. je suis Noobs moi ici Sac
Pages : 1 2